Ouraios Cependant même si ces dons me donne un peu plus envie de continuer à héberger Fopo, je tiens à préciser que l'argent ne fait pas tout, il reste toujours à renforcer l'équipe de modération et à calmer les hardeurs de certains.
C'est clair, cela dit, je salue ton intervention ! Car je me rappelle lorsque tu avais repris Fopo, tu avais même fait un live pour avoir des propositions des avis (avec la version précédente), et j'avais beaucoup échangé avec toi lors de cette soirée pour construire de petites avancées fort utiles (ce fût un plaisir) ... Mais après tu as rapidement disparu des écrans radar à mon grand regret (charge ailleurs, ou simplement le ton de ce forum n'était pas ta tasse de thé ...).
Une équipe de modération un peu plus gonflée ferait certainement du bien (avec des sanctions plus efficace, 48h de ban pour nos respect de la charte de manière intentionnelle alors que nous connaissons ici parfaitement les règles ...).
Et aussi une meilleure lisibilité avec une présentation sous forme de forum et non pas une liste de discussions perdues dans des sections illisibles 😉 .
Si besoin de refaire un live pour aider, aucun souci, après si nous pouvions avoir une idée sur les possibilités qu'offrent cette version (car déjà pour avoir des MP il faudrait apparemment coder le truc, ce qui est loin d'être qu'une case à cocher 🙁).
truc con aussi, mais l'ancien fond d'écran au couleur du drapeau tricolore me manque 🙁 ...