filochard
absolument si nos cocos suivraient l'ordre des choses sur dreuzinfo (par ex) ils ânonneraient bien moins
La Pennsylvanie a été empêchée de certifier ses résultats électoraux. La juge Patricia McCullough a ordonné à l'État de ne pas prendre d'autres mesures pour certifier les résultats jusqu'à ce que les deux parties soient entendues le 27 novembre.
https://davidharrisjr.com/steven/judge-blocks-certification-of-pennsylvania-election-results/

Selon le Washington Examiner, les médias de gauche ont caché les scandales relatifs à Joe Biden et ont favorisé son élection.

Donald Trump aurait-il été largement réélu si Joe Biden n’avait pas bénéficié de la clémence des médias ? C’est en tout cas l’avis de Brent Bozell, fondateur du Media Research Center (MRC), un organisme conservateur, qui estime que « si les médias avaient fait leur travail, Donald Trump aurait gagné l’élection ». Il ajoute d’ailleurs « Ce n’est ni un hasard ni une coïncidence ». Selon lui, les médias ont eu un partenaire majeur dans leur entreprise à savoir Twitter qui a censuré le Républicain ou des membres de sa famille et son entourage à 262 reprises à la fin de la campagne. Tandis que le clan Biden, lui, n’a jamais été censuré. ...
Sans tout cela, Trump « aurait dû remporter 311 grands électeurs » et serait donc largement réélu président, même s’il n’a pas encore officiellement perdu l’élection. Brent Bozell demande donc aux médias nationaux de relayer ces faits, tout en sachant que les réseaux sociaux, notamment, ne le suivront pas.
https://www.valeursactuelles.com/monde/presidentielle-trump-aurait-ete-largement-reelu-en-labsence-de-parti-pris-des-medias-affirment-deux-etudes-125962

Les pires ce sont ceux qui trouvent normales toutes ces magouilles car battre Trump étant primordial ils pensent que la fin justifie les moyens.

    • [supprimé]

    [supprimé] Compte privé du sénateur censuré après qu'il ait organisé l'audition sur l'intégrité électorale.

    Où l'on voit le rôle de plus en plus politique des GAFA.

    Je devrais dire, de plus en plus visible.

    katou
    ventredieu
    hello katou, la cour suprême sera sans doute saisie, mais ne reviendra pas sur le résultat de l'élection !
    on aura donc droit à une momie, qui succédera à un fier-à-bras !
    ainsi va le monde, la première puissance économique ne déroge pas à la règle !
    doit on s'étonner ?
    interrogativement
    hub'

    Vendredi 27 novembre
    18h06 : Révélation fracassante de Matt Braynard, analyste data : « Je peux vous montrer les noms des personnes ayant voté dans plusieurs États dans les données brutes que les États mettent à disposition, il ne s’agit donc pas de spéculation, c’est juste ce que les données montrent ».

    Voici son interview exclusive pour Epoch Time :

    17h57 : The More Society poursuit le Michigan en justice, pour qu’il préserve de manière sûre toutes les preuves des irrégularités des élections et invalide les élections en raison de la conduite illégale d’officiels locaux et de l’Etat.
    17h08 : Une commission du Sénat du Michigan se réunira pour examiner le comptage des votes à Detroit, après que la campagne Trump ait annoncé des audiences législatives dans plusieurs États clés, et après la tenue de celle de Pennsylvanie qui a fait trembler les bases Républicaines – mais vous ne pouvez pas le savoir puisque la totalité des médias ont étouffé l’audition, que Dreuz a suivie intégralement.
    15h35 : Nouveau soupçon de fraude en Georgie : les 900 bulletins de vote militaires du comté de Fulton, ont été envoyés pour Joe Biden. Une impossibilité statistique, humaine et culturelle.
    15h03 : Selon un observateur des vote en Pennsylvanie, des clés USB ont été téléchargées sur les machines de vote, et ont donné à Biden des milliers de votes. Et 47 de ces clés USB ont maintenant disparu.
    09h23 : Lors d’une conférence de presse où Trump fait remarquer que Biden a dépassé Obama – mais seulement dans les Etats charnières, un journaliste a pris la liberté de couper la parole au président et de répliquer. Il s’est pris une déculottée magistrale :

    « Vous êtes un poids plume. Ne me parlez pas sur ce ton. Je suis le président des États-Unis. Ne parlez jamais au président de cette façon ».
    Et pan ! il a remis le journalope en place (la vidéo).
    https://www.dreuz.info/2020/11/26/elections-americaines-en-temps-reel/

    • [supprimé]

    Metronome

    mais sérieux?
    vous fumez quoi en trump land?

    • [supprimé]

    katou Les pires ce sont ceux qui trouvent normales toutes ces magouilles car battre Trump étant primordial ils pensent que la fin justifie les moyens.

    C'est exactement ça, les chevaliers blancs de la démocratie prêt à justifier toutes les censures ou manipulations d'opinion pour faire triompher une guimauve politique. Si c'est ça "notre camp", et bien il me fait honte. Trump perd avec les honneurs de celui qui se sera battu jusqu’au bout, mais aussi avec la honte de celui qui aura promis l'impossible. Les délires de Kraken, de deep state, etc... C'est mignon. Mais décevoir les espoirs sincères d'autant de gens, il va le payer cher.

    Cela fait quatre ans que les démocrates se battent pour l'impeachment de Trump et comme ils n'ont pas réussi, ils s'y sont pris par d'autres moyens. On ne peut pas leur reprocher leur manque de persévérance aux "démocrates".

    Un expert en cybercriminalité, le Dr Navid Keshavarz-Nia, pourrait être celui qui sauvera l'élection du président Donald Trump.

