Soros le milliardaire dégoûtant qui n'a rien d'un hippie encourage et finance: les migrations mondiales.
Rien que ça devrait te faire réfléchir au moteur de ces idéologies.
Il y a toujours des idiots rêveurs qui pensent croire vraiment en ce qui leur est imposé mais derrière toutes ces "belles idées", il y a la tirelire.
On veut nous piquer nos femmes
- Modifié
knulp Soros le milliardaire dégoûtant qui n'a rien d'un hippie encourage et finance: les migrations mondiales.
Rien que ça devrait te faire réfléchir au moteur de ces idéologies.
Lit plus attentivement ce que j'écrit. Je répète: il y a TOUJOURS du business pour surfer sur TOUTES les vagues, même la vague communiste. ça ne veut rien dire.
[supprimé]
filochard Et les feignasses enfiottées semi-retardées progressistes, que l'EN nous produit à la chaine au point qu'on arrive pas à recruter, le grand capital aussi ?
... La droite c'était pour une raison de cupidité, la gauche de clientélisme, les ni-ni pour les deux en même temps.
[supprimé]
- Modifié
filochard 'tain le jour ou j'arriverais à trouver la moindre logique à ton charabia pleurnichard peut être je ferais un effort pour répondre mais on en est encore loin.
... Enlève déjà tes oeuillères idéologiques (si tu peux), et tu verras mieux après car ça nuit à ta lucidité ... pour info, je ne faisais qu'un constat pragmatique et factuel.
Ce sont les hippies qui gouvernent la France ?
Je vois plutôt des requins de la finance qui détraquent la famille biologique pour le profit de monstrueux groupes de biotechnologies, qui détraquent le droit du travail pour former des travailleurs corvéables à souhait, le genre de travailleurs que recherche Amazon.
Tout doit s'acheter et se vendre, les peuples, les enfants, les travailleurs, alors autant les fragiliser afin qu'ils ne puissent plus trouver de communautés pour se défendre. On les métisse, on les change de genre, on éclate les familles, on les précarise professionnellement...
[supprimé]
- Modifié
filochard Lit plus attentivement ce que j'écrit. Je répète: il y a TOUJOURS du business pour surfer sur TOUTES les vagues, même la vague communiste. ça ne veut rien dire.
... Le communisme poussé à l'extrême est une Oligarchie libérale comme une autre (c'est idem) ... d'un coté une petite élite qui profite de tout, et de l'autre le petit peuple populiste qui n'a que les miettes.
- Modifié
- Modifié
Le nuisible sera éradiqué aussi souvent qu'il le faudra : 2 clics et hop, il est reparti dans sa poubelle.
Merci juste de signaler ses réapparitions pour un nettoyage rapide - T
- Modifié
cheshire-cat
Faut vraiment le vouloir pour voir une noire dans Markle. Sa négritude est une coquetterie à cette ** Ha ** impériale.
filochard quoikicause Toujours aussi con et inculte l'abruti...
he ho tu te crois chez les progressistes ?
Non alors prière de respecter les avis divergents énoncés sans agressivité.
Juste sur un forum où le genre de crétin abruti n'est pas souhaité. S'il vous convient, ce doit être qu'il est du genre à vous plaire !
quoikicause
ben j'avais pas compris que c'était l'autre loser de troll. Sinon pas besoin que ça me plaise pour avoir le droit de s'exprimer, on est pas des néo-progressistes détenteurs de la vérité, du beau et du bien ici.
- Modifié
Au nom de la bien-pensance....en Mélangeant les genres, les races comme une allusion bienheureuse à ce qui doit immanquablement advenir d'une société dite idéale mais qui dans la réalité, affiche ses limites, s'agissant du " vivre ensemble ".
Les publicistes imposent des images qui se voudraient conformes à l'archétype de la relation humaine parfaite, sauf qu'en l'occurrence, il semblerait que le brassage des couleurs reste minoritaire et confidentiel.
Et certains annonceurs veulent dicter une ligne de conduite en faisant de ce particularisme une généralité de bonne aloi.
Une manière d'éduquer les masses comme une injonction à l'amour avec un grand A, plutôt qu'à une cohabitation harmonieuse entre communautés.
