Je ne sais pas si forum durera encore ou s'il est bien parti pour mourir cette fois.
Je n'y venais plus que peu. Beaucoup de chose à faire, un sens exacerbé de la vanité de toute chose, dont la mienne...
Il n'en reste pas moins que je serais, surtout, un peu nostalgique de cesser de côtoyer, même de loin en loin, certaines personnes dont j'ai apprécié l'esprit. Haaa, MLH, Cemab, Knulp etc (et je présente mes excuses a certains que je ne cite pas.)

Dans tous les cas, bonne continuation a tous. Quelque part, je vous regretterai a travers nos discussions où il y eut quelques mouvement de bravoures et où j'ai trouvé matière à m'enrichier

sinistrevent où j'ai trouvé matière à m'enrichier

Je trouve la formule très jolie.
    Tout a une fin.

sinistrevent Je ne sais pas si forum durera encore ou s'il est bien parti pour mourir cette fois.

Manifestement, tu n'as pas tout lu... 😀

sangtriste

sangtriste sinistrevent je présente mes excuses a certains que je ne cite pas

Excuses acceptées! ;-p

Quel malheur que je ne pensa pas à toi....

Désolé, elle était mesquine, mais la perche était si belle que j'ai cédé cette tentation.

tiresias

Ca y est, je me suis mis au parfum. Tant mieux.
      Pour ma déshérence personnelle, je dois avoir, outre, certainement, l'accablement de la sensation du vide, l'ergonomie du forum, pro-téléphone n'aide pas.
      Devoir naviguer à la molette de souris, par rapport au Forum Phb où il suffisait de pointer et permettait des lignes de textes plus longues change, beaucoup, la donne.

J'ai toujours navigué à la souris et avec les touches pageUp / pagedown. Vois pas la différence.

• [supprimé]

Tu manques au fopo, Sinistre.
        Cruellement.

Pour une fois je suis d'accord avec le Morok.

J'aurais cru que la période actuelle aurait flatté votre nihilisme. Patience: une petite rechute et la banque saute..

• [supprimé]

Sinistre, c'est une face Nord. Inapprochable sous bien des aspects, aérienne, périlleuse, ouvrant sur des précipices insondables, elle seule peut conférer à une montagne ce supplément minéral qui vaut postérité.

sinistrevent

Tiens; content de voir que tu n'as pas supprimé ton compte; et que tu es toujours modo par ailleurs.
            Au cas où ce ne serait qu'un bref passage, bonne continuation à toi aussi, sincèrement.

tiresias J'ai toujours navigué à la souris et avec les touches pageUp / pagedown. Vois pas la différence.

On peut aussi utiliser le pavé tactile sur un portable.

sinistrevent surtout, un peu nostalgique de cesser de côtoyer, même de loin en loin, certaines personnes dont j'ai apprécié l'esprit. Haaa, MLH, Cemab, Knulp etc

Nous apprécions les mêmes cités et eux apprécient tout autant te lire, sûrement.

• [supprimé]

katou Nous apprécions les mêmes cités et eux apprécient tout autant te lire, sûrement.

Cemab, le nostalgique de LouisXVI et de la danse du roi soleil égocentré ... c'est vrai que c'était dans un bon esprit nostalgique du bon vieux temps aussi ... bien que très décalé.

• [supprimé]

Cemab, mon poudré préféré.
                Je l'aimais beaucoup, il le savait. Et me le rendait bien, je crois.
                Ensuite, il y avait les parades de forum, et il fallait bien jouer à la guerre. Le miel, ça va bien cinq minutes, mais pour remplir le coliseum, faut plutôt du sang.

[supprimé]

[supprimé] Sinistre, c'est une face Nord. Inapprochable sous bien des aspects, aérienne, périlleuse, ouvrant sur des précipices insondables, elle seule peut conférer à une montagne ce supplément minéral qui vaut postérité

Quel hommage. Mon dieu, j'espère avoir au moins un peu de cela à mon enterrement.
                Mais, je me console, à défaut de propos que je ne pourrais entendre mes proches, auront des centaines de kilos d'aciers et de livres en souvenir. Gageons que cela rajoutera du poids à mon héritage.

vlaams Tiens; content de voir que tu n'as pas supprimé ton compte; et que tu es toujours modo par ailleurs.
                  Au cas où ce ne serait qu'un bref passage, bonne continuation à toi aussi, sincèrement.

