[supprimé] On imagine la taille de la multinationale, et ça valait vraiment le coup de commander aussi massivement en Chine. Il a fallu combien d'avions-cargo pour les livrer ?

Moins de 10 et jamais plus: small is beautifull, pour vivre heureux en France, vivons cachés.
Et ?

• [supprimé]

@raphaëlle#4308603

Des masques fabriqués dans des vieux slips de bonne soeur ?

• [supprimé]

filochard Moins de 10 et jamais plus: small is beautifull, pour vivre heureux en France, vivons cachés.
      Et ?

Le stratège minimaliste. Omega fait encore mieux, lui. Il administre son CA qui comprend lui et son basset artésien.

Et donc tu as commandé 60 masques en Chine pour dix gus ? Soit ils sont chirurgicaux et vous allez tenir trois jours, soit ils sont en tissu et faut être particulièrement con pour les faire venir de Chine (mon choix 2), soit tout ceci est encore du flan (mon choix 1)

[supprimé]
        Ben vu que tu es d'humeur tatillonne ce matin: le prix du port était plus élevé que le prix des masques donc autant en prendre plus qu'il n'en faut, pour les employés de l'entreprise et leur famille.
        D'autres question ?

Tu as eu bien raison de prendre en compte les familles des collaborateurs. Avec les cousins, il faut prévoir large...

[supprimé]

Quand au flan:
            1) pour voir du flan partout c'est que toi même tu doit être un peu mytho,
            2) c'est sur ce forum, t'as qu'a chercher avec l'outil de recherche défectueux du forum.
            Mots clé: filochard, masques, Amazon, Chine et la date: entre le début et et le 15 mars.
            hé oui le filochard il avait compris l'importance des masques 2 mois avant les bac+12 formés par le Morok du gouvernement.

• [supprimé]

Pour moi, le fait de ne pas porter de masque, c'est devenu un geste politique auquel je souscrit à 100%, porter un masque, c'est comme porter une étoile jaune, c'est se soumettre docilement, c'est accepter de porter une muselière, et je m'y refuse.

• [supprimé]

filochard Ben vu que tu es d'humeur tatillonne ce matin: le prix du port était plus élevé que le prix des masques donc autant en prendre plus qu'il n'en faut, pour les employés de l'entreprise et leur famille.
              D'autres question ?

Non du tout.
              Avec 60 masques, le philanthrope filochard a équipé la moitié du Rhône par les familles de ses "collaborateurs" (putain de lol, tous les poncifs de la novlangue du petit valet libéral).

OMELETTE (drame macronien)
                On manque de masques ou on nous masque les manques, that is the question ?

Des élus de villages aux alentours de Béziers ont accusé le maire héraultais d’ingérence alors qu’il cherche à distribuer des masques.

Robert Ménard réprimandé pour proposer des masques à 30 communes

La démarche a suscité une forme d’incrédulité et d’agacement. Comme le raconte Midi Libre, Robert Ménard a écrit à une trentaine de communes pour leur expliquer qu’un « nombre important d’habitants du Biterrois interpellent les services de la Ville de Béziers pour obtenir, à leur tour, des masques ». Expliquant avoir un stock suffisant (suppression, pour éviter la répétition de masque) à sa disposition, le maire héraultais a ainsi proposé de les distribuer les vendredi 15 et samedi 16 mai prochains. Mais cette initiative n’a pas été bien accueillie par certains élus à l’instar de Frédéric Lacas, président de l’agglomération Béziers-Méditerranée, et d’Alain Caralp, celui de La Domitienne. « Cela pose le problème, d’une part, de transport pour certains habitants, d’autre part, l’impossibilité de s’y rendre pour d’autres empêchés pour des raisons de santé, d’âge, de handicap, de garde d’enfants, de disponibilité… », expliquent-ils à Midi Libre.

tiresias

Bah oui, les familles des collaborateurs de filochard sont assistées, et les cousins, je ne t'en parle même pas. Même pas capables de se fabriquer un masque, même pourri. Quelle bande de gros nuls !!!!

Moi, je n'aimerais pas travailler avec des gros nuls ...

[supprimé] filochard Ben vu que tu es d'humeur tatillonne ce matin: le prix du port était plus élevé que le prix des masques donc autant en prendre plus qu'il n'en faut, pour les employés de l'entreprise et leur famille.
                    D'autres question ?

Non du tout.
                    Avec 60 masques, le philanthrope filochard a équipé la moitié du Rhône par les familles de ses "collaborateurs" (putain de lol, tous les poncifs de la novlangue du petit valet libéral).

LOL.

• [supprimé]

christianne De ce que j'entends, ils n'ont pas fichu grand-chose. Voir Morokon par exemple.
                    Il convient donc de les remettre au travail.

• gth a répondu à ça.

[supprimé] Si c'est la circoncision qui t'inquiète, sache qu'elle n'est pas obligatoire avec le port du masque; elle est fortement conseillée mais pas obligatoire!

• [supprimé]

sangtriste Je suis déjà circoncis donc c'est pas ça qui m'inquiète. Par contre, ce qui m'inquiète, c'est cette soumission tacite d'une très grande majorité des gens.
                        J'ai l'impression qu'en ayant recours à la seule peur, on arrive à réduire tout un peuple au silence, voir à l'esclavage, alors imaginez ce qu'on peut faire de ce même peuple avec d'autres moyens : des zombies ?

• [supprimé]

• Modifié

Grandiose. Les parents des élèves de collège de mon secteur viennent d'être informés qu'ils devaient fournir impérativement deux masques à leur gamin pour pouvoir le renvoyer en classe le 18 mai. Ce qui veut dire que les collèges n'ont pas assez de stock et ne peuvent que dépanner.
                          Tout va bien : "le problème des masques est résolut"

[supprimé] Tout va bien : "le problème des masques est résolu"

depuis le tout début de cette crise on assiste à une gestion calamiteuse! à se demander si ce gouvernement se rend seulement compte du ridicule de ses actions

christianne On ne peut pas leur reprocher de manquer de sérieux puisque c'est le peuple français qui a commencé ce "jeu" en les élisant!

[supprimé] Grandiose. Les parents des élèves de collège de mon secteur viennent d'être informés qu'ils devaient fournir impérativement deux masques à leur gamin pour pouvoir le renvoyer en classe le 18 mai. Ce qui veut dire que les collèges n'ont pas assez de stock et ne peuvent que dépanner.
                              Tout va bien : "le problème des masques est résolut"

Mon dieu quelle horreur !

.. heu c'est quoi le problème ?

• [supprimé]

• Modifié

christianne depuis le tout début de cette crise on assiste à une gestion calamiteuse! à se demander si ce gouvernement se rend seulement compte du ridicule de ses actions

Pour les collèges la DSDEN a demandé au département de doubler les autocars habituels de ramassage le 18 mai pour la collecte des gamins de collège de la ville. Le président du Conseil Général lui a répondu :

"D'accord, j'en commande 57 chez Renault d'ici la fin de la semaine."

La greluche, terriblement étonnée : "mais il vous en faut tant que ça ??"

Quatre ans qu'elle est en poste sur le département.

Des experts.