Cela se passe certainement dans la réalité, et grand bien fasse à ces quelques promus au bien-être multiculturaliste. Mais de là à en faire une banalité que des soi-disant directeurs de conscience impatronisent pour édicter une règle valant pour tous, cette célébration sentimentale est tout de même réduite à une clientèle restreinte...
Une minorité de plus ?
je m'était inscrit sur des sites de rencontre gratuit genre "POF" et jecontacte , et bé beaucoup de femme noire mais moche
- Modifié
filochard Ces sales cons de néo-progressistes sont obsédés par la race et pour se défendre on va être obligé de le devenir aussi.
filochard il faudrait que j'arrête de vous emmerder avec cette question mais je trouve vos propos tellement caricaturaux qu'il est difficile de ne pas intervenir.
- Je croyais que vous vous foutiez de la race, alors qu'est-ce qui vous dérange? Vous ne devriez même pas voir la couleur de peau des gens.
- Ce n'est pas vous qui mettiez en avant qu'il fallait piquer les femmes des maghrébins? Ce n'est pas mieux, croyez-moi.
Le but avec ces affiches est justement de promouvoir le "je m'en foutisme de la race" que vous mettez en avant. C'est tellement évident que cela fait drôle de le rappeler. L'objectif est de faire passer le message que la race ne compte pas, et au final d'avoir une France grise où la notion de race n'aura plus de sens parce que tout le monde sera mélangé (chose qui arrivera si comme vous le prônez les hommes français se mettent à courtiser des maghrébines).
Encore une fois, il y a les gens qui absorbent le message de la propagande ("on s'en fout de la race") et il y a les gens qui élaborent la propagande. Forcément ces derniers s'intéressent à fond aux questions de race: si l'on ne fait rien les races ont tendance à rester séparées et à se regarder en chien de faïence, du coup promouvoir le "vivre ensemble" demande beaucoup de travail.
@filochard
D'où pensez-vous que vous vient votre position vis-à-vis de la race? De ce genre de manipulation. Par exemple celle de Zemmour qui prétend que les romains se foutaient de la race (ce qui est complètement faux) et que l'antiracisme en France date de cette époque. Jusqu'à la deuxième guerre mondiale, les théories racistes et eugénistes fleurissaient dans le monde blanc, et Zemmour en sait quelque chose puisque ses parents ont été déchus de leur nationalité française sous le régime de Vichy.
Encore une fois il y a ceux qui élaborent la propagande (comme ceux qui ont conçu ces affiches et ont fait un choix délibéré de races) et ceux qui reçoivent le message inconsciemment.
[supprimé]
Un conseil , prenez une douche , lavez -vous les dents , un coup de peigne et de sent bon, et sortez . C'est mieux qu'internet .
Je croyais que vous vous foutiez de la race, alors qu'est-ce qui vous dérange? Vous ne devriez même pas voir la couleur de peau des gens.
Ce qui me dérange c'est la propagande basée sur la race. La race c'est ou tout le monde s'en fout soit personne, sinon c'est ceux qui s'en foutent qui vont se faire baiser.
Si on continue à laisser faire et négliger ces sales cons de racialistes, il va bientôt devenir complètement ringard d’être blanc. Sans compter qu'on risque d’être discriminé sur des critères non objectifs (*1).
Non mais ou va on !
Donc oui, il va falloir s'en occuper, non pas de la race, mais des ceux qui en jouent et là c'est pas les suprémacistes le danger mais les néo-progressistes.
Ce n'est pas vous qui mettiez en avant qu'il fallait piquer les femmes des maghrébins? Ce n'est pas mieux, croyez-moi.
Merci de me le rappeler, j'avais un peu oublié. Et c'est une bonne idée. ça me dérange qu'on pique nos femmes mais ça ne me dérange pas de piquer les femmes des autres effectivement.
Le but avec ces affiches est justement de promouvoir le "je m'en foutisme de la race" que vous mettez en avant.
Ces affiche sont tout sauf du "je m'en foutisme de la race" justement.
(*1) la discrimination sur des critères objectifs c'est très bien, ça s’appele le mérite.
L'éducation des jeunes filles françaises est entièrement à revoir .......