fac JPS38 Aujourd'hui, je devrais faire le grand écart...et pour s'élever, ce n'est pas le meilleur moyen, avec l'effet ventouse. En grand écart il te faut surtout craindre l’effet tantouse.
cris [supprimé] Voter pour la sublime Schiappa si elle se présente aux municipales dans ma ville . Hein ? Heureusement que c'est de l'humour. Elle ne fait rien pour nous les femmes normales.
fac cris Elle ne fait rien pour nous les femmes normales. Il existe peu de choses moins attrayantes qu’une femme normale.
tiresias James A partir de demain, j'arrête de procrastiner. Ce n'est pas réglo : procrastiner, c'est renvoyer au surlendemain ce qu'on a prévu de faire le jour suivant.
JPS38 fac Tu l’aurais senti si j’étais passé par là. Tu ne fais donc pas dans le détachement....mais dans le relâchement. Chier en vol, comme une façon de s'ouvrir aux autres...
fac cris Avec l'inversement des valeurs beaucoup ne le savent pas. Ceux qui ne le savent pas doivent être des hommes normaux. À éviter donc. ps : l’inversion...
filochard Moi j'ai décidé d’arrêter d’être conservateur. A la place j'ai décidé d’être réactionnaire.
Dizikilibri filochard Moi j'ai décidé d’arrêter d’être conservateur. A la place j'ai décidé d’être immigrationniste suivant ta prose de ce jour, mais rien d'anormal pour un fan de Sarkozy LR
JPS38 Jiminy On va pas recommencer avec les poissons! "Gardons" en pour une autre fois! 🤣 C'est trop bon ! A marlin, marlin et 1/2...