JPS38 Jiminy On va pas recommencer avec les poissons! "Gardons" en pour une autre fois! 🤣 C'est trop bon ! A marlin, marlin et 1/2...
Dizikilibri filochard Moi j'ai décidé d’arrêter d’être conservateur. A la place j'ai décidé d’être immigrationniste suivant ta prose de ce jour, mais rien d'anormal pour un fan de Sarkozy LR
filochard Dizikilibri immigrationniste suivant ta prose de ce jour, mais rien d'anormal pour un fan de Sarkozy LR Tu doit confondre avec quelqu'un d'autre.
Dizikilibri filochard Tu doit confondre avec quelqu'un d'autre. NON, rien qu'aujourd'hui filochard Il ne faut pas que l'immigration, comme l'UE pour d'autres ou autres foutaises filochard les économistes ont beau être sortis de l'université soixantehuitardes françaises, et donc en majorité des socialo-progressistes immigrationnistes francophobes, faut pas trop les sous estimer non plus: ils ne seraient pas une majorité à dire que l'immigration c'est bon pour l'économie. filochard il y a un quasi consensus des économistes, pas tous complètement idiots, pour dire que l'immigration c'est bon pour l'économie. filochard Absurde. Le cout de l'immigration n'est pas si énorme.
filochard Dizikilibri Bon c'est HS et on ne va pas pourrir ce fil fort sympathique. Mais t'as rien compris au film. Retourne dans le fil concerné si tu veux plus d'explications.
Dizikilibri filochard Bon c'est HS cela n' rien d'HS puisque j'ai rectifié ta résolution erronnée. Ensuite tu as contesté et j'ai donc été dans l'obligation de prouver ma rectification par des extraits de ce que TU as écris sur le forum l'immigrationniste.
filochard knulp Ici c'est un fil de pêche si t'appât compris. Change de thon, on a pas élevé les truites ensemble ;-)