knulp C'est vrai que j'ai de la chance d'être équipé d'un cerveau en parfait état de marche, mais rien n'empêche les gens de faire preuve de sens critique, de réflexion, de bon sens et de recul.
Jusqu'ici, pour une simple grippe, personne ne nous a jamais obligé à porter un foutu masque, là, pour un virus faussement considéré comme dangereux par les merdia,s on nous oblige, enfin, pas encore complètement mais on nous pousse quand même à porter un masque et gare aux salopards qui auraient l'outrecuidance de ne pas jouer le jeu car ceux-là seront pointés du doigts, seront conspués et traités d'ordures, d'égoïstes qui se foutent de la santé des autres.
Ce n'est pas que je me fout de la santé des autres mais franchement, avouez que cette folie irrationnelles pour ces masques n'a pas de sens, regardez les choses en face objectivement.
Et on va devoir en porter un combien de temps encore ? Toute l'année car à chaque saison sa maladie ?
N'oubliez pas une chose les enfants : quand l'exception devient la règle, ça ne met généralement pas longtemps à devenir une loi.
Ce que je ne supporte pas, c'est la bêtise humaine, c'est cette soumission à laquelle on consent sans même réfléchir au bien fondé de ce qui nous est imposé.
Je refuse d'être un mouton ! Je ne suis pas rebelle pour le plaisir d'être un rebelle mais j'estime que nous sommes en guerre et sur ce point, je suis d'accord avec notre président-roi, et j'ai choisi d'être un résistant !