Nouveau nettoyage massif des messages hors sujet.
@[supprimé] Le forum n'est pas à vendre. Et revoyez vos chiffres qui sont faux accessoirement. Vous lisez un peu trop en diagonale les messages apparemment.
Nouveau nettoyage massif des messages hors sujet.
@[supprimé] Le forum n'est pas à vendre. Et revoyez vos chiffres qui sont faux accessoirement. Vous lisez un peu trop en diagonale les messages apparemment.
@tirésias#4295646 Un fantôme ou un vampire, plutôt.
Je n'ai jamais réussi non plus à mettre une image.
Certainement un bug lié au fait que ton pseudo est un accent, ça bug déjà pour les Quote
Mon-gros-doigt Comme depuis le début, aucune remise en cause du format du forum, c'est tout le temps la faute aux autres ...
De bons éléments sont partis à cause de ça, ce n'est pas faute de vous l'avoir dit.
Ce forum crèvera pas par les réactionnaires, mais par un gamin capricieux qui trouve rigolo que ce forum ressemble à un Facebook avec des boutons kikoo-lol.
J'avoue qu'on ne se sens pas sur un forum, la recherche des sujets lorsqu'ils ne sont plus en haut de liste est un calvaire ... Certes la rapidité c'est amélioré, mais cela ne fait pas toute l'ergonomie qui manque cruellement
Ouraios excepté pour 10€ reçu reçu en février d'une autre personne dont je ne connais pas le pseudo ici.
Je viens de vérifier, c'est moi qui ai fait ce petit don via Paypal. j'ai juste mit je crois: " bon rétablissement " car j'avais lu ta situation je ne sais plus où.
Si en effet il y a que des pingres ici, autant fermer... Le corse dit n'avoir JAMAIS payé pour forums et s'en vante....
Pas étonnant dans cette situation, qu'ils ferment, les forums.
Je ne reviendrai pas sur l'ergonomie de celui que tu as créé. On constate le résultat, c'est tout. Tu as fait ce que tu pensais bien.. Je suis quand même cloué des réactions des quelques membres restants.
Quand à la désertification, elle ne provient que du manque de pub. Car nous ne sommes plus en 1998 /2005 .
Le web n'est plus nouveau mais BANAL. Les forums sont des aiguilles dans une meule de foin...S'adapter ou crever.
Pour la financer cette fichu pub que PERSONNE n'écoute ni ne lit bien sur... Mais qui fait vendre tout ce qu'on achète.. .J'ai écrit ce que j'en pensais...6 mois gratos ... On y est bien? On paye ...10 euros/an mini. C'est RIEN mais on paye Ceci fidélise et n'ouvre AUCUN droit . Là on peut, car on a des MOYENS.. Sinon ? Ben sinon, voila la situation. Dommage.
Bonne soirée ou journée. Merci.
Il est hors de question que je mette ma carte bancaire dans PayPal, mais il doit exister des cartes bancaires prépayées en vente dans les bureaux de tabac, c’est une solution envisageable.
bianchi51 Oh oui si ça existe, ce peut être une excellente idée pour les réfractaires au numéro de carte de crédit sur internet.
Ça existe vraiment, après vérification sur Internet.
https://pouruneautreeconomie.fr/carte-bancaire-prepayee-buraliste/
Ouraios Et le donneriez-vous alors ?
Il existe un mail pour communiquer avec l'administrateur sur les suites à donner, reprises, ou propositions diverses.
Je vous propose d'en discuter avec lui en privé.
Pour le reste de vos commentaires, ils commencent à me soûler, et aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur.
Dj
Il y a une adresse postale où je peux envoyer un billet de 10€ dans une enveloppe ?
On ne peut pas dire que la poste fonctionne bien en ce moment....
avec un retour sur l'ancien support, je veux bien participer pour 15 ou 20 eu. Mais là le site est trop indigent , pour que cela me donne envie
je suis en desaccord idéologique avec 90% de ce forum, mais ce n'est pas du tout un problème pour moi .
Le plus contrariant sont les 3 ou 4 intervenants qui me font du bashing , voir de l'insulte permanente , à chacun de mes messages .
Même Katou, qui pour moi est complètement à l' Ouest, avec des messages obsessionnels et délirants, est beaucoup moins pénible que ceux là . D'ailleurs, elle ne m'a jamais insulté
agri-info-intox Je pense qu'elle appréciera le compliment
Je ne voie pas ce qui vous chagrine tant dans le nouveau format puisque l'on peut retrouver tous les derniers messages que l'on envoie dans votre profil, suffit de cliquer sur son pseudo et les réponses à ceux ci dans la cloche.
Si vous voulez revenir sur un topic bien précis, il y'a un moteur de recherche donc...
agri-info-intox Je ne comprends pas, quel est le problème avec ce nouveau support ?
