knulp Pour ton info, l'épidémie a disparu, à part quelques nouveaux cas ici et là, c'est terminé, c'est au tout début qu'il fallait éventuellement porter un masque, plus maintenant. Faut être réaliste Ce n'est pas quand la bataille est terminée qu'il faut envisager de porter son armure.
Le masque n'entrainera pas forcément la vaccination, ce n'est pas ce que j'ai dit, le vaccin est voulu par l'OMS et plus particulièrement par Bill gates qui est l'un des plus gros contributeur si ce n'est le plus gros de cette institution. Ce brave monsieur espère ainsi se faire encore plus de fric qu'il ne pourra jamais en dépenser et il pourra vivre son rêver orwellien de domination d'un monde hyper fliqué et aseptisé. D'ailleurs j'ai ouïe dire qu'il était sous la menace de procès qui pourraient lui coûter terriblement cher.
Les personnels soignants ont été les victimes collatérales d'une surmédiatisation du virus destinée à provoquer la panique au sein de la population ; ainsi, pour un tout petit bobo, plein de gens se sont rués dans les urgences rendant la situation très difficile à supporter, Si les merdias n'avaient pas crié aux loups avec autant d'insistance, les gens se seraient soignés comme pour une bonne grippe, il faut pas oublier qu'il y a eu toute une polémique avec la chloroquine et le comportement douteux du gouvernement à l'égard de ce traitement pourtant largement approuvé a eu des conséquences dramatiques.
Autre chose, je ne pense pas que le virus à lui tout seul soit mortel, par contre, il constitue un facteur aggravant d'une pathologie déjà existante ; ainsi, si quelqu'un souffre d'un problème respiratoire, cardiaque ou autre, le fait de choper le covid a pu suffire à les tuer.
Beaucoup de gens ont des pathologies non diagnostiquer, le covid a été pour ces personnes-là un révélateur fatal.
Il st à noter que quelqu'un de fragile qui chope une simple grippe peut également mourir dans des proportions similaires à celles du covid.
De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais cette année, personne n'est mort de la grippe ni de quoi que ce soit d'autre, tous les morts l'ont été du covd comme par hasard. Curieux, non ?
Alors pour en revenir au personnel soignant, il est parfaitement normal qu'ils mettent un masque, ils sont en contact avec des malades, le masque fait parti de leur équipement professionnels au même titre qu'un casque de chantier pour un ouvrier du bâtiment ou d'un masque de soudeur pour un soudeur.
Je vous invite à regarder autre chose que BFM et TF1 dans votre intérêt. Youtube est une source d'information ô combien plus pertinentes et réalistes.
Je vous suggère les vidéos de Silvano Trotta, il traite de la question avec le plus grand professionnalisme, en tout cas, bien davantage que n'importe quel prétendus journalopes du PAF.