filochard Moi j'ai décidé d’arrêter d’être conservateur. A la place j'ai décidé d’être réactionnaire.
Dizikilibri filochard Moi j'ai décidé d’arrêter d’être conservateur. A la place j'ai décidé d’être immigrationniste suivant ta prose de ce jour, mais rien d'anormal pour un fan de Sarkozy LR
JPS38 Jiminy On va pas recommencer avec les poissons! "Gardons" en pour une autre fois! 🤣 C'est trop bon ! A marlin, marlin et 1/2...
filochard Dizikilibri immigrationniste suivant ta prose de ce jour, mais rien d'anormal pour un fan de Sarkozy LR Tu doit confondre avec quelqu'un d'autre.
Dizikilibri filochard Tu doit confondre avec quelqu'un d'autre. NON, rien qu'aujourd'hui filochard Il ne faut pas que l'immigration, comme l'UE pour d'autres ou autres foutaises filochard les économistes ont beau être sortis de l'université soixantehuitardes françaises, et donc en majorité des socialo-progressistes immigrationnistes francophobes, faut pas trop les sous estimer non plus: ils ne seraient pas une majorité à dire que l'immigration c'est bon pour l'économie. filochard il y a un quasi consensus des économistes, pas tous complètement idiots, pour dire que l'immigration c'est bon pour l'économie. filochard Absurde. Le cout de l'immigration n'est pas si énorme.