[supprimé] Accepterai-tu de te faire vacciner et de recevoir la marque de la bête ?

Non merci, je veux pas me diriger contre mon gré vers la première boutique Microsoft venue.

[supprimé] Ou pour les foutre à l'eau suivant l'orientation du ministre qui donnent les ordres!

[supprimé] De vrais flics auraient dévalé les berges en quatrième vitesse pour leur en donner.

ça aurait été intelligent oui, dans l'espoir de leur foutre la honte. Faut mettre ces gens face à leurs responsabilité, irresponsabilité plutôt.
C'est à chacun d'avoir son masque, ne pas en avoir un livré un sur un plateau n'est pas une excuse pour ne pas en avoir.

A force de nous prendre pour des gosses on devient des gosses.

filochard A force de nous prendre pour des gosses on devient des gosses.

C'est un coup à en installer un, de gosse, à l'Elysée...

• [supprimé]

filochard ça aurait été intelligent oui, dans l'espoir de leur foutre la honte. Faut mettre ces gens face à leurs responsabilité, irresponsabilité plutôt.

Je suis néanmoins certain qu'au fond de toi tu apprécies beaucoup ces petites fêtes pugnaces.

• [supprimé]

Pas de panique. Demandez aux généralistes : ils n'ont pas vu un seul covid depuis trois semaines alors qu'ils en voyaient dix par jours au pic de l'épidémie.
    On nous demande porter des masques quand c'est fini et on nous dissuadait d'en porter quand les gens tombaient comme des mouches.

Jérôme Salomon, le croque-mort en chef, je l'imagine avec une faucille dans une main, un serpentin dans l'autre et un chapeau pointu sur la tête.

• gth a répondu à ça.

@raphaëlle#4309509
      Il faut pas trop s'avancer. Je sens que le Covid va revenir en France suite à la baisse de garde.
      Très franchement tout le chamboulement actuel n'est pas nécessaire si on porte des masques et ils ont qu'à détaxer les bars et réstos pour les laisser rouvrir avec une densité / 2. Or là, je vois tout de suite la réaction inverse.

Masques et lunettes.

• [supprimé]

knulp Si porter un masque peut éviter quelques dizaines de milliers de morts chaque année, pourquoi ne pas prendre cette habitude comme en Asie pendant les périodes de forte circulation du virus ?

Il est également recommandé de se taire pour ne pas mettre en danger les autres.
      Il est d'ailleurs assez probable que les propos véhéments, la critique, la colère, conduisent à postillonner davantage. Ils doivent donc être proscrits.

[supprimé] Il est également recommandé de se taire pour ne pas mettre en danger les autres.

C'est effectivement un conseil qui aurait dû être largement diffusé depuis longtemps!
        De même, téléphoner émet des postillons; donc jeune con ou pas, quand on fait ses courses ou que l'on est dans les transport, on respecte les autres...

• [supprimé]

knulp Pour ton info, l'épidémie a disparu, à part quelques nouveaux cas ici et là, c'est terminé, c'est au tout début qu'il fallait éventuellement porter un masque, plus maintenant. Faut être réaliste Ce n'est pas quand la bataille est terminée qu'il faut envisager de porter son armure.

Le masque n'entrainera pas forcément la vaccination, ce n'est pas ce que j'ai dit, le vaccin est voulu par l'OMS et plus particulièrement par Bill gates qui est l'un des plus gros contributeur si ce n'est le plus gros de cette institution. Ce brave monsieur espère ainsi se faire encore plus de fric qu'il ne pourra jamais en dépenser et il pourra vivre son rêver orwellien de domination d'un monde hyper fliqué et aseptisé. D'ailleurs j'ai ouïe dire qu'il était sous la menace de procès qui pourraient lui coûter terriblement cher.

Les personnels soignants ont été les victimes collatérales d'une surmédiatisation du virus destinée à provoquer la panique au sein de la population ; ainsi, pour un tout petit bobo, plein de gens se sont rués dans les urgences rendant la situation très difficile à supporter, Si les merdias n'avaient pas crié aux loups avec autant d'insistance, les gens se seraient soignés comme pour une bonne grippe, il faut pas oublier qu'il y a eu toute une polémique avec la chloroquine et le comportement douteux du gouvernement à l'égard de ce traitement pourtant largement approuvé a eu des conséquences dramatiques.

