• [supprimé]

• Modifié

Metronome Ecoutez, j'ai déjà explosé en plein vol des glandus qui voulaient expliquer que Trump n'a jamais suggéré de soigner le covid à coup de désinfectant.
Les images existent et je comprends parfaitement l'anglais.

Voici exactement ce que Sidney Powell a dit:

Another benefit Dominion was created to reward is what I would call election insurance, that's why Hugo Chavez had it created in the first place.

Elucubration délirante.
Autant on peut penser que Giuliani et sa clique mentent à dessein, autant la Powell est complètement siphonnée.
Genre la cafetière bercée trop près du mur pendant 20 ans.

On aurait pu croire que la reconnaissance de la victoire de Biden par l'administration Trump aurait suffi, mais non, il y a des gens qui aiment passer pour des ânes.
Bon, plus que 17 jours pour imaginer les prochaines excuses pour expliquer le vote des grands électeurs.

Il est vendredi 27 Novembre , silence on fraude malgré cela Trump est toujours Président
    Vendredi 27 novembre
    07h05 : Twitter vient de suspendre le compte de campagne du sénateur Mastriano, qui a présidé à l’audition que Dreuz a suivie en Pennsylvanie au sujet de la fraude électorale. Ses propos étaient trop pertinents.
    06h56 : Judicial Watch a analysé les données et constaté qu’il y a plus de noms sur les listes électorales que de votants légaux en Pennsylvanie, Michigan, Georgie et Nevada.
    Le comté de Clark, Nevada par exemple, a un taux d’inscription des électeurs de 102,7% – plus d’électeurs inscrits que de personnes ayant le droit de vote ! Et environ 154 000 noms « inactifs » (des gens qui ne votent pas) sont inscrits sur les listes.
    06h15 : Matt Braynard est un expert en matière d’élections et de dénonciation de la fraude électorale. Il a mis au point un programme d’analyse des données qui lui permet de déterminer combien d' »électeurs » dans les États contestés étaient des personnes décédées, des non-résidents ou des électeurs peu fréquents dont l’identité a été volée.

En Géorgie, Braynard a identifié plus de 1400 votes anticipés/ par correspondance de personnes dont l’adresse se trouve en fait être des entrepôts ou des bureaux de poste, alors qu’ils ont écrit un numéro d’appartement sur leur adresse.

Et évidemment, près de 100 % de ces électeurs qui ont donné comme adresse personnelle le même entrepôt ou bureau de poste, ont voté par correspondance, presque zéro le jour du scrutin. Surprenant ?
    https://www.dreuz.info/2020/11/26/elections-americaines-en-temps-reel/

cadmos

ventre saint-gris
    oh, doumé, comment va ?
    tu l'as vu, la bagnole de ce gars, on dirait une "rivoire et carret" ?
    ben oui, normal, c'est une bonne pâte !
    et si tu l'eusses su, "lustucru" !
    voilà, une élection, c'est un truc sérieux, alors, de grâce, amis ricains, revenez à la réalité !
    ça va pour cette fois, vous vous êtes payés un rouquin, et c'est vrai qu'il avait rien de sympa, mais la démocratie, quand même, demandez aux grecs, elle est née sur l'agora d'Athènes, alors, faudrait pas qu'elle meure devant la statue de la Liberté, la bien nommée !
    réfléchissez avant de poster !
    préalablement
    hub'

Le même algorithme de Dominion ou Smartmatic a été utilisé au Texas... et la fraude a été identifiée au profit de... Trump.
    L'entourage de Biden va demander à Sydney Powell de libérer le Kraken et va porter plainte pour refaire le comptage des voix frauduleusement accordées à Trump au TX. La Floride serait concernée également...

Dreuz va en parler...sans doute. 🤣

[supprimé] Vous ne parlez donc jamais de vainqueur de la présidentielle en France tant que le Conseil Constitutionnel n'a pas officiellement annoncé le vainqueur.

