france2100 Je ne vante rien du tout ceci est votre interprétations et elle est biaisé j'ai mit en avant des faits réels sur le sujet évoqués afin de démontrer que le rapport cité était dans le vrai je n'en fais pas l'apologie pour autant j'ai juste écris que son raisonnement ne tenait pas par rapport aux faits que j'ai cité.
a partir de la il est clair que votre vision est bien trop orienté pour débattre du sujet évoqué vu le parti pris que vous avez mais que curieusement vous faite état a mon encontre la ou j'évoque simplement des faits que vous-meme ne pouvez contester.
je ne suis pas attacher a nos systèmes de valeurs et a notre société je ne risque donc pas de vanter ce qui me débecte en revanche je ne vais pas nié la réalité a savoir que le rapport cité comme faux par l'auteur du sujet était dans le vrai.
que vous perdiez de vue tout cela démontre bien comment l'individu perd de vue la réalité pour l’accommoder a la réalité qu'il aimerais avoir c'est assez malheureux quand un débat part ainsi tant faussées sur des idéalisation il n'y rien a en tirer bien le bonsoir.