• [supprimé]

Esscobar créer une population ruinés, soumises et serviables

Ridicule. Cependant elle gagnerait en effet à être plus productive, ordonnée et reconnaissante.

[supprimé] ton super raoult existe beaucoup sur youtube.

C'est pour ça, qu'il vient de sortir son verbatim youtube en bouquin.
Tu pourras retrouver "les accidents de trottinettes", et voir dans quel contexte il l'a dit.
Tout le monde regarde youtube faut voir les audiences à comparer avec la télé, Raoult vie avec son temps, et ses détracteurs (publiques) enragent au lieu de porter la contradiction et expliquer les choses.

• [supprimé]

• Modifié

Mon-gros-doigt Tu pourras retrouver "les accidents de trottinettes", et voir dans quel contexte il l'a dit.

Sans rire?
    Expliquez-nous donc le "contexte" de cette sortie.
    Histoire de rire en regardant une pom-pom girl se contorsionner en expliquant qu'en fait il ne disait pas ce qu'il disait mais qu'en fait...

Mon-gros-doigt au lieu de porter la contradiction et expliquer les choses

Si votre langue ///////////Inutile Raoult, vous auriez noté à quel point Raoult a été contredit et les explications de ces contradictions diffusées partout.
    Le truc genre planétaire en plus.

////Nouvel HS.

[supprimé] Expliquez-nous donc le "contexte" de cette sortie.

C'est dans son livre et ses vidéos. Je sais bien que les covidistes ont du mal à dépasser l'anathème et tenir compte des arguments de leurs opposants, mais à un moment donné il va falloir faire un effort.

• [supprimé]

• Modifié

On entre dans la phase, ''je l'ai dit mais c'était pour rire.''
        A noter que le bon professeur reconnaît désormais que la chloroquine ne sert à rien pour les patients malades.
        Par contre, elle est très utile à ceux qui ne sont pas malades, elle les soigne d'une maladie invisible.
        Et je n'invente rien.

Mais bon, il a fait encore mieux :

Lors de son audition devant les députés, le professeur Raoult a affirmé qu'il n'a jamais recommandé l’hydroxychloroquine comme traitement.

https://www.liberation.fr/checknews/2020/07/03/est-il-vrai-que-didier-raoult-n-a-jamais-recommande-l-hydroxychloroquine-comme-traitement_1792383/

https://www.marianne.net/societe/la-chloroquine-guerit-le-covid-19-didier-raoult-l-infectiologue-qui-aurait-le-remede-au

[supprimé]

Raoult n'a pas changé d'avis. La première étude sur la chloroquine de l'IHU n'a jamais tiré de conclusion sur la mortalité, mais sur la charge virale. Le combo HCQ+AZ aide a réduire la charge virale des patients dans les premiers stades de la maladie et donc a réduire les chances qu'elle se développe en forme grave.

[supprimé] Par contre, elle est très utile à ceux qui ne sont pas malades, elle les soigne d'une maladie invisible.

Accuser Raoult de soigner une "maladie invisible" alors qu'on soutient les mesures restrictives prises au nom de "cas" asymptomatiques, c'est le foutage de gueule de l'année. Et on est qu'en Février.

• [supprimé]

Monarch Raoult n'a pas changé d'avis.

Soyez-en convaincu. La première qualité d'une groupie, c'est la cécité.
            Si vous étiez intelligent il y a longtemps que vous auriez compris le petit jeu de dupe auquel vous avez été convié.
            Quand on est suivi par un troupeau, on infléchit sa trajectoire subrepticement, c'est la règle. Toute modification brutale mènerait le convoi moutonnier à l'abyme.
            Allez l'OM.

• [supprimé]

[supprimé] ''je l'ai dit mais c'était pour rire.''

Je crois que tu as piqué ça à Trump, dit juste après son coup du détergent en transcutané...

• [supprimé]

• Modifié

Raoult : je ne fais jamais de prédictions, je ne suis pas Nostradamus.
            //////// : c'est vrai il a jamais rien prédicté (lire prédit)
            Raoult : contre les maladies émergentes, il y en a zéro, malgré les milliards dépensés. Il est donc statistiquement improbable qu’un vaccin soit disponible contre ce Coronavirus. »
            //////// : il raison, le vaccin actuel est un faux. Raoult a toujours raison, allez l'OM.

Si ce n'est pour se marrer, à quoi bon aborder le sujet avec des démunis ?

https://www.entreprendre.fr/didier-raoult-pense-quil-ny-aura-pas-de-vaccin-contre-le-covid19/

Monarch Raoult n'a pas changé d'avis.

