cemab "sous abri" amigo bouffonnesque , pas "sur abri"

On sent branle bis, ton modèle peut parfaitement corriger cela, et même compenser les non linéarités du capteurs lorsque l'on arrive à ses extrêmes ! C'est une partie de mon métier pas le tient ! restes-en à la lecture de la bible, c'est déjà pas mal 😉

cemab escrobrasse
esscobrasseduvent
esscobaré
esscobraque etc... -o))

J'ai dit mieux pas de la merde, car là oui je sais que tu es un puits sans fond ^^

Aller sors-nous tes expérimentations, on est impatient l'ingénieur météorologue :p

Esscobar Quand le blaireau n'a plus d'arguments, il nous sort une merdeuse manipulée dont on n'a strictement rien à foutre, mais faute de mieux il balance cela pour tenter de comprendre qu'il s'est mis dans la merde encore un fois, tout seul comme un grand .... Spitoyable !

j'avoue que je m'éclate bien ; je vous imagine rouges de fureur devant 4 malheureux posts blasphématoires contre le sacro-saint évangile réchauffiste ; les cakes habituels révulsés par tant d'inconscience, et qui me tombent dessus comme la gale sur un innocent agneau...

sans compter toi, amigo, qui espère se refaire à bon compte d'une torchée mémorable que tu t'es infligée tout seul comme un grand, et qui commence à sortir ses termes techniques pour impressionner les 3 ou 4 guignols qui font un petit bout de chemin en ta compagnie...

tout ça pour avoir sorti des relevés et m'être étonné qu'on mesure sur un toit, oui, franchement, c'est marrant -))

la photo du délit :
il est évident que c'est l'endroit le plus simple pour mesurer une température. vévé -))))

Il s'agirait d'une personne qui fait partie d'un réseau de surveillance amateur qui aurait communiqué un résultat spectaculaire aux médias qui se sont jetés dessus..

La météorologie, sans parler de la climatologie, c'est autre chose.

Il faudra une procédure d'homologation des records.

Il n'en reste pas moins que c'est un épisode de canicule de plus.

cheshire-cat Il s'agirait d'une personne qui fait partie d'un réseau de surveillance amateur qui aurait communiqué un résultat spectaculaire aux médias qui se sont jetés dessus..

La météorologie, sans parler de la climatologie, c'est autre

quand même, il y en a un qui se réveille

cheshire-cat Il n'en reste pas moins que c'est un épisode de canicule de plus.

et je vous sens moins triomphant hein...

je pense que c'était une bonne chose de balancer ces maximum sur paris, vous avez fait vos comptes depuis 2003 ?

cemab or, c'est bizarre, le record a été établi sur un toit, exposé directement au soleil.

Faut voir si le livre Guiness des records valide ce record qui il est vrai semble carrément bidonné. Perdraient en crédibilité si ils le font.

filochard
        c'était un amateur, mais ça a bien chauffé les guignols... ;o))
        preuve qu'on ne peut absolument pas envisager de discuter la chose sous peine de voir tout un tas de tarés se pointer le flingue à la main.

cemab
          J'ai pas tout suivit, j'ai été me metre au frais à la montagne. Il a été repris par les médias mainstream ce "record" ?

filochard J'ai pas tout suivit, j'ai été me metre au frais à la montagne. Il a été repris par les médias mainstream ce "record" ?

je n'en ai aucune idée -))))))

je n'y connais absolument rien en météo, vous vous en doutez bien...

et j'avoue que je m'en fous un peu ; ce qui me sidère c'est la hargne de ceux qui se croient investis d'une mission climatique et qui imposent leurs vues avec des méthodes fascisantes.

un plaisir à rosser

Dommage ça aurait été une jolie prise.

filochard Dommage ça aurait été une jolie prise.

certains subodorent une méga-fumisterie, il y en aura sans doute d'autres...

cemab quand même, il y en a un qui se réveille

Je vous fais remarquer que c'est ce que j'ai dit dès qu'on a parlé ici de cette histoire et de ce site.

Découvert ce matin qu’elle était de Charden cette célèbre chanson fêtant l'été.