• [supprimé]

• Modifié

JeannotLapin La baisse du temps de travail n'a jamais produit de l'emploi.

... Logique, ça sert a partager l'emploi (l'argent), non pas a en créer.
(L'Offre n'a pas besoin de tout le monde pour fabriquer la Demande pour tout le monde ... surtout depuis les robots et IAs).

• [supprimé]

• Modifié

Deux ans ferme pour la racaille, c'est bien.

@Musklapin : les mythos, c'est tarif heures creuses pour moi, trois lignes max.

• [supprimé]

• Modifié

Pene ...

... C'est surtout son exutoire, son pied de nez à lui (ses quelques pieds de danse en public).

Worsley

Merci de bien vouloir ne pas poster des liens sans commentaires.

• [supprimé]

Bonjour,

Finalement c'est pénalement moins risqué de faire du trafic de drogue que de se risquer à postuler pour la Présidence de la République.

Cordialement.

JeannotLapin Ca donne sur un semaine plus de 150h.

LOL 😆

Une semaine = 24 * 7 = 168 heures

Donc sur 7 jours tu vas nous faire croire qu'il ne te restait que 18 heures pour dormir, manger, te laver ...

Ça va le mythomane, tranquille, tu aurais dû carrément travailler 180 heures par semaine en utilisant ta machine à voyager dans le temps !

PTDR, sérieux !

• [supprimé]

Ca prend du temps les encyclopédies.

Esscobar Donc sur 7 jours tu vas nous faire croire qu'il ne te restait que 18 heures pour dormir, manger, te laver ...

Exact. 2 à 3 fois 1/4 d'heure par jour pour dormir, ou plutôt se reposer car on dort pas. Pour le reste douche de 10 minutes et sandwiches apportés au bureau pendant le boulot. Donc en fait plutôt moins de 18 heures de non travail hebdomadaires, et même sur plus de 7 jours. En fait 9 d'affilés plus exactement pour la meilleure perf. Que j'avais arrêté car boulot fini, mais j'avais l'impression de pouvoir continuer.
      J'avoue être moi-même être étonné que ce soit possible.

Il y a un défaut, attention : on retrouve un sommeil réparateur seulement après 2/3 semaines. Avant ça, on a l'impression de ne plus dormir mais seulement de se reposer.

Au modafinil, la volonté de tenir en moins, j'avais duré moins longtemps (4/5 jours).

Mes premiers entrainements pas forcés étaient à l'armée. D'abord il fallait conduire jour et nuit en maneuvre, donc éveillé 48h. Mais surtout, tous les jours, je sortais toute la nuit, et je rentrais le matin sans même prendre le petit déj, me mettais directement en tenue pour le rapport. Je faisais juste une mini-sieste à midi.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Finalement c'est pénalement moins risqué de faire du trafic de drogue que de se risquer à postuler pour la Présidence de la République.

Mais ça rapporte plus en € apparemment (des années de salaires annuel pour le commun des mortel, bref plus d'une vie d'épargne chez l'écureuil).

JeannotLapin

C'est bien internet, cela permet de se la péter, de s'inventer des histoires, pour paraître, et tout ceci sans contrôle d'huissier ... Contactes le guiness tu y a ta places 🤭

Ils ont dû sabler le champagne chez les Fillon.
          Il l'a son quinquennat.

JeannotLapin Tu fais quoi dans la vie ? Fonctionnaire ? Assisté au RSA ?

Pas mythomane en tout cas, si cela peut te rassurer ... Après je te laisse à tes délires 😆

• [supprimé]

• Modifié

JeannotLapin Tu fais quoi dans la vie ? Fonctionnaire ? Assisté au RSA ?

... Les vrais assistés ne sont pas là. (sinon ça se verrait depuis le temps dans les patrimoines (les restes à vivre), et ces assistés là spéculeraient sur le dos des autres, en bourse comme les autres ... sur la nourriture ou les masques chirurgicaux en ce moment)

4 ans plus tard
          • [supprimé]

Le Conseil constitutionnel donne raison à François Fillon

Cette décision pourrait entraîner à terme un deuxième procès en appel pour l’ex-premier ministre.

...

Or «aucune dérogation au principe de la purge des nullités n'est prévue concernant des moyens de nullité dont le prévenu ne pouvait avoir connaissance avant la clôture de l'instruction», a défendu en substance François-Henri Briard lors de l'audience, il y a une semaine. En jeu : les déclarations d'Éliane Houlette, alors encore procureur national financier, lors du procès en première instance de François Fillon. La magistrate évoquait «des pressions et des demandes incessantes de remontées d'information de sa hiérarchie», lors de l'enquête préliminaire expresse, déclenchée en janvier 2017 et réalisée en deux mois. Avant une mise en examen tout aussi diligente. Ses propos, qu'elle a par la suite tempérés, avaient cependant de quoi remettre en cause l'impartialité de la justice ou du moins son apparence. Ce qui a une valeur quasi équivalente.

Dans une décision concise de six pages, les Sages du Conseil constitutionnel reconnaissent qu'aucune disposition du Code de procédure pénale ne prévoit effectivement «d'exception à la purge des nullités dans le cas où le prévenu n'aurait pu avoir connaissance de l'irrégularité éventuelle d'un acte ou d'un élément de la procédure que postérieurement à la clôture de l'instruction». Il en déduit que «les dispositions contestées méconnaissent le droit à un recours juridictionnel effectif et les droits de la défense. Il les déclare donc contraires à la Constitution».

Après cette avis du Conseil Constitutionnel, la Cour de Cassation va donc devoir annuler le procès en appel, et la Cour d'Appel devrait donc relancer la procédure. Et la juge Eliane Houlette va être invitée à s'expliquer quand à d'éventuelles pressions !

C'est incroyable, déjà 7 ans que dure cette affaire.

[supprimé] C'est incroyable, déjà 7 ans que dure cette affaire

Pour éliminer un élément gênant, l'outil actuel est la procédure longue et plus moins aléatoire, fini le suicide "assisté". Un lien avec l'abolition de la peine de mort, peut être.

[supprimé] C'est incroyable, déjà 7 ans que dure cette affaire.

C'est toute la justice d'aujourd'hui.
            Sept ans alors que tout est déjà réglé. Il ne sera plus président de la république,
            Le reste est sans grande importance.