- Modifié
cheshire-cat J'ai regardé la vidéo.
20 seconde.
D'après l'image de présentation, elle me paraissait complètement conne.
"une première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise." Henri Jeanson.Je suppose que ça voulait être dôle.
Ta citation de Henri Jeanson est complètement débile, elle n'est bonne qu'à satisfaire les minus haben qui succombent également à l'argument d'autorité, dans leur incapacité à dépasser une mauvaise impression fruit de leur propres biais pour se confronter à des idées différentes. Bref tu prouves encore ton incapacité et ta non-volonté à tenir comptes des arguments présenté, tu n'as même pas dénier à regarder la vidéo plus de vingt secondes, tu ne cherches nullement à échanger des arguments. Jusqu'ici toutes tes interventions consistent à t'attaquer à des aspects secondaires et cosmétiques sans jamais aborder les faits présentés même les créationnistes se montrent parfois plus perspicaces dans leur propres conneries.
cheshire-cat Effectivement, une bonne crise économique, c'est un bon moyen de réduire la pollution, c'est ce qui c'est passé à la fin de l'URSS. Ce que vous voulez ignorez, c'est que les gens des pays pauvre veulent de la croissance économique et pas seulement cultiver et manger du manioc. C'est une réalité incontournable.
Bordel mais c'est quoi cette réponse digne d'un semi-débile? Première connerie, le secteur agricole n'est pas un domaine économique du pauvre, l'agriculture c'est au contraire un secteur économique qui peut énormément contribuer à l'essort économique d'un pays et favoriser d'autres secteurs une fois développé, mais là on voit déjà que tu fonctionnes par préjugés et caricatures stupides. Deuxièmement c'est l'actuel modèle économique mondialisé qui est générateur d'instabilité et donc de crises majeures, la finance mondialisé est devenu folle, et la perte d'autonomie de nombreuses nations tant dans le domaine alimentaire qu'industrielle les met potentiellement en péril en cas de crises. Pire lorsque les États comme l'État Français vend ses secteurs stratégiques au plus offrant généralement à des privées y compris à des entreprises étrangères. Mais toutes ces dérives de la mondialisation tu les ignores bien évidemment parce que bon Dieu il ne faut surtout pas donner raison à des mecs de l'autre bord idéologique. En fait tu es un bon représentant de ce qu'est la gauche castrée et vendue par défaut comme une pute à la droite libérale mondialiste car incapable d'argumenter, n'osant pas affronté les incohérences des ces positions, et ayant abandonné depuis longtemps les questions économiques car se refusant de remettre en cause une mondialisation qu'il ne peut que défendre car sinon ce serait pour lui, faire le jeu de l'extrême droite.