[supprimé] Vous ne parlez donc jamais de vainqueur de la présidentielle en France tant que le Conseil Constitutionnel n'a pas officiellement annoncé le vainqueur.

Si si le vaincu admet sa défaite et qu'il n'y a pas de recours.
Faut tout vous dire à vous.

    Au pays des cow-boys c’est celui qui dégaine le plus vite qui a raison. On pourrait organiser un duel dans une rue de Washington pour désigner le vainqueur de l’élection, ainsi les traditions de l’Ouest américain seraient respectées.

      gth

      Washington, c'est pas l'Ouest...
      Pecos Bill va pas être content.

        cadmos Washington, c'est pas l'Ouest...

        L'état de Washington si.
        Bon ok je sort =>

        [supprimé] Ecoutez, j'ai déjà explosé en plein vol des glandus qui voulaient expliquer que Trump n'a jamais suggéré de soigner le covid à coup de désinfectant.
        Les images existent et je comprends parfaitement l'anglais.

        Voici exactement ce que Sidney Powell a dit:

        Another benefit Dominion was created to reward is what I would call election insurance, that's why Hugo Chavez had it created in the first place.

        Je te sens un peu nerveux en ce moment mon ptit bonhomme, tu devrais respirer un bon coup et boire de la verveine.
        Tu crois donc que je ne ne savais pas ce qu'avait dit S. Powell ?
        Je t'explique un truc, j'étais en train de répondre à Nymo qui croit que Powell a dit que les fraudes de l'élection américaine ont été organisées par Hugo Chavez, ce qui la fait donc passer pour une debile puisque Chavez est mort il y a plusieurs années. Or elle n'a jamais dit ça, et si on relis par exemple la citation que tu as postée, ce n'est pas ce qu'elle dit.

          • [supprimé]

          Metronome Or elle n'a jamais dit ça, et si on relis par exemple la citation que tu as postée, ce n'est pas ce qu'elle dit.

          Pour leur défense, c'est l'interprétation fallacieuse qu'en ont donné les "médias" français.

            Il y a évidemment une grosse affaire de fraudes du côté démocrate, mais la question est, la justice va t-elle prendre en compte toutes les fraudes et les nombreux témoignages ou va t-elle laisser tomber l'affaire. Le cour suprême peut aussi invalider cette élection, mais voudra telle le faire.

              [supprimé]
              D'où mon conseil pour Nymo de ne pas se baser que sur les grands medias, qui propagent souvent ce genre d'information biaisée, mais aussi de consulter des sources d'infos disons moins conventionnelles.

                claude67

                Un premier tribunal de Pennsylvanie vient d'annuler le processus de certification des votes, barrant la route à l'attribution des Grands Électeurs à la marionnette sénile. Un tribunal du Nevada approuve une enquête sur les bulletins de vote frauduleux. Une Cour du Michigan recommande un audit complet de l'élection. La machine se met en marche.

                ^^ C'est vrai ça ?

                Depuis quand s'inquiéter de fraudes électorales est devenu "une menace pour la démocratie"? À une époque récente, les médias étaient concernés.

                ^^ ça c'est moins factuel mais j'approuve.

                  filochard du 24 alors que celui de Claude date du 26.

                  T'as vu la teneur du lien ?
                  leszobservateurs vs. la BBC - y'a pas photo l'artiste.

                    cadmos leszobservateurs vs. la BBC - y'a pas photo l'artiste.

                    Non au niveau des dates il n'y a pas photo.
                    Tu ne crois pas que je vais prendre ce torchon gauchiste anti-occidental, la BBC, pour argent comptant si ?

                    Edit: c'est pas la BBC c'est CBS News mais c'est pareil: du fake news média.

                    cadmos
                    Decidemment les anti-trump sont mal informés...
                    La certification des votes dont parle cet article c'était il y a quelques jours, mais ensuite cette certification a été suspendue sur décision d'un juge. Mais evidemment c'est pas sur bfm ou cnn qu'on apprend ce genre de chose.

                    https://m.theepochtimes.com/judge-blocks-certification-of-pennsylvania-election-results_3593327.html/amp?__twitter_impression=true

                      filochard
                      absolument si nos cocos suivraient l'ordre des choses sur dreuzinfo (par ex) ils ânonneraient bien moins
                      La Pennsylvanie a été empêchée de certifier ses résultats électoraux. La juge Patricia McCullough a ordonné à l'État de ne pas prendre d'autres mesures pour certifier les résultats jusqu'à ce que les deux parties soient entendues le 27 novembre.
                      https://davidharrisjr.com/steven/judge-blocks-certification-of-pennsylvania-election-results/

                      Selon le Washington Examiner, les médias de gauche ont caché les scandales relatifs à Joe Biden et ont favorisé son élection.

                      Donald Trump aurait-il été largement réélu si Joe Biden n’avait pas bénéficié de la clémence des médias ? C’est en tout cas l’avis de Brent Bozell, fondateur du Media Research Center (MRC), un organisme conservateur, qui estime que « si les médias avaient fait leur travail, Donald Trump aurait gagné l’élection ». Il ajoute d’ailleurs « Ce n’est ni un hasard ni une coïncidence ». Selon lui, les médias ont eu un partenaire majeur dans leur entreprise à savoir Twitter qui a censuré le Républicain ou des membres de sa famille et son entourage à 262 reprises à la fin de la campagne. Tandis que le clan Biden, lui, n’a jamais été censuré. ...
                      Sans tout cela, Trump « aurait dû remporter 311 grands électeurs » et serait donc largement réélu président, même s’il n’a pas encore officiellement perdu l’élection. Brent Bozell demande donc aux médias nationaux de relayer ces faits, tout en sachant que les réseaux sociaux, notamment, ne le suivront pas.
                      https://www.valeursactuelles.com/monde/presidentielle-trump-aurait-ete-largement-reelu-en-labsence-de-parti-pris-des-medias-affirment-deux-etudes-125962

                      Les pires ce sont ceux qui trouvent normales toutes ces magouilles car battre Trump étant primordial ils pensent que la fin justifie les moyens.

                        • [supprimé]

                        [supprimé] Compte privé du sénateur censuré après qu'il ait organisé l'audition sur l'intégrité électorale.

                        Où l'on voit le rôle de plus en plus politique des GAFA.

                        Je devrais dire, de plus en plus visible.