Mes résolutions pour 2020.
[supprimé]
On se l'écaille .
[supprimé] On se l'écaille .
Ti l'as ou tilapia de chauffage ?
Fac, celui qui offre sa raie au beur noir.
[supprimé]
Il prend du rond l' exilé ?
Carpe, tanche barbeau morue maquereau thon , que de poisson pourri par ici
- Modifié
filochard Moi j'ai décidé d’arrêter d’être conservateur. A la place j'ai décidé d’être
immigrationniste suivant ta prose de ce jour, mais rien d'anormal pour un fan de Sarkozy LR
[supprimé]
J'en reste médusé !
Dizikilibri immigrationniste suivant ta prose de ce jour, mais rien d'anormal pour un fan de Sarkozy LR
Tu doit confondre avec quelqu'un d'autre.
- Modifié
filochard Tu doit confondre avec quelqu'un d'autre.
NON, rien qu'aujourd'hui
filochard Il ne faut pas que l'immigration, comme l'UE pour d'autres ou autres foutaises
filochard les économistes ont beau être sortis de l'université soixantehuitardes françaises, et donc en majorité des socialo-progressistes immigrationnistes francophobes, faut pas trop les sous estimer non plus: ils ne seraient pas une majorité à dire que l'immigration c'est bon pour l'économie.
filochard il y a un quasi consensus des économistes, pas tous complètement idiots, pour dire que l'immigration c'est bon pour l'économie.
filochard Absurde.
Le cout de l'immigration n'est pas si énorme.
Dizikilibri
Bon c'est HS et on ne va pas pourrir ce fil fort sympathique. Mais t'as rien compris au film. Retourne dans le fil concerné si tu veux plus d'explications.
filochard Bon c'est HS
cela n' rien d'HS puisque j'ai rectifié ta résolution erronnée.
Ensuite tu as contesté et j'ai donc été dans l'obligation de prouver ma rectification par des extraits de ce que TU as écris sur le forum l'immigrationniste.
Quel sot, mon envie d'en brochet un sar à tête noire, l'alose
- Modifié
Pardon j'aurais du dire "t'as rien pané au film.."
Etre encore plus un gros connard avec mon ex femme