Cela bouge en ce moment ,audition publique sur les irrégularités en Pennsylvanie.
Un juge de Pennsylvanie ordonne la suspension de la certification des votes
suites aux témoignages apportés par l’équipe Trump
22h17 : Rudy Giuliani pendant l’audition : 1,5 million de bulletins de votes par correspondance ont été envoyé par l’Etat, et 2,3 millions sont revenus et ont été comptés – et personne ne peut expliquer ça autrement que par la fraude : ils avaient prévu que Trump gagnerait de peu la Pennsylvanie, et qu’ils auraient besoin de tricher sur des petits nombres ici et là, mais quand ils ont vu que Trump était devant Biden avec 700 000 voix, ils ont paniqué, et pendant la nuit ils ont dû fabriquer 700 000 votes.
22h15 : Sénateur Doug Mastriano, président de l’audition publique sur les problèmes des élections, en conclusion des auditions de nombreux témoins directs des fraudes : « Je ne comprends pas comment tout ça peut arriver en Amérique. Comment l’Afghanistan peut-elle avoir des élections plus sûres et plus honnêtes qu’en Pennsylvanie. »
« Nous devons faire en sorte que le vrai gagnant de cette élection soit désigné, et nous devons faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais »
https://www.dreuz.info/2020/11/17/elections-americaines-en-temps-reel/
Ce que les voleurs démocrates n'avaient manifestement pas prévu, c'est que Trump se battrait, qu'il se battrait jusqu'au bout de ses forces pour faire valoir ses droits.