• [supprimé]

Ne plus dire du mal du grand président Macron et de son merveilleux gouvernement .
Ne plus dire du mal de la CGT et de SUD RAIL qui avec leurs géniaux délégués syndicaux venus des sables de nos ex colonies oeuvrent pour un avenir meilleur pour tous .
Ne plus dire du mal de ces courageux migrants qui ont bravé tous les dangers pour nous apporter la paix et la prospérité .
Ne plus faire de mauvais jeux de mots .
Voter pour la sublime Schiappa si elle se présente aux municipales dans ma ville .
Ne plus dire de gros mots .

[supprimé] Moi, je me suis promis de ne plus dire du mal des vieux cons même racistes et grincheux.

fac Moi, je me suis promis de ne plus dire du mal des vieux cons même racistes et grincheux.

Tu te bonifies. 😃

• fac a répondu à ça.

JPS38

Comme quoi, même quand on frôle déjà l’excellence, on peut toujours s’améliorer.
        Imagine ce que toi tu pourrais faire, avec la marge que tu as.

fac Comme quoi, même quand on frôle déjà l’excellence, on peut toujours s’améliorer.
          Imagine ce que toi tu pourrais faire, avec la marge que tu as.

Aujourd'hui, je devrais faire le grand écart...et pour s'élever, ce n'est pas le meilleur moyen, avec l'effet ventouse.
          Toi, fais attention quand même de ne pas culminer trop haut. Tu risquerais de condescendre trop bas.
          Ce sera décevant pour moi qui ne suis pas 1er de cordée.

• fac a répondu à ça.

JPS38 Aujourd'hui, je devrais faire le grand écart...et pour s'élever, ce n'est pas le meilleur moyen, avec l'effet ventouse.

En grand écart il te faut surtout craindre l’effet tantouse.

fac En grand écart il te faut surtout craindre l’effet tantouse.

Tu es passé par là ?

ps : très bon au fait le « condescendre trop bas ».

[supprimé] Voter pour la sublime Schiappa si elle se présente aux municipales dans ma ville .

Hein ? Heureusement que c'est de l'humour.

Elle ne fait rien pour nous les femmes normales.

• fac a répondu à ça.

James

😄
                Ca promet cinq jours après le premier jour de l'année.

fac Tu l’aurais senti si j’étais passé par là.

Tu ne fais donc pas dans le détachement....mais dans le relâchement.
                Chier en vol, comme une façon de s'ouvrir aux autres...

cris Elle ne fait rien pour nous les femmes normales.

Il existe peu de choses moins attrayantes qu’une femme normale.

• cris a répondu à ça.

fac

Avec l'inversement des valeurs beaucoup ne le savent pas.

• fac a répondu à ça.

James A partir de demain, j'arrête de procrastiner.

Ce n'est pas réglo : procrastiner, c'est renvoyer au surlendemain ce qu'on a prévu de faire le jour suivant.

Moi j'ai décidé d’arrêter d’être conservateur. A la place j'ai décidé d’être réactionnaire.