    Le Dr Keshavarz-Nia n'est pas étranger aux médias grand public. En fait, le New York Times a publié un rapport élogieux sur le Dr Navid Keshavarz-Nia en septembre, écrivant: «Navid Keshavarz-Nia, ceux qui ont travaillé avec lui ont dit, 'était toujours la personne la plus intelligente de la pièce.' '
    Dans sa déclaration à Sidney Powell , le Dr Keshavarz-Nia conclut que les données électorales DANS TOUS LES ÉTATS DU TERRAIN DE BATAILLE ont été modifiées, entraînant le transfert de centaines de milliers de votes Trump à Joe Biden!
    En fin de compte, l'avocat Sidney Powell a beaucoup de puissance de feu pour étayer ses affirmations de Kraken sur l'élection présidentielle de 2020, y compris des experts du renseignement de haute technologie qui ont conclu que le vol de bulletins de vote électroniques a fait basculer les résultats dans les principaux États du champ de bataille.

    Le Dr Navid Keshavarz-Nia, un enquêteur expérimenté en matière de cybercriminalité et responsable de la sécurité numérique, a travaillé avec la CIA, la NSA, le FBI et le contre-espionnage militaire américain, ainsi qu'avec des géants financiers comme Deutsche Bank et Stripe.

    Dans un affidavit déposé avec la plainte de Powell devant un tribunal de Géorgie avant minuit mercredi, Keshavarz-Nia a eu cette évaluation explosive.Des centaines de milliers de votes.
    https://www.thegatewaypundit.com/2020/11/huge-sidney-powell-witness-ny-times-described-always-smartest-person-room-concludes-hundreds-thousands-votes-transferred-trump-bide

    • [supprimé]

    https://www.legis.state.pa.us/cfdocs/Legis/CSM/showMemoPublic.cfm?chamber=H&SPick=20190&cosponId=32628

    **THEREFORE, be it RESOLVED that the Pennsylvania House of Representatives—

    1. Recognizes substantial irregularities and improprieties associated with mail-in balloting, pre-canvassing, and canvassing during the November 3, 2020 election; and

    2. Disapproves of the infringement on the General Assembly’s authority pursuant to the United States Constitution to regulate elections; and

    3. Disapproves of and disagrees with the Secretary of the Commonwealth’s premature certification of the results of the November 3, 2020 election regarding presidential electors; and

    4. Declares that the selection of presidential electors and other statewide electoral contest results in this Commonwealth is in dispute; and

    5. Urges the Secretary of the Commonwealth and the Governor to withdraw or vacate the certification of presidential electors and to delay certification of results in other statewide electoral contests voted on at the 2020 General Election; and

    6. Urges the United States Congress to declare the selection of presidential electors in this Commonwealth to be in dispute.**

    ça déborde un peu de la sphère complotiste quand même.

      • [supprimé]

      • Modifié

      filochard Si si le vaincu admet sa défaite et qu'il n'y a pas de recours.
      Faut tout vous dire à vous.

      Le type est coincé en boucle.
      Qu'est-ce qu'on en a taper des recours: Z-E-R-O preuve.

      Les mecs parlent de "fraudes massives", de complicité d'élus REPUBLICAINS, de la CIA, de Chavez mais ne sont pas capables de se pointer dans un média pour présenter leurs preuves.
      Et alors, on ne parle pas des tribunaux: ils se prennent humiliation sur humiliation, dans des affaires... où il n'est même pas question de fraude!

      Donc je vais répéter ce qui avait déjà été répondu à votre argutie ridicule: n'importe quel crétin se met à balancer des accusations délirantes sans la moindre once de preuve, faut attendre.
      Bien sûr, cela tombe sous le sens...

        • [supprimé]

        filochard C'était pas littéral. Trop borné pour comprendre.

        🤣
        Ce génie à l'oeuvre.
        Une fraude est déclarée telle par un tribunal: ce n'est pas littéral.

        • [supprimé]

        Metronome Je te sens un peu nerveux en ce moment mon ptit bonhomme

        Ouais voilà: les mecs se ridiculisent depuis 3 semaines, 3 semaines qu'on se fout de leur gueule, mais ce sont les autres qui sont nerveux.
        🤡

        Je vous en prie, faites nous une explication de texte de ce que cette siphonée complète nous dit là:

        [supprimé] Qu'est-ce qu'on en a taper des recours: Z-E-R-O preuve.

        ça c'est vous qui le dites.
        Vous le dites d'ailleurs depuis 3 semaines avec certitude alors que vous aviez moins d'une chance sur deux d'avoir raison.
        Pas lu plus loin: j'aime pas votre ton.

          • [supprimé]

          katou Il y a évidemment une grosse affaire de fraudes

          Ah, autre millionaire en piste.

          • [supprimé]

          filochard Probabilité qui sort de nulle part.
          Aussi sensé que de dire qu'il y a une chance sur deux que vous soyez transsexuel.

          La stratégie des avocats républicains selon filochard: 3 semaines qu'ils ont des preuves, 3 semaines qu'ils ne s'en servent pas.
          Humiliation sur humiliation dans les tribunaux.
          Ce que vous n'aimez pas, c'est la vague impression que vous racontez n'importe quoi.

            • [supprimé]

            filochard C'est vrai ça ?

            Ben non, c'est faux.
            A partir du moment où cela va dans votre sens, vous avaleriez n'im-por-te-quoi.
            Y compris des "informations" de "sources" du claude, ce qui veut tout dire.

              • [supprimé]

              • Modifié

              Laissons les américains s'harmoniser entre eux, ils trouveront bien, d'une façon ou d'une autre, leur solution démocratique d'eux-mêmes.
              Idem pour nous, l'ingérence ne mène nulle part, surtout pour des pays libres et fondamentalement souverains dans l'âme.