Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre, comme on dit...

6 jours plus tard

"Sous-merde", "pouffiasse", & Co en quelques messages, ce n'est plus de la communication mais un syndrome de Gilles de La Tourette.

2 mois plus tard

En ouverture de ce fil:

@haaaǃǃǃ#4231289 Faute de solution pour l'instant, les actes de modération pourront être discutées sur ce sujet.

Mais seulement par la personne modérée, pas de commentaires parasites.

Sincèrement, quel(s) mot(s) ne comprenez-vous pas dans cette phrase?

@haaaǃǃǃ#4280858 merl1 Un modérateur n'est pas sensé rester poli ?

Vous me signalerez dans quel dictionnaire vous aurez le mot "imbécile" désigné comme grossier.

Par contre, il est interdit de s'attaquer à un modérateur en raison de sa fonction, ce vers quoi vos propos dérivent.

• [supprimé]

merl1 Oui... et?

J'ai souvenir d'avoir pris un peu de congés forcés sur le forum pour des propos qui avaient déplu à quelqu'un, mais il ne me serait jamais venu à l'idée de critiquer la décision de sanction, même si je n'en ai pas pensé moins. Ici c'est un peu comme dans nos prisons, certains se croient toujours innocents !

Bien sûr qu'à certains moments, la décision de sanction est subjective, l'un sanctionne, l'autre ne l'aurait pas fait.
    Ça peut se discuter; c'est pour cela qu'il y a ce fil.

Pour autant, venir ici pour insulter la modération, c'est un peu lourd.
    Encore une fois, personne n'est indispensable ici au point qu'il puisse se permettre n'importe quoi.

Bon je viens sur ce sujet ne sachant pas trop où poster ailleurs.
    J'avais créé le sujet : "Dieu Macron le sauveur , le Nostradamus des temps modernes !!!!!!!"
    Le modo Haaa!!! l'a vérrouillé sans laisser la porte ouverte à une éventuelle réponse. Je me permets donc de dire que je regrette cela, car si effectivement il y a d'autres fils ouverts concernant le coronavirus, le mien traitait principalement de l'attitude de Macron. N'y aurait-il pas été plus "correct" de déplacer mon propos dans l'une des rubriques ouvertes sur le virus ? Bon, j'espère ne pas avoir vexé quelqu'un et que cette remarque ne sera pas considérée comme une contestation de la modo, mais comme elle l'est, une question !

• [supprimé]

agri-info-intox On s'en tamponne complètement que cela soit au 1er ou au 25ème degré. Ce fil a une seule et unique règle:

@haaaǃǃǃ#4231289 Faute de solution pour l'instant, les actes de modération pourront être discutées sur ce sujet.

Mais seulement par la personne modérée, pas de commentaires parasites.

Plus clair, ce n'est pas possible.

9 jours plus tard

[supprimé]

Cher vous, le nom d'utilisateur que vous adoptez est dégradant vis à vis de votre modération, votre compte est donc suspendu et vos messages vont être benné sans même avoir été lu.
    Que les choses soient bien clair, discuter de la modération, peut, en cas d'extrême limite être toléré, par contre ne pas montrer un minimum de respect a son égard ou, au moins, une froide courtoisie ne sera pas tolérable dans l'exercice des fonctions de celle-ci.
    Vous n'êtes pas en démocratie.

• [supprimé]

• Modifié

Pour info, mon dernier bannissement remonte à 5 jours.

Et le fil "terrorisme à Paris" porte sur... le mouvement contre la réforme des retraites: https://forum-politique.org/d/141906-terrorisme-paris
    Bref, démonstration par l'absurde que machin a clairement la tôle qui ondule. Conclusion: ses jérémiades seront traitées comme elles le méritent.
    C'est à dire ignorées.

Profite donc du confinement pour réapprendre à compter...

Je pensais naïvement que ce type déconnait, mais non il est sérieux.

• [supprimé]

@tirésias#4286429 Tu te fous de nous ?

Je n'oserais pas. Je respecte les institutions, et utilise mes droits de citoyen lorsqu'elles se trompent ou versent dans l'arbitraire.