[supprimé] Tout va bien : "le problème des masques est résolu"
depuis le tout début de cette crise on assiste à une gestion calamiteuse! à se demander si ce gouvernement se rend seulement compte du ridicule de ses actions
[supprimé] Tout va bien : "le problème des masques est résolu"
depuis le tout début de cette crise on assiste à une gestion calamiteuse! à se demander si ce gouvernement se rend seulement compte du ridicule de ses actions
christianne On ne peut pas leur reprocher de manquer de sérieux puisque c'est le peuple français qui a commencé ce "jeu" en les élisant!
[supprimé] Grandiose. Les parents des élèves de collège de mon secteur viennent d'être informés qu'ils devaient fournir impérativement deux masques à leur gamin pour pouvoir le renvoyer en classe le 18 mai. Ce qui veut dire que les collèges n'ont pas assez de stock et ne peuvent que dépanner.
Tout va bien : "le problème des masques est résolut"
Mon dieu quelle horreur !
.. heu c'est quoi le problème ?
christianne depuis le tout début de cette crise on assiste à une gestion calamiteuse! à se demander si ce gouvernement se rend seulement compte du ridicule de ses actions
Pour les collèges la DSDEN a demandé au département de doubler les autocars habituels de ramassage le 18 mai pour la collecte des gamins de collège de la ville. Le président du Conseil Général lui a répondu :
"D'accord, j'en commande 57 chez Renault d'ici la fin de la semaine."
La greluche, terriblement étonnée : "mais il vous en faut tant que ça ??"
Quatre ans qu'elle est en poste sur le département.
Des experts.
Il devrait bien sur y avoir quelques masques en réserve pour les losers, les dépressifs et les pleurnichards incapables de fournir des masques à leurs gosses, mais payants, et retenus sur les allocs. z'allez voir que tous le monde en aura.
Bon, t'as déjà assez exploité le filon. Mon conseil sera de t'inspirer du konaute, il est un poil plus fin.
Et si tu pouvais nous laisser causer entre gens sérieux et concernés, par avance m....
Tout le monde n'est pas aussi courageux et rebelle que toi. Tu as la chance d'être un éveilleur des consciences. Une sentinelle qui se tient au bord.
Ils n'auront pas ta liberté de penser. Pour nous c'est cuit.
N'oublie pas de raconter aux survivants comment nous avons été soumis et massacrés.
Pars, pendant qu'il est encore temps, ne te retourne pas.
Pars vite, une palette de masques arrive, elle vient nous prendre...je...argghhh...
[supprimé]
Et qui est volontaire pour remettre son enfant au collège ? Des %ages?
... La DSDEN est en train de réclamer au département une prise en charge, ici, pour les collèges. Or le département n'a pas de masques grand public en nombre suffisant (moins de 5% à raison d'un par habitant): c'est à cause d'eux entre autres qu'on a couru pendant 15 jours...
Heureusement, la rentrée des collèges est finalement repoussée au 2 juin. (Sous réserve etc.)
[supprimé] Pour les collèges la DSDEN a demandé au département de doubler les autocars habituels de ramassage le 18 mai pour la collecte des gamins de collège de la ville. Le président du Conseil Général lui a répondu :
"D'accord, j'en commande 57 chez Renault d'ici la fin de la semaine."
La greluche, terriblement étonnée : "mais il vous en faut tant que ça ??"
Quatre ans qu'elle est en poste sur le département.
Des experts.
A pleurer ... on ne croirait pas crédible pareille fiction.
Dashwood Et qui est volontaire pour remettre son enfant au collège ? Des %ages?
Dans l’enseignement privé sous contrat, où on se préoccupe vraiment des enfants, pas moins de 50 % des parents souhaitent remettre la semaine prochaine leurs enfants à l’école, avec des pointes, comme à Paris où ils seraient plus de 60 %.
[supprimé] De ce que j'entends, ils n'ont pas fichu grand-chose. Voir Morokon par exemple.
Il convient donc de les remettre au travail.
Tu es trop utilitariste, il faut aussi prendre le temps de réfléchir
Incroyable. Ces élus devraient au contraire se réjouir.
