knulp Ça va plaire à Fac, la tante à cul ?

C'est le nom du poisson ventouse ?

• [supprimé]

JPS38

On se l'écaille .

• [supprimé]

knulp

Il prend du rond l' exilé ?

Carpe, tanche barbeau morue maquereau thon , que de poisson pourri par ici

filochard Moi j'ai décidé d’arrêter d’être conservateur. A la place j'ai décidé d’être

immigrationniste suivant ta prose de ce jour, mais rien d'anormal pour un fan de Sarkozy LR

Dizikilibri immigrationniste suivant ta prose de ce jour, mais rien d'anormal pour un fan de Sarkozy LR

Tu doit confondre avec quelqu'un d'autre.

filochard Tu doit confondre avec quelqu'un d'autre.

NON, rien qu'aujourd'hui

filochard Il ne faut pas que l'immigration, comme l'UE pour d'autres ou autres foutaises

filochard les économistes ont beau être sortis de l'université soixantehuitardes françaises, et donc en majorité des socialo-progressistes immigrationnistes francophobes, faut pas trop les sous estimer non plus: ils ne seraient pas une majorité à dire que l'immigration c'est bon pour l'économie.

filochard il y a un quasi consensus des économistes, pas tous complètement idiots, pour dire que l'immigration c'est bon pour l'économie.

filochard Absurde.
            Le cout de l'immigration n'est pas si énorme.

Dizikilibri
              Bon c'est HS et on ne va pas pourrir ce fil fort sympathique. Mais t'as rien compris au film. Retourne dans le fil concerné si tu veux plus d'explications.

knulp Fac, celui qui offre sa raie au beur noir.

Tu ne t’es pas harengé depuis l’été dernier.

filochard Bon c'est HS

cela n' rien d'HS puisque j'ai rectifié ta résolution erronnée.
                  Ensuite tu as contesté et j'ai donc été dans l'obligation de prouver ma rectification par des extraits de ce que TU as écris sur le forum l'immigrationniste.

knulp Ici c'est un fil de pêche si t'appât compris.

Change de thon, on a pas élevé les truites ensemble ;-)

Quel sot, mon envie d'en brochet un sar à tête noire, l'alose

Pardon j'aurais du dire "t'as rien pané au film.."