Autre chose, je ne pense pas que le virus à lui tout seul soit mortel, par contre, il constitue un facteur aggravant d'une pathologie déjà existante ; ainsi, si quelqu'un souffre d'un problème respiratoire, cardiaque ou autre, le fait de choper le covid a pu suffire à les tuer.
        Beaucoup de gens ont des pathologies non diagnostiquer, le covid a été pour ces personnes-là un révélateur fatal.
        Il st à noter que quelqu'un de fragile qui chope une simple grippe peut également mourir dans des proportions similaires à celles du covid.
        De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais cette année, personne n'est mort de la grippe ni de quoi que ce soit d'autre, tous les morts l'ont été du covd comme par hasard. Curieux, non ?
        Alors pour en revenir au personnel soignant, il est parfaitement normal qu'ils mettent un masque, ils sont en contact avec des malades, le masque fait parti de leur équipement professionnels au même titre qu'un casque de chantier pour un ouvrier du bâtiment ou d'un masque de soudeur pour un soudeur.
        Je vous invite à regarder autre chose que BFM et TF1 dans votre intérêt. Youtube est une source d'information ô combien plus pertinentes et réalistes.
        Je vous suggère les vidéos de Silvano Trotta, il traite de la question avec le plus grand professionnalisme, en tout cas, bien davantage que n'importe quel prétendus journalopes du PAF.

@raphaëlle#4309509

En effet.
          Le fait de poursuivre en exigeant les masques et "gestes barrière" cela arrange le gouvernement qui ainsi fait croire qu'il a été et est efficace. Cela oblige aussi les français à obéir au gouvernement par la peur. Quand Raoult dit qu'il n'y a jamais eu de seconde vague avec les virus car après le pic cela redescend jusqu'à disparaître, il est montré du doigt par les "scientifiques" du gouvernement.

[supprimé]

Tu as énormément de certitudes. J'ai beaucoup moins de réponses que toi.
            N'en connaissant pas autant, j'agis avec beaucoup de précautions.
            Mais je te remercie pour le tuyau "YouTube", à moi la connaissance et la vérité !

@raphaëlle#4309509

On peut prendre des risques si ça apporte quelque chose, comme ouvrir les usines, les bars, restos, écoles, pas si ça ne sert à rien.

[supprimé] Jérôme Salomon, le croque-mort en chef, je l'imagine avec une faucille dans une main, un serpentin dans l'autre et un chapeau pointu sur la tête.

Turlututu chapeau pointu

Premier rendez-vous chez le coiffeur : il y a bien 4 euros supplémentaires par séance, avec port du masque personnel.
              J'en saurai plus lorsque j'y serai, et je m'attends à ce que chez le dentiste on m'annonce des choses aussi, ils vont me recevoir avec un scaphandre ?

saint-louis Premier rendez-vous chez le coiffeur : il y a bien 4 euros supplémentaires par séance, avec port du masque personnel.
                J'en saurai plus lorsque j'y serai, et je m'attends à ce que chez le dentiste on m'annonce des choses aussi, ils vont me recevoir avec un scaphandre ?

Un homme ca va pas au coiffeur 😉

Achète toi une tondeuse 20 euros et hop une coiffure a la militaire et pis c'est tout .

katou En effet.
                  Le fait de poursuivre en exigeant les masques et "gestes barrière" cela arrange le gouvernement qui ainsi fait croire qu'il a été et est efficace. Cela oblige aussi les français à obéir au gouvernement par la peur. Quand Raoult dit qu'il n'y a jamais eu de seconde vague avec les virus car après le pic cela redescend jusqu'à disparaître, il est montré du doigt par les "scientifiques" du gouvernement.

y'a aussi les journalistes qui font tout pour influencer le gouvernement , comme ils ont fait au début sur les attestations , maintenant ils font la meme chose sur le port du masque , pour des mecs comme praud , faudrait mettre le masque meme dans la rue , des gros connards ses journalistes .

[supprimé] Il est également recommandé de se taire pour ne pas mettre en danger les autres.

Dans se cas faut mettre en prison tes copains de LR qui sont responsables de tout se merdier .

Cardinal-Protodiacre Un homme ca va pas au coiffeur 😉

Achète toi une tondeuse 20 euros et hop une coiffure a la militaire et pis c'est tout .

La coupe à la tondeuse donnerait un style non pas militaire mais un peu racailleux à mon goût....
                    Une coiffure soignée même courte reste une marque de distinction.

Cardinal-Protodiacre Un homme ca va pas au coiffeur 😉

Un homme ça va chez le coiffeur. Comme le dit une célèbre blague, on amène la vache au taureau, si ta femme va au coiffeur c’est que tu es cocu. 🤣