Mais Ménard est plus intelligent qu'eux et ça les fait suer
SALAUD !!
knulp C'est vrai que j'ai de la chance d'être équipé d'un cerveau en parfait état de marche, mais rien n'empêche les gens de faire preuve de sens critique, de réflexion, de bon sens et de recul.
Jusqu'ici, pour une simple grippe, personne ne nous a jamais obligé à porter un foutu masque, là, pour un virus faussement considéré comme dangereux par les merdia,s on nous oblige, enfin, pas encore complètement mais on nous pousse quand même à porter un masque et gare aux salopards qui auraient l'outrecuidance de ne pas jouer le jeu car ceux-là seront pointés du doigts, seront conspués et traités d'ordures, d'égoïstes qui se foutent de la santé des autres.
Ce n'est pas que je me fout de la santé des autres mais franchement, avouez que cette folie irrationnelles pour ces masques n'a pas de sens, regardez les choses en face objectivement.
Et on va devoir en porter un combien de temps encore ? Toute l'année car à chaque saison sa maladie ?
N'oubliez pas une chose les enfants : quand l'exception devient la règle, ça ne met généralement pas longtemps à devenir une loi.
Ce que je ne supporte pas, c'est la bêtise humaine, c'est cette soumission à laquelle on consent sans même réfléchir au bien fondé de ce qui nous est imposé.
Je refuse d'être un mouton ! Je ne suis pas rebelle pour le plaisir d'être un rebelle mais j'estime que nous sommes en guerre et sur ce point, je suis d'accord avec notre président-roi, et j'ai choisi d'être un résistant !
Finalement un masque, c'est un début de foulard islamique, non ?
L'islam est en marche merci les gens.
Si porter un masque peut éviter quelques dizaines de milliers de morts chaque année, pourquoi ne pas prendre cette habitude comme en Asie pendant les périodes de forte circulation du virus ?
À part un petit inconfort, tu crains quoi ?
En Asie, chaque année ils en portent. Sont-ils des demeurés ?
knulp En Asie, il me semble que la raison pour laquelle les gens portent un masque; c'est la pollution de l'air, enfin je peux me tromper, peut-être le font-ils pour ne pas transmettre de germes aux gens qu'ils croisent, c'est vrai que là-bas, c'est devenu tellement la norme qu'on peut même parler de culture.
Ma question : serait-tu prêts à porter un masque à longueur d'année ?
Jusqu'où serait-tu prêts à obéir aux ordres que l'Etat de donnerait ?
Si demain, on t'oblige à te faire vacciner sans raison et sans même savoir de quoi est fait le vaccin ? Accepterai-tu de te faire vacciner et de recevoir la marque de la bête ? Car c'est de ça qu'il s'agit
Serait-tu prêts à t'habiller avec une combinaison léopard en latex si on te le demandait ?
C'est ça que je voudrai savoir : jusqu'où sommes-nous prêts à nous soumettre ? Quel est le seuil de tolérance au delà duquel, on dit STOP ?
À longueur d'année, non, en période de pic épidémique, oui.
Je ne vois rien de bien contraignant. Quand l'épidémie aura disparu, j'enlèverai le masque. Ou si l'épidémie persiste c'est que c'etait plus grave qu'annoncé et il faudra le garder encore.
Ce port n'a rien d'odieux et il est réversible.
Le vaccin est plus problématique car il y a intrusion de substance exogène. Irréversible.
Tu penses que le masque entraînera forcément une vaccination forcée par la suite.
En anticipant un éventuel combat contre le vaccin, tu n'es pas présent aujourd'hui contre le virus. Tu refuses de faire face en te retranchant derrière la figure du résistant dans le maquis.
Dans ta vision manichéenne, je suppose donc que les infirmières ou médecins qui ont dû gérer la mort de patients vieux ou jeunes, de collègues et qui demandent à la population de se protéger et de protéger les autres sont au mieux des moutons au pire des collabos hein ?
Ce virus n'est pas qu'une simple grippe, il tue plus de monde car plus contagieux avec quelques thromboses ou autres joyeusetés qui ne tuent pas "que" les grabataires.
Ne pas en faire trop mais pas trop peu non plus.
On gère le truc avec quelques précautions.