Les années passées ont eu leur lot de difficultés et de questionnements. Pour échanger et arpenter, avoir une parole, il faut déjà savoir où l'on se situe sinon on a guère a donner à l'autre et peu d'esprit à partager, hors l'ironie et l'émotivité qui ne construisent guère. Mais rassurons-nous, tout ceux qui errent ne sont pas perdus. 1000 drachmes a celui qui trouve d'où vient cette citation. 🙂

filochard Pour une fois je suis d'accord avec le Morok.

J'aurais cru que la période actuelle aurait flatté votre nihilisme. Patience: une petite rechute et la banque saute..

Nihilisme, oui, il faut bien mettre un mot. Je dirais que dans un monde qui croule sous l'égotisme et où le premier con venu croit avoir quelque chose à dire, avoir conscience de sa propre vanité et de celle du monde est un vaccin nécessaire.

sinistrevent Nihilisme, oui, il faut bien mettre un mot.

Je parlerais plutôt de ta sincérité. Tu ne te caches pas derrière ton petit doigt. Tu dis les choses comme elles sont.

Bon 1er mai à chacun!

Profitez de cette journée chômée pour rester chez vous en famille! 😀

sinistrevent Mais rassurons-nous, tout ceux qui errent ne sont pas perdus. 1000 drachmes a celui qui trouve d'où vient cette citation.

Vous n'avez pas plutôt des dollars néo-zélandais ?

sangtriste Bon 1er mai à chacun!

Un 1er mai sans les cocos et leurs vendeurs de muguet, cela fait tout de même plaisir !

• [supprimé]

tiresias

Le PC va se retrouver avec un sacré trou dans la caisse .

Ce groupuscule aurait disparu depuis longtemps, sans le soutien financier des pouvoirs publics.

[supprimé] Ce n'est que justice qu'un virus, créé dans un labo communiste compromis avec des fumiers d'investisseurs capitalistes, n'affaiblisse les cocos français!

sinistrevent John Ronald Reuel Tolkien. Bon 1000 drachmes, ça ne fait jamais que 3 euros, c'est pas cher payé... 😆

sinistrevent Quel hommage. Mon dieu, j'espère avoir au moins un peu de cela à mon enterrement.
                            Mais, je me console, à défaut de propos que je ne pourrais entendre mes proches, auront des centaines de kilos d'aciers et de livres en souvenir. Gageons que cela rajoutera du poids à mon héritage.

M’est avis que tes enfants se bâtiront sur bien plus solide que tes tonnes d’acier. Un truc comme l’honneur et l’esprit.

Content de te lire. Sinistre, Knulp, MLH... les trois mousquetaires des mots sont là. Visiblement non, le fopo n’est pas mort.

Heureux de retrouver Fac, MHL, Katou, Bianchi, Knulp , Jiminy , M Loveless et Sinistrevent également. Il manque aussi Cemab dont l'absence m'inquiète ainsi que celle de Solferino. Même s'il n'écrit plus je sais que Vin 100 se porte bien. Non le Fopo n'est pas mort.
                              Si le TDF repart cette année on pourra se divertir encore une fois avec toute l'équipe.

fac les trois mousquetaires des mots sont l

Et toi tu es le d'Artagnan ?

• gth a répondu à ça.

Je suis très heureux que des anciens du forum reviennent et se retrouvent.

Le forum existe pour ceux qui veulent en faire quelque chose de bien.

Très heureux de relire presque tout le monde. Wolfy où étais-tu bon sang ??? Sinistre toujours dans l'éducation bien vivante de tes enfants. Le matin, cours sur les sarrasins, le soir apprendre à battre le fer rouge.
                                  Toujours ces associations suggérées, distillées avec malice.
                                  Fac et ses peaux de banane glissées au millimètre.

Pour Solferino, c'est assez étrange. Il n'était pas vraiment boudeur. Il a quand même manqué le dernier TDF, ça ne lui ressemble pas.
                                  Cemab reviendra. Il est assez féminin dans ses humeurs. Indisposé plusieurs jours il peut se montrer irritable et intraitable. Cela ne dure jamais.

gth Il est vrai que sur un certain sujet, Katou a de la constance, c'est indéniable!

• [supprimé]

fac Visiblement non, le fopo n’est pas mort.

Il manque juste la relève...

• [supprimé]

• Modifié

gth

Constance de Bonaupieu lui sierait davantage ?