J'ai une grande confiance dans le professionnalisme du gouvernement, et plus généralement dans nos institutions, pour protéger les français contre cet affreux virus.
Cependant je crains que l'individualisme râleur, l'incivisme pathologique des français ne lui complique sérieusement la tâche.
Aussi je suggère de créer une cagnotte (leetchi ou autre...), dont les fruits seraient reversés au gouvernement pour soutenir et remercier tous les personnels qui sont en première ligne pour le Bien Commun, au péril de leur vie.
Qu'en pensez-vous?

[supprimé]

Je pense surtout que tu pourrais arrêter tes provocations à deux balles.
    Ça ne te fatigue pas des fois tes conneries?

• [supprimé]

• Modifié

Une Lapalissade : ... Beaucoup de gens très biens meurent dans une totale indifférence ... pour mourir en héro et avec les honneurs, il faut surtout avoir le bon métier/poste ou fonction, ou être une vedette du foot ou de la chanson ;-).

Mérites-tu tout ça Sarkonaute ?

[supprimé] J'ai une grande confiance dans le professionnalisme du gouvernement, et plus généralement dans nos institutions, pour protéger les français contre cet affreux virus.
    Cependant je crains que l'individualisme râleur, l'incivisme pathologique des français ne lui complique sérieusement la tâche.
    Aussi je suggère de créer une cagnotte (leetchi ou autre...), dont les fruits seraient reversés au gouvernement pour soutenir et remercier tous les personnels qui sont en première ligne pour le Bien Commun, au péril de leur vie.
    Qu'en pensez-vous?

Visiblement ta rupture d'anévrisme a laissé de lourdes séquelles ... C'est plutôt à toi que j'ai envie d'envoyer des sous, et espérer que ce qui reste du cerveau soit sauvable ... 😅

[supprimé] Cependant je crains que l'individualisme râleur, l'incivisme pathologique des français ne lui complique sérieusement la tâche.

Les cambriolages de pharmacies se multiplient au fait. Par des "migrants mineurs non accompagnés", ceux de Macron ?

[supprimé]

on va ouvrir un sujet politique fiction " et si marine lepen avait gagné en 2017, que feraitr elle avec le corona virus ?

Comment ? le corona est dans l' Oise ? j'avais pourtant fermé la frontière avec l' Italie, malgré les jérémiades de mon grand ami Salvini

• [supprimé]

• Modifié

agri-info-intox on va ouvrir un sujet politique fiction

... Je crois qu'il s'est déjà assez ridiculisé comme ça ... il n'osera plus (enfin normalement) ;-)

@raphaëlle#4277628 Je pense surtout que tu pourrais arrêter tes provocations à deux balles.
      Ça ne te fatigue pas des fois tes conneries?

l'individualisme râleur, l'incivisme pathologique des français, illustration #1.

[supprimé] l'individualisme râleur, l'incivisme pathologique des français, illustration #1

Séquelles irréversibles #illustration_par_excellence ^^

Il s'est fait piraté son compte ou il est devenu sénile ? C'est dommage je l'aimais bien, mais là çà devient lourd....

Exemples d'irresponsables qui œuvrent à la propagation du virus et compliquent l'action du gouvernement. Ils auront la mort de nombreux français sur la conscience.

Encore un rogaton du grouillot de Macron le Minable.

[supprimé] J'ai une grande confiance dans le professionnalisme du gouvernement,

Aucune

[supprimé] J'ai une grande confiance dans nos institutions,

De moins en moins

[supprimé] J'ai une grande confiance pour protéger les français

Ca fait 50 ans qu'on a la preuve que non.

[supprimé] créer une cagnotte (leetchi ou autre...), dont les fruits seraient reversés au gouvernement

Ils n'ont qu'à réduire un tout petit peu l'argent des taxes et impots balancé en pure perte pour l'afrique

[supprimé]

cette manif spontanée devant l' assemblée est la preuve que des groupes se maintiennent opérationnels pour destabiliser le pays . A mon avis le gouvt a voulu les prendre de court

• [supprimé]

agri-info-intox Comment ? le corona est dans l' Oise ? j'avais pourtant fermé la frontière avec l' Italie

En effet, je ne suis pas sûr que les gesticulations et les aboiements de Mme LePen impressionnent beaucoup le virus...
          J'ai écouté hier le premier ministre sur TF1. Les mesures prises sont bien réfléchies et adaptées au monde ouvert qui est le nôtre.
          Nous avons beaucoup de chance d'avoir des gens compétents au gouvernement dans ces circonstances.

Macron a décidé où trouver le pognon rien d'orignal car comme d'habitude, les fumeurs et les automobilistes solvables payeront encore plus

• [supprimé]

aglaglagla les fumeurs et les automobilistes solvables payeront encore plus

Dans le cas des fumeurs, je présume qu'ils présentent des risques plus élevés de complications respiratoires, il n'est donc pas illégitime de les faire participer davantage. Idem pour les automobilistes, car la pollution qui résulte de leur moyen de transport est sans doute aussi un facteur aggravant des troubles respiratoires.

[supprimé] facteur aggravant des troubles respiratoires

Qu'on commence aussi par la fin de la gratuité (payée par les fumeurs et automobilistes)
                de tous les médicaments pour les bronchitiques asthmatiques et autres tuberculeux des autres continents, ce sera bien plus efficace, en plus ça fera plaisir à Greta en réduisant la progression du nombre d'humains plus significativement

C'est surtout les forces de l'ordre qui devront être soutenues car si le gouvernement fait son travail il va falloir en mettre dans chaque service d'urgences.
                En effet, on nous explique que les africains et le enfants ne sont pas mis en danger par le virus; hors les urgences en IdF sont saturées par ces africains ou encore les gens du voyage car leurs gosses trainant dehors ont la morve au nez. Va falloir foutre tout ça dehors à coup de pied au cul si nécessaire pour laisser les vrais malades être pris en charge. 😀