• [supprimé]

Futur grand succès de librairie (concentration des ventes à Marseille)

• [supprimé]

Exister à n'importe quel prix.
    Je crois que ce gus partage la même pathologie qu'un Benjamin Castaldi.
    Il finira en vendant commej'aime.

• [supprimé]

Monarch En réalité les mecs s'en foutent du virus. Tout le monde sait que les chances de mourir du COVID, même passé 70 ans, sont infimes.
      La classe macrono-bourgeoise

Monarch Seul compte le solde de leur compte en banque.

Et toi ? qu'est ce qui seul compte, à part ton fiel dangereux?

[supprimé]

Didier Raoult publiera, jeudi 11 février, un livre de près de 500 pages compilant ses analyses et autres interventions relatives à l'épidémie de coronavirus.

Confucius, Moise, le Bouddha, Socrate, Jésus, Mahomet ... n'ont pas consigné eux même par écrit leur enseignement oral et leurs disciples ont pu le déformer. Sa véridique scientificité Didier Raoult a préféré prendre les devants.

Monarch

Peut être un peu exagéré mais le fond idéologique est plutôt vrai.
      J'ai vraiment de plus en plus l'impression qu'ils font une "expérience sociale" sur la population et que certains y trouvent presque un intérêt à le faire.

phoenix42 Peut être un peu exagéré mais le fond idéologique est plutôt vrai.
        J'ai vraiment de plus en plus l'impression qu'ils font une "expérience sociale" sur la population et que certains y trouvent presque un intérêt à le faire.

Expérience qui marche à merveille pour créer une population ruinés, soumises et serviables :

Esscobar

E. Phillipe lui même parlait d'appauvrissement généralisé.
          Si le virus en soit est loin d'être aussi dangereux qu'on le pensait initialement, les conséquences qui en découlent sur le plan économique et sociale vont être terribles.
          L'apocalypse épidémique n'aura pas eu lieu mais le génocide économique lui aura bien lieu.

On va pas se mentir, le problème du COVID n'est pas sa dangerosité ou sa létalité, c'est surtout le profil des personnes qui sont touchées et sa transmissibilité plus élevée que les autres virus respiratoires en lien avec une population majoritairement naïve sur le plan immunitaire.
          Le COVID touche essentiellement les personnes âgées occidentales, c'est surtout ça qui est inacceptable pour nos gouvernants. Environ 2 fois plus de formes graves que la grippe avec un virus qui va 2 fois plus vite malgré les mesures sanitaires en occident. La pression sur un hôpital déjà en extrême tension est forcément intenable dans les endroits ou ça flambe.
          Quand la rougeole tuait plus que le COVID dans les années 70. Tout le monde s'en foutait car ça concernait essentiellement les pays du tiers monde.

phoenix42

Nous sommes parfaitement en phase, mais quand tu observes l'âge de nos élus, surtout au sénat ou ailleurs, les faiseurs de lois veulent juste sauver leurs petites fesses, voilà tout, ils condamneront la France pour vivre tranquille jusqu'au cercueil !

• [supprimé]

Esscobar créer une population ruinés, soumises et serviables

Ridicule. Cependant elle gagnerait en effet à être plus productive, ordonnée et reconnaissante.

[supprimé] ton super raoult existe beaucoup sur youtube.

C'est pour ça, qu'il vient de sortir son verbatim youtube en bouquin.
            Tu pourras retrouver "les accidents de trottinettes", et voir dans quel contexte il l'a dit.
            Tout le monde regarde youtube faut voir les audiences à comparer avec la télé, Raoult vie avec son temps, et ses détracteurs (publiques) enragent au lieu de porter la contradiction et expliquer les choses.

• [supprimé]

• Modifié

Mon-gros-doigt Tu pourras retrouver "les accidents de trottinettes", et voir dans quel contexte il l'a dit.

Sans rire?
              Expliquez-nous donc le "contexte" de cette sortie.
              Histoire de rire en regardant une pom-pom girl se contorsionner en expliquant qu'en fait il ne disait pas ce qu'il disait mais qu'en fait...

Mon-gros-doigt au lieu de porter la contradiction et expliquer les choses

Si votre langue ///////////Inutile Raoult, vous auriez noté à quel point Raoult a été contredit et les explications de ces contradictions diffusées partout.
              Le truc genre planétaire en plus.

////Nouvel HS.

[supprimé] Expliquez-nous donc le "contexte" de cette sortie.

C'est dans son livre et ses vidéos. Je sais bien que les covidistes ont du mal à dépasser l'anathème et tenir compte des arguments de leurs opposants, mais à un moment donné il va falloir faire un effort.

• [supprimé]

• Modifié

On entre dans la phase, ''je l'ai dit mais c'était pour rire.''
                  A noter que le bon professeur reconnaît désormais que la chloroquine ne sert à rien pour les patients malades.
                  Par contre, elle est très utile à ceux qui ne sont pas malades, elle les soigne d'une maladie invisible.
                  Et je n'invente rien.

Mais bon, il a fait encore mieux :

Lors de son audition devant les députés, le professeur Raoult a affirmé qu'il n'a jamais recommandé l’hydroxychloroquine comme traitement.

https://www.liberation.fr/checknews/2020/07/03/est-il-vrai-que-didier-raoult-n-a-jamais-recommande-l-hydroxychloroquine-comme-traitement_1792383/

https://www.marianne.net/societe/la-chloroquine-guerit-le-covid-19-didier-raoult-l-infectiologue-qui-aurait-le-remede-au

[supprimé]

Raoult n'a pas changé d'avis. La première étude sur la chloroquine de l'IHU n'a jamais tiré de conclusion sur la mortalité, mais sur la charge virale. Le combo HCQ+AZ aide a réduire la charge virale des patients dans les premiers stades de la maladie et donc a réduire les chances qu'elle se développe en forme grave.

[supprimé] Par contre, elle est très utile à ceux qui ne sont pas malades, elle les soigne d'une maladie invisible.

Accuser Raoult de soigner une "maladie invisible" alors qu'on soutient les mesures restrictives prises au nom de "cas" asymptomatiques, c'est le foutage de gueule de l'année. Et on est qu'en Février.

• [supprimé]

Monarch Raoult n'a pas changé d'avis.

Soyez-en convaincu. La première qualité d'une groupie, c'est la cécité.
                      Si vous étiez intelligent il y a longtemps que vous auriez compris le petit jeu de dupe auquel vous avez été convié.
                      Quand on est suivi par un troupeau, on infléchit sa trajectoire subrepticement, c'est la règle. Toute modification brutale mènerait le convoi moutonnier à l'abyme.
                      Allez l'OM.

• [supprimé]

[supprimé] ''je l'ai dit mais c'était pour rire.''

Je crois que tu as piqué ça à Trump, dit juste après son coup du détergent en transcutané...

• [supprimé]

• Modifié

Raoult : je ne fais jamais de prédictions, je ne suis pas Nostradamus.
                      //////// : c'est vrai il a jamais rien prédicté (lire prédit)
                      Raoult : contre les maladies émergentes, il y en a zéro, malgré les milliards dépensés. Il est donc statistiquement improbable qu’un vaccin soit disponible contre ce Coronavirus. »
                      //////// : il raison, le vaccin actuel est un faux. Raoult a toujours raison, allez l'OM.

Si ce n'est pour se marrer, à quoi bon aborder le sujet avec des démunis ?

https://www.entreprendre.fr/didier-raoult-pense-quil-ny-aura-pas-de-vaccin-contre-le-covid19/