Evidemment mais les anti Raoult se jettent tête baissée dans leurs fantasmes dès qu'ils peuvent les nuire son protocole et lui. Aucun intérêt.

Monarch Accuser Raoult de soigner une "maladie invisible"

Les anti Raoult accusent Raoult de soigner des non malades.

• [supprimé]

Mon-gros-doigt C'est pour ça, qu'il vient de sortir son verbatim youtube en bouquin.

pourquoi donc? il n'est pas assez rémunéré avec les pubs Youtube? fichtre

• [supprimé]

katou2 ès qu'ils peuvent les nuire son protocole et lui

Il y avait un protocole Raoult?

Ah oui, un protocole, qu'il avait créé de toutes pièces, un truc bien à lui.
              Et il était pas content de voir qu'on refusait sa petite tambouille...

• [supprimé]

• [supprimé]

Monarch C'est dans son livre et ses vidéos.

Dans son livre et ses vidéos, il explique sa sortie sur les trottinettes?
                Et vous êtes capable de rapporter cette explication ou c'est couvert par un copyright?

• [supprimé]

• Modifié

Monarch Raoult n'a pas changé d'avis. La première étude sur la chloroquine de l'IHU n'a jamais tiré de conclusion sur la mortalité, mais sur la charge virale. Le combo HCQ+AZ aide a réduire la charge virale des patients dans les premiers stades de la maladie et donc a réduire les chances qu'elle se développe en forme grave.

Voici les propositions que vous posez:

• Cette étude ne contenait aucune conclusion sur la mortalité.
                  • L'étude portait sur la charge virale.
                  • Le combo HCQ+AZ permet de réduire la charge virale.
                  • La baisse de la charge virale permet d'éviter les formes graves.

Vous réalisez qu'il y a un rapport entre la mortalité et les formes graves? Qu'est-ce qui peut être plus grave qu'une forme menant à la mort?
                  On est d'accord là dessus?
                  Bien. Je suppose que vous êtes d'accord: si vous n'êtes pas d'accord, je crois qu'il sera inutile de poursuive.

Donc en fait, vous nous expliquez que cette étude qui n'aurait rien à voir avec la mortalité mais tout à voir avec la charge virale, charge virale qui a tout à voir avec les formes graves... mais en précisant -en creux- que les formes graves n'ont aucun rapport avec la mortalité...
                  Parfaitement logique.

Ceci dit, le dernier Gautret et al. précise bien que l'analyse des données de leur première étude sur la charge virale montre que la comparaison entre le groupe traité et le groupe témoin ne montre aucune différence concernant les formes graves (besoin en oxygène, transfert en réa... et mort).
                  C'est écrit noir sur blanc dans le texte contenu dans le tweet que vous avez posté.

J'avoue que pour accepter tout cela comme étant quelque chose de cohérent, il faut être doté d'une logique extrêmement élastique. Et le mot est faible.

[supprimé]

Je vais donc préciser les choses, en utilisant des mots simples dès que possible.
                    Le traitement HCQ+AZ n'affecte pas la mortalité. Car quand il est question de mortalité, c'est que la maladie est déjà passée à la forme grave, et la le traitement HCQ+AZ est inefficace.
                    Tu suis jusque là ? Bien.

La charge virale n’est certes pas le seul déterminant de l’évolution de la maladie vers une forme grave, mais elle joue un rôle important.
                    Une forme grave a, dans l'absolu, peu de chances de déboucher vers un décès du patient.
                    Une forme légère à également peu de chances d'évoluer vers une forme grave. Le protocole HCQ+AZ contribue à réduire d'avantage ces chances. Le lien entre "forme légère", "charge virale" et "mortalité" est beaucoup trop ténu pour se permettre de dire que le protocole HCQ+AZ contribue à réduire la mortalité. l'IHU ne l'a pas affirmé et c'est tant mieux.

Voila. On recommence, on respire profondément, on relit avec le doigt sur l'écran en réajustant ses lunettes et en rapprochant son siège si nécessaire.

Accuser Raoult de soigner des "malades imaginaires" sous prétexte que le protocole HCQ+AZ n'est efficace que dans les formes non-graves, c'est un non-sens aussi bien du point de vue médical que celui de la logique. C'est par contre une formidable démonstration de mauvaise foi et d'aveuglement idéologique.

[supprimé] Dans son livre et ses vidéos, il explique sa sortie sur les trottinettes?
                    Et vous êtes capable de rapporter cette explication ou c'est couvert par un copyright?

Je ne suis pas ton boy. C'est toi qui veut cette info, c'est à toi de la chercher.

/////////////////HS Le sujet est le propos, pas celui qui l'a écrit.