Discussion modération
[supprimé]
"Sous-merde", "pouffiasse", & Co en quelques messages, ce n'est plus de la communication mais un syndrome de Gilles de La Tourette.
- Modifié
En ouverture de ce fil:
@haaaǃǃǃ#4231289 Faute de solution pour l'instant, les actes de modération pourront être discutées sur ce sujet.
Mais seulement par la personne modérée, pas de commentaires parasites.
Sincèrement, quel(s) mot(s) ne comprenez-vous pas dans cette phrase?
- Modifié
** 24 heures de bannissement. Ha **
[supprimé]
merl1 Oui... et?
J'ai souvenir d'avoir pris un peu de congés forcés sur le forum pour des propos qui avaient déplu à quelqu'un, mais il ne me serait jamais venu à l'idée de critiquer la décision de sanction, même si je n'en ai pas pensé moins. Ici c'est un peu comme dans nos prisons, certains se croient toujours innocents !
Bien sûr qu'à certains moments, la décision de sanction est subjective, l'un sanctionne, l'autre ne l'aurait pas fait.
Ça peut se discuter; c'est pour cela qu'il y a ce fil.
Pour autant, venir ici pour insulter la modération, c'est un peu lourd.
Encore une fois, personne n'est indispensable ici au point qu'il puisse se permettre n'importe quoi.
Bon je viens sur ce sujet ne sachant pas trop où poster ailleurs.
J'avais créé le sujet : "Dieu Macron le sauveur , le Nostradamus des temps modernes !!!!!!!"
Le modo Haaa!!! l'a vérrouillé sans laisser la porte ouverte à une éventuelle réponse. Je me permets donc de dire que je regrette cela, car si effectivement il y a d'autres fils ouverts concernant le coronavirus, le mien traitait principalement de l'attitude de Macron. N'y aurait-il pas été plus "correct" de déplacer mon propos dans l'une des rubriques ouvertes sur le virus ? Bon, j'espère ne pas avoir vexé quelqu'un et que cette remarque ne sera pas considérée comme une contestation de la modo, mais comme elle l'est, une question !
avez vous serieusement pensé que ce que j'avais écrit était au 1er degré ?
[supprimé]
agri-info-intox On s'en tamponne complètement que cela soit au 1er ou au 25ème degré. Ce fil a une seule et unique règle:
@haaaǃǃǃ#4231289 Faute de solution pour l'instant, les actes de modération pourront être discutées sur ce sujet.
Mais seulement par la personne modérée, pas de commentaires parasites.
Plus clair, ce n'est pas possible.
- Modifié
Cher vous, le nom d'utilisateur que vous adoptez est dégradant vis à vis de votre modération, votre compte est donc suspendu et vos messages vont être benné sans même avoir été lu.
Que les choses soient bien clair, discuter de la modération, peut, en cas d'extrême limite être toléré, par contre ne pas montrer un minimum de respect a son égard ou, au moins, une froide courtoisie ne sera pas tolérable dans l'exercice des fonctions de celle-ci.
Vous n'êtes pas en démocratie.
[supprimé]
- Modifié
Pour info, mon dernier bannissement remonte à 5 jours.
Et le fil "terrorisme à Paris" porte sur... le mouvement contre la réforme des retraites: https://forum-politique.org/d/141906-terrorisme-paris
Bref, démonstration par l'absurde que machin a clairement la tôle qui ondule. Conclusion: ses jérémiades seront traitées comme elles le méritent.
C'est à dire ignorées.
- Modifié
** Ha **
Profite donc du confinement pour réapprendre à compter...
[supprimé]
Un sujet civique et moral verrouillé??
Si la modération a une dent contre le gouvernement qu'elle le dise, plutôt que de censurer lâchement les honnêtes citoyens qui se battent pour la France.
https://forum-politique.org/d/142178-une-cagnotte-pour-soutenir-le-gouvernement-contre-le-coronavirus
Tu te fous de nous ?
Je pensais naïvement que ce type déconnait, mais non il est sérieux.
[supprimé]
@tirésias#4286429 Tu te fous de nous ?
Je n'oserais pas. Je respecte les institutions, et utilise mes droits de citoyen lorsqu'elles se trompent ou versent dans l'arbitraire.
Si tu respectes les institutions, tu vas commencer par respecter le règlement du fopo, article 4 §1 :
Dans la mesure du possible, les messages doivent s’inscrire dans une discussion, être clairs, concis, respecter les règles de la langue française et apporter une contribution à la discussion (non redondants). Les messages trollesques, hors sujet, ou visant la déviation stérile et/ou provocatrice d'un sujet, pourront être supprimés dans leur intégralité.
Toutes tes précédentes ouvertures de fils trollesques ont fait l'objet d'une tolérance coupable de la modération. C'est terminé, et les prochaines te vaudront un confinement plus ou moins long en dehors du forum.