Le mythe de l'immigration massive en France
Vous êtes un fin connaisseur dans ce domaine, hein...
- Modifié
Stéphane Ravier : Vous en avez marre de nous ? RENTREZ CHEZ VOUS !
Les clandestins qui squattent l'église du Vieux-Port se croient vraiment tout permis. Regardez leur réaction alors que je ne fais que passer devant eux... Marseille mérite qu'ils retournent chez eux.
Neodadais Lisons : Annexe 4A3
Lisons le commentaire du tableau Annexe 4A3 :
Le Tableau d’annexe 4.A.3 présente la contribution budgétaire nette des personnes nées à l’étranger avec ou sans les dépenses consacrées à la défense et aux transactions liées à la dette publique, les principaux postes classés dans biens publics purs.
Les chiffres que vous reprenez (-0.30 pour cent) sont donc issus d'un tableau qui mesurent le solde budgétaire en prenant en compte tous les biens publics purs à l'exception de la dette et de la défense. Mais comme je le répète, il est mentionné que les biens publics purs ne sont pas corrélés à la présence, ou non, d'immigrés. Raison pour laquelle certaines études ne les prennent pas en compte.
Le chiffre de ce tableau Annexe 4A3 qui mentionne une contribution positive égale à 0.25 pour cent du PIB et cela sous le titre "sans bien publics", prend en compte tous les biens congestibles à l'exception des biens publics. D'ailleurs, l'on retrouve ce chiffre (0.25 pour cent) dans le tableau 4.1 dans la colonne B/C1. Qu'est-il mentionné pour la colonne B :
La spécification B ajoute tous les postes restants dans le budget public, à l’exception des biens publics purs. Il s’agit principalement des biens publics congestibles, comme la fourniture d’eau et d’énergie, les services de police ou les transports en commun, et des postes de recettes classés dans autres recettes publiques, décrits en détail dans l’Annexe 4.B.
Donc, le solde budgétaire des immigrés, avec la prise en compte des biens congestibles (mais pas des biens publics purs) est bien positif et l'immigration ne coûte pas + qu'elle ne rapporte selon cette étude, conformément aux conclusions de l'enquête :
La contribution budgétaire nette des immigrés reste positive dans tous les pays, à l’exception des pays baltes, lorsque les dépenses consacrées aux biens publics congestibles et les postes restants des recettes publiques sont inclus (colonne B). Ceci implique que, dans presque tous les pays, les immigrés financent pleinement leur part des dépenses consacrées aux biens publics congestibles, et contribuent au financement des biens publics purs.
CQFD
lugrin on entend encore dire que le grand remplacement est un mythe.
Le grand remplacement est un mythe au sens où il est parfaitement naturel et qu'il a toujours eu lieu sur notre territoire depuis les premiers colons ayant foulé le sol de ce pays actuel. Il n'y a sans doute pas + de liens entre vous et vos arrières-grands-parents qu'entre un Erythréen venant en France et vous. C'est dire si votre critique est parfaitement inepte.
Si vous n'êtes pas content du fait que certaines personnes puissent s'établir en France, alors rien ne vous empêche de faire votre valise chercher votre bonheur ailleurs. Le monde est vaste a t-on coutume de dire.
chevalier-du-temple Marseille mérite qu'ils retournent chez eux.
Ils ne le feront pas. A un moment donné il faut sortir de cette fiction et vous rétablir dans le monde réel. Les gens ne cesseront pas de venir et vous n'y pourrez rien et je suis très heureux qu'ils puissent accéder à un confort relatif dont ils ne disposaient pas ailleurs. Si vous n'êtes pas content, je vous fais le même conseil que + haut. Personne ne vous retient.
- Modifié
Jiimmy Nous sommes chez nous et nous avons le droit de foutre tout ce joli monde DEHORS ! Ce sont des illégaux qui n'ont aucun droit à un confort relatif comme vous dites, avec l'argent des contribuables Français. DEHORS !
chevalier-du-temple Votre incapacité à le faire et votre propension à le regretter incessamment démontrent que non vous n'avez aucun droit, si ce n'est d'endurer les conséquences logiques de votre esprit contradictoire. A savoir, rester dans un enfer sur terre lors même qu'il existe bien des endroits où vous pourriez vivre + apaisé (israel par-exemple).
Ces exilés sont chez eux ici et je leur dis "bienvenue".
- Modifié
Jiimmy Ces exilés sont chez eux ici et je leur dis "bienvenue".