Je n'ai pas connu l'ancien forum, mais j'en ai vu beaucoup sur internet, et je trouve que celui-ci est très bien conçu, sauf pour la page d'accueil qui n'est pas très claire.
Jeanpierre
Peut-être un peu austère, la première version était plus conviviale.
agri-info-intox Même Katou, qui pour moi est complètement à l' Ouest, avec des messages obsessionnels et délirants
C'est ce que disent les frères musulmans envers ceux qui dénoncent l'islam et ne sont pas antisémites.
Cela dit sur ce forum on trouve de tout dont toi car ce forum est beaucoup plus ouvert d'esprit ,tout en respectant les lois françaises, que ne le sont les forums de tes amis qui ne tolèrent que leur idéologie.
Sur l'ancienne version du forum, la plupart des intervenants à ma connaissance utilisait l'onglet "Sujets actifs" pour participer aux discussions.
Hé bien avec cette version, la page d'accueil présente directement les sujets actifs.
Le bonhomme sait recevoir :
-Beaucoup de trolls ici et pas de fric, ça pue. Ça va iech. Ça me donne envie de me casser.
Le charognard du dernier repas JDM :
-J'avais dit, c'est la faute à Titi, on laisse pas un bonhomme pareil aux manettes, ça fait que des larmes et du sang. Jabar, mon Jabar qu'a fait Titi de ton corps ?
Filochard/Clavier/Eukini entre eux preneurs de risk :
-On a jamais laissé tomber une entreprise en difficulté, on accompagne dignement jusqu'au bout. On est fiables. On a donné 10€, on bluffe pas, on va sauver le truc.
Le patron :
-Ça trolle, encore 2345 messages supprimés et toujours pas de fric. j'arrête tout, retenez-moi ou je fais un malheur...
Chat qui veut racheter le bouge aux mouches de Bouffon-Vert :
-Y a moyen de racheter le truc et de faire une belle bluevalue, j'achète cache. Quel est thon pris je suie ton ohm ?
Bianchi embarqué dans un Cluedo géant :
-Chat = frelon, paravec = titi, JDM = Mamie Liloune, Ouraios=colonel moutarde, attendez j'ai quelques décès à vous annoncer, j'en suis tout guilleret.
konaute veut collaborer :
-Je peux vous faire tomber tous les modos d'un coup, des crevures qui ont coulé le forum, pas un pour rattraper l'autre, du fascisme à peine dissimulé ou de l'incompétence, dans un pays civilisé c'est au moins le peloton avec facture à la famille pour la balle et la crémation. Que ce forum devienne un lieu où Bon Président puisse s'admirer, le miroir de sa beauté.
Miguel tout enfariné.
-Mazette, ce cloaque est tenu par un coco gauchiste et je n'en savais rien...Bien une politique de gauchiste ça, on l'entend jamais pis un jour vient nous fracasser le museau en demandant du pognon...
La petite populace qui doit serrer le dentier...on crèvera tous la gueule puante bien ouverte et la panse vide..C'était le mot de la faim...
-Encore un trollage, ça donne pas envie de continuer pour lire des conneries pareilles.
Je supprime.
@haaaǃǃǃ#4297867 Sur l'ancienne version du forum, la plupart des intervenants à ma connaissance utilisait l'onglet "Sujets actifs" pour participer aux discussions.
Sauf que cela ne marchait plus guère à la fin ...
Hé bien avec cette version, la page d'accueil présente directement les sujets actifs.
Notons qu'on a non seulement les sujets actifs, mais aussi le nombre de messages non lus sur chaque fil.
@haaaǃǃǃ#4297867 Sur l'ancienne version du forum, la plupart des intervenants à ma connaissance utilisait l'onglet "Sujets actifs" pour participer aux discussions.
Eh bien, pour ma part j'utilisais cet onglet seulement quand les sujets auxquels j'avais participé commençait à s’assécher ou tournait en rond.
Donc l'onglet que j'utilisais le plus, c'est celui où j'avais participé à un sujet, et la malice me poussait à regarder les discussion de spitfire.
L'autre chose, c'est que sur un sujet devenant ennuyeux, on pouvait se dire aller plus que 1 ou 2 pages à lire, au pire je trichais pour aller sur la dernière page. Sur ce forum c'est décourageant malgré le décompte de messages à lire, ça n'en finit plus, je trouve ça très désagréable, malgré l'onglet "maintenant".
L'amélioration notable c'est la cloche.
Éventuellement, mais on a plus de favoris ou de liens vers les topics auxquels on a participé, et en plus pas de MP ou de fonction de recherche réellement efficaces comme on peut en trouver sur la majorité des forums pour retrouver un vieux posts de 2 ans à partir d'un pseudo et d'un mot clé ... Donc non vraiment, pas pratique du tout