Si si le vaincu admet sa défaite et qu'il n'y a pas de recours.
    Faut tout vous dire à vous.

Au pays des cow-boys c’est celui qui dégaine le plus vite qui a raison. On pourrait organiser un duel dans une rue de Washington pour désigner le vainqueur de l’élection, ainsi les traditions de l’Ouest américain seraient respectées.

gth

Washington, c'est pas l'Ouest...
        Pecos Bill va pas être content.

cadmos Washington, c'est pas l'Ouest...

L'état de Washington si.
          Bon ok je sort =>

[supprimé] Ecoutez, j'ai déjà explosé en plein vol des glandus qui voulaient expliquer que Trump n'a jamais suggéré de soigner le covid à coup de désinfectant.
          Les images existent et je comprends parfaitement l'anglais.

Voici exactement ce que Sidney Powell a dit:

Another benefit Dominion was created to reward is what I would call election insurance, that's why Hugo Chavez had it created in the first place.

Je te sens un peu nerveux en ce moment mon ptit bonhomme, tu devrais respirer un bon coup et boire de la verveine.
          Tu crois donc que je ne ne savais pas ce qu'avait dit S. Powell ?
          Je t'explique un truc, j'étais en train de répondre à Nymo qui croit que Powell a dit que les fraudes de l'élection américaine ont été organisées par Hugo Chavez, ce qui la fait donc passer pour une debile puisque Chavez est mort il y a plusieurs années. Or elle n'a jamais dit ça, et si on relis par exemple la citation que tu as postée, ce n'est pas ce qu'elle dit.

• [supprimé]

Metronome Or elle n'a jamais dit ça, et si on relis par exemple la citation que tu as postée, ce n'est pas ce qu'elle dit.

Pour leur défense, c'est l'interprétation fallacieuse qu'en ont donné les "médias" français.

Il y a évidemment une grosse affaire de fraudes du côté démocrate, mais la question est, la justice va t-elle prendre en compte toutes les fraudes et les nombreux témoignages ou va t-elle laisser tomber l'affaire. Le cour suprême peut aussi invalider cette élection, mais voudra telle le faire.

[supprimé]
                D'où mon conseil pour Nymo de ne pas se baser que sur les grands medias, qui propagent souvent ce genre d'information biaisée, mais aussi de consulter des sources d'infos disons moins conventionnelles.

claude67

Un premier tribunal de Pennsylvanie vient d'annuler le processus de certification des votes, barrant la route à l'attribution des Grands Électeurs à la marionnette sénile. Un tribunal du Nevada approuve une enquête sur les bulletins de vote frauduleux. Une Cour du Michigan recommande un audit complet de l'élection. La machine se met en marche.

^^ C'est vrai ça ?

Depuis quand s'inquiéter de fraudes électorales est devenu "une menace pour la démocratie"? À une époque récente, les médias étaient concernés.

^^ ça c'est moins factuel mais j'approuve.

filochard du 24 alors que celui de Claude date du 26.

T'as vu la teneur du lien ?
                    leszobservateurs vs. la BBC - y'a pas photo l'artiste.

cadmos leszobservateurs vs. la BBC - y'a pas photo l'artiste.

Non au niveau des dates il n'y a pas photo.
                      Tu ne crois pas que je vais prendre ce torchon gauchiste anti-occidental, la BBC, pour argent comptant si ?

Edit: c'est pas la BBC c'est CBS News mais c'est pareil: du fake news média.

cadmos
                      Decidemment les anti-trump sont mal informés...
                      La certification des votes dont parle cet article c'était il y a quelques jours, mais ensuite cette certification a été suspendue sur décision d'un juge. Mais evidemment c'est pas sur bfm ou cnn qu'on apprend ce genre de chose.

https://m.theepochtimes.com/judge-blocks-certification-of-pennsylvania-election-results_3593327.html/amp?__twitter_impression=true