Ouraios excepté pour 10€ reçu reçu en février d'une autre personne dont je ne connais pas le pseudo ici.
Je viens de vérifier, c'est moi qui ai fait ce petit don via Paypal. j'ai juste mit je crois: " bon rétablissement " car j'avais lu ta situation je ne sais plus où.
Si en effet il y a que des pingres ici, autant fermer... Le corse dit n'avoir JAMAIS payé pour forums et s'en vante....
Pas étonnant dans cette situation, qu'ils ferment, les forums.
Je ne reviendrai pas sur l'ergonomie de celui que tu as créé. On constate le résultat, c'est tout. Tu as fait ce que tu pensais bien.. Je suis quand même cloué des réactions des quelques membres restants.
Quand à la désertification, elle ne provient que du manque de pub. Car nous ne sommes plus en 1998 /2005 .
Le web n'est plus nouveau mais BANAL. Les forums sont des aiguilles dans une meule de foin...S'adapter ou crever.
Pour la financer cette fichu pub que PERSONNE n'écoute ni ne lit bien sur... Mais qui fait vendre tout ce qu'on achète.. .J'ai écrit ce que j'en pensais...6 mois gratos ... On y est bien? On paye ...10 euros/an mini. C'est RIEN mais on paye Ceci fidélise et n'ouvre AUCUN droit . Là on peut, car on a des MOYENS.. Sinon ? Ben sinon, voila la situation. Dommage.
Bonne soirée ou journée. Merci.