Esscobar Donc sur 7 jours tu vas nous faire croire qu'il ne te restait que 18 heures pour dormir, manger, te laver ...
Exact. 2 à 3 fois 1/4 d'heure par jour pour dormir, ou plutôt se reposer car on dort pas. Pour le reste douche de 10 minutes et sandwiches apportés au bureau pendant le boulot. Donc en fait plutôt moins de 18 heures de non travail hebdomadaires, et même sur plus de 7 jours. En fait 9 d'affilés plus exactement pour la meilleure perf. Que j'avais arrêté car boulot fini, mais j'avais l'impression de pouvoir continuer.
J'avoue être moi-même être étonné que ce soit possible.
Il y a un défaut, attention : on retrouve un sommeil réparateur seulement après 2/3 semaines. Avant ça, on a l'impression de ne plus dormir mais seulement de se reposer.
Au modafinil, la volonté de tenir en moins, j'avais duré moins longtemps (4/5 jours).
Mes premiers entrainements pas forcés étaient à l'armée. D'abord il fallait conduire jour et nuit en maneuvre, donc éveillé 48h. Mais surtout, tous les jours, je sortais toute la nuit, et je rentrais le matin sans même prendre le petit déj, me mettais directement en tenue pour le rapport. Je faisais juste une mini-sieste à midi.