- Modifié
Sargon Jipi, tu n’as strictement rien compris à ce dont tu voudrais parler. Pour les femmes, toutes, Sean Connery était le type même du mec que chaque femme aurait voulu croiser sur son chemin et s’en faire remarquer. C’était l’homme parfait aux yeux de toute femme normale. Et celui que toute mère d’une fille aurait rêvé avoir pour gendre.
La santé mentale de celui dont il aurait fallu s’inquiéter, c’est celle du type capable de tenir à ce sujet les propos que tu tiens.
Tu donnes vraiment l'impression de ne pas pouvoir aller t'endormir le soir sans avoir pris sa branlée quotidienne.
La gonzesse dont je parle était à peine née quand Connery a passé le flambeau du rôle de James Bond. Et si tu connaissais l'engin, je peux t'assurer qu'elle est au fait du combat féministe 2.0 qui se déroule aujourd'hui.
Alors Monsieur j'ai-pas-de-couilles-pour-insister-quand-il-y-a-du-répondant-et-je-cite-pas-les-sources-des-énormités-que-j'avance, tu manges pas trop lourd ce soir. Juste un conseil. Ca risque encore de pleuvoir demain.