Le bonhomme sait recevoir :
-Beaucoup de trolls ici et pas de fric, ça pue. Ça va iech. Ça me donne envie de me casser.
Le charognard du dernier repas JDM :
-J'avais dit, c'est la faute à Titi, on laisse pas un bonhomme pareil aux manettes, ça fait que des larmes et du sang. Jabar, mon Jabar qu'a fait Titi de ton corps ?
Filochard/Clavier/Eukini entre eux preneurs de risk :
-On a jamais laissé tomber une entreprise en difficulté, on accompagne dignement jusqu'au bout. On est fiables. On a donné 10€, on bluffe pas, on va sauver le truc.
Le patron :
-Ça trolle, encore 2345 messages supprimés et toujours pas de fric. j'arrête tout, retenez-moi ou je fais un malheur...
Chat qui veut racheter le bouge aux mouches de Bouffon-Vert :
-Y a moyen de racheter le truc et de faire une belle bluevalue, j'achète cache. Quel est thon pris je suie ton ohm ?
Bianchi embarqué dans un Cluedo géant :
-Chat = frelon, paravec = titi, JDM = Mamie Liloune, Ouraios=colonel moutarde, attendez j'ai quelques décès à vous annoncer, j'en suis tout guilleret.
konaute veut collaborer :
-Je peux vous faire tomber tous les modos d'un coup, des crevures qui ont coulé le forum, pas un pour rattraper l'autre, du fascisme à peine dissimulé ou de l'incompétence, dans un pays civilisé c'est au moins le peloton avec facture à la famille pour la balle et la crémation. Que ce forum devienne un lieu où Bon Président puisse s'admirer, le miroir de sa beauté.
Miguel tout enfariné.
-Mazette, ce cloaque est tenu par un coco gauchiste et je n'en savais rien...Bien une politique de gauchiste ça, on l'entend jamais pis un jour vient nous fracasser le museau en demandant du pognon...
La petite populace qui doit serrer le dentier...on crèvera tous la gueule puante bien ouverte et la panse vide..C'était le mot de la faim...
-Encore un trollage, ça donne pas envie de continuer pour lire des conneries pareilles.
Je supprime.