La FOLIE des masques !
[supprimé]
- Modifié
Les enseignants doivent se montrer dignes du courage des soignants et des éboueurs.
[supprimé]
- Modifié
J'ai acheté un pack de deux masques cet après-midi dans une pharmacie.
Je déballe en rentrant : ils puent la pisse et ont été fabriqués avec une horrible toile qui gratte.
[supprimé] Les enseignants doivent se montrer dignes du courage des soignants et des éboueurs.
je te signale que beaucoup d'enseignants se sont relayés pour garder les enfants de soignants depuis 2 mois et quand ils ne s'en occupaient pas, ils faisaient classe par internet à leurs élèves
- Modifié
Je ne vais pas acheter de masque! je m'en suis fabriqué un avec une serviette (tissu très serré) pliée selon un tuto chinois avec 2 élastiques! confortable et efficace selon moi vu le nombre d'épaisseurs, utilisé uniquement dans les magasins
[supprimé]
Moi j'avais la flemme.
- Modifié
Le village voisin a mobilisé 18 couturières bénévoles il y a un mois, permettant ces derniers jours de distribuer 5000 masques artisanaux à ses 1500 habitants...
#paysdebouseux (les urbains sont bien nazes a coté)
Notons, notre commune dota également ses environ 300 habitants d'1 masque chacun.
Donc, en gros, les masques arrivent quand la maladie est presque finie.
Mais c'est bien, ils seront là pour la prochaine.
- Modifié
James Donc, en gros, les masques arrivent quand la maladie est presque finie.
Notons, en département vert dont les cas sont majoritairement importés de départements voisins au chu en debut d'epidemie (etablissement de premier niveau dans la gestion du covid, a plus de 50km) puis de fuyards irresponsables ultra-urbains.
- Modifié
Dashwood Voilà. Pleine d'enseignements: au guichet des yakafokons, vous êtes au moins 74892673807468e dans la file. Merci. On prend note pour faire plaisir.
Oui enfin le yakafaukon a pas eu besoin de déranger les services municipaux à pleurnicher pour des masques: il en a acheté 60 en chine pour sa boite (on mis plus de 1 mois à arriver, bloqués à Paris grâce aux douanes, le temps qu'ils se décident si ils les réquisitionnent ou pas) et en a des faits maison à gogo.
Mais je ne suis pas sur que ça dérange les services municipaux tant que ça: ça sent le sureffectif....
[supprimé]
- Modifié
filochard il en a acheté 60 en chine pour sa boite
On imagine la taille de la multinationale, et ça valait vraiment le coup de commander aussi massivement en Chine. Il a fallu combien d'avions-cargo pour les livrer ?
[supprimé]
- Modifié
James Donc, en gros, les masques arrivent quand la maladie est presque finie.
Si les établissements scolaires parviennent à ouvrir, c'est uniquement par les octrois de masques des régions et départements ou communes. L'Etat n'en a pas livré un seul.
Mais le problème des masques est résolu(t)
[supprimé]
christianne sarkonaute Les enseignants doivent se montrer dignes du courage des soignants et des éboueurs.
je te signale que beaucoup d'enseignants se sont relayés pour garder les enfants de soignants depuis 2 mois et quand ils ne s'en occupaient pas, ils faisaient classe par internet à leurs élèves
Vu son âge et ses activités sur de nombreux forums, il est plus concerné par les soignants et donc les éboueurs que par les conditions d'accueil à l'école.
[supprimé] On imagine la taille de la multinationale, et ça valait vraiment le coup de commander aussi massivement en Chine. Il a fallu combien d'avions-cargo pour les livrer ?
Moins de 10 et jamais plus: small is beautifull, pour vivre heureux en France, vivons cachés.
Et ?
[supprimé]
@raphaëlle#4308603
Des masques fabriqués dans des vieux slips de bonne soeur ?
[supprimé]
filochard Moins de 10 et jamais plus: small is beautifull, pour vivre heureux en France, vivons cachés.
Et ?
Le stratège minimaliste. Omega fait encore mieux, lui. Il administre son CA qui comprend lui et son basset artésien.
Et donc tu as commandé 60 masques en Chine pour dix gus ? Soit ils sont chirurgicaux et vous allez tenir trois jours, soit ils sont en tissu et faut être particulièrement con pour les faire venir de Chine (mon choix 2), soit tout ceci est encore du flan (mon choix 1)
[supprimé]
Ben vu que tu es d'humeur tatillonne ce matin: le prix du port était plus élevé que le prix des masques donc autant en prendre plus qu'il n'en faut, pour les employés de l'entreprise et leur famille.
D'autres question ?
Tu as eu bien raison de prendre en compte les familles des collaborateurs. Avec les cousins, il faut prévoir large...
- Modifié
Quand au flan:
1) pour voir du flan partout c'est que toi même tu doit être un peu mytho,
2) c'est sur ce forum, t'as qu'a chercher avec l'outil de recherche défectueux du forum.
Mots clé: filochard, masques, Amazon, Chine et la date: entre le début et et le 15 mars.
hé oui le filochard il avait compris l'importance des masques 2 mois avant les bac+12 formés par le Morok du gouvernement.
[supprimé]
Pour moi, le fait de ne pas porter de masque, c'est devenu un geste politique auquel je souscrit à 100%, porter un masque, c'est comme porter une étoile jaune, c'est se soumettre docilement, c'est accepter de porter une muselière, et je m'y refuse.