Un expert en cybercriminalité, le Dr Navid Keshavarz-Nia, pourrait être celui qui sauvera l'élection du président Donald Trump.
Le Dr Keshavarz-Nia n'est pas étranger aux médias grand public. En fait, le New York Times a publié un rapport élogieux sur le Dr Navid Keshavarz-Nia en septembre, écrivant: «Navid Keshavarz-Nia, ceux qui ont travaillé avec lui ont dit, 'était toujours la personne la plus intelligente de la pièce.' '
Dans sa déclaration à Sidney Powell , le Dr Keshavarz-Nia conclut que les données électorales DANS TOUS LES ÉTATS DU TERRAIN DE BATAILLE ont été modifiées, entraînant le transfert de centaines de milliers de votes Trump à Joe Biden!
En fin de compte, l'avocat Sidney Powell a beaucoup de puissance de feu pour étayer ses affirmations de Kraken sur l'élection présidentielle de 2020, y compris des experts du renseignement de haute technologie qui ont conclu que le vol de bulletins de vote électroniques a fait basculer les résultats dans les principaux États du champ de bataille.
Le Dr Navid Keshavarz-Nia, un enquêteur expérimenté en matière de cybercriminalité et responsable de la sécurité numérique, a travaillé avec la CIA, la NSA, le FBI et le contre-espionnage militaire américain, ainsi qu'avec des géants financiers comme Deutsche Bank et Stripe.
Dans un affidavit déposé avec la plainte de Powell devant un tribunal de Géorgie avant minuit mercredi, Keshavarz-Nia a eu cette évaluation explosive.Des centaines de milliers de votes.
https://www.thegatewaypundit.com/2020/11/huge-sidney-powell-witness-ny-times-described-always-smartest-person-room-concludes-hundreds-thousands-votes-transferred-trump-bide