Rien d'étonnant le pro-terroristes étant donné que vous êtes de ceux qui disent bienvenue aux terroristes. Mais cela ne va durer qu'un temps car les Français se réveillent enfin et votent de plus en plus pour les partis de droite qui, un jour, seront au pouvoir pour le plus grand bien de la France. Ces gens-là ne sont pas bienvenus dans mon pays car se sont des parasites !
chevalier-du-temple Ces gens-là ne sont pas bienvenus dans mon pays car se sont des parasites !
Mais comme votre avis ne compte pas et s'avère bien insuffisant pour changer les lois. Dura lex sed lex. Vous avez beau penser ce que vous voulez, la loi de la nature est irrésistible et ni vous, ni vos champions ne sauraient la modifier. Dans tous les cas, dans la réalité actuelle vous êtes perdant et c'est tout ce qui m'intéresse (pas un monde fantasmé que vous souhaitez mais qui n'arrivera jamais).
- Modifié
Jiimmy Il ne s'agit pas de mon avis ou du vôtre qui ne vaut pas tripette, mais de l'avis de millions de patriotes prêts à défendre la France le moment venu. Il se pourrait que vous soyez étonné de quoi sont capables les vrais Français lorsque la France est en danger. Attention ça va toujours mal quand la France patriote se met en colère.
chevalier-du-temple prêts à défendre la France le moment venu
Comment ?
Qu'y a t-il à craindre de gens qui n'ont même pas le courage de dire ce qu'ils aimeraient (dans leurs rêves) faire ?
Continuons donc à dormir sur nos deux oreilles.
Au point où on en est arrivé ,les français seuls ne peuvent rien faire , il faudrait un réveil européen ,réformer la constitution ,c'est tout un bordel, et puis avec tous ces gauchistes ça va être très compliqué,on ne sait pas trop comment ça va tourner cette affaire de grand remplacement ,mais sans doute que pour finir ça va mal tourner.
Jiimmy
" on entend encore dire que le grand remplacement est un mythe"
Il y a toujours des arrivées en France de personnes étrangères, mais jamais au cours de sa longue histoire le pays n'avait connu une telle arrivée massive de personne issue d'une autre culture dont le nombre empêche l'intégration ou l'assimilation à la culture française.
Ces personnes non intégrées ou non assimilées continuent naturellement à vivre selon leurs coutumes et imposent par leur nombre leur mode de vie. Un autre peuple avec ses coutumes propres, une autre civilisation s'impose dans de nombreux quartiers de France . Il remplace le peuple qui y vivait il y a seulement 40 ou 50 ans, lequel perpétuait la civilisation que connait la France depuis plus d'un millénaire.
Ce changement de peuple , de coutumes , de civilisation dans de nombreux quartiers de France est loin d'être un mythe.
Ceux qui nient cette situation et qui sont très satisfaits qu'une autre civilisation s'impose localement parce qu'ils appartiennent à ce nouveau peuple, sont invités à quitter la France dont la cuture millénaire est encore prédominante pour vivre dans un autre pays où règle la culture qu'il préfère .Ils y seraient plus heureux. On ne les retient pas.
- Modifié
chevalier-du-temple
Oui, après avoir humilier au parlement et dans les législatives les Français, je crains le pire.
On voit bien que la démocratie ne fonctionne plus.
Que la triche , ça vient d' où ?
- Modifié
Max12 Moi aussi je crains le pire car ce qui se passe aujourd'hui au sein du Parlement rappelle de beaucoup les évènements qui ont precédé la guerre civile espagnole.
Max12
Les patriotes qui ont voté pour le RN se sentent certainement trahis par la manière dont la démocratie a fonctionné., aus législatives et à l'Assemblée Nationale
Ils se sentent aussi trahis par leurs élites dont ils ne comprennent pas leur acharnement à contrer le RN , contre lequel ils inventent un fascisme imaginaire (un "théatre" selon Jospin)
lugrin Les patriotes qui ont voté pour le RN se sentent certainement trahis par la manière dont la démocratie a fonctionné.,
Qu'ils votent pour JLM qui propose une 6ème République. Mais qu'ils ne se plaignent pas des conséquences de leurs choix (en somme, voter pour des gens qui veulent perpétuer un système dont ils se plaignent par la suite).
- Modifié
Jiimmy Donc, le solde budgétaire des immigrés, avec la prise en compte des biens congestibles est bien positif et l'immigration ne coûte pas + qu'elle ne rapporte selon cette étude
Grossière erreur que voilà, lorsque vous tronquez l'education des biens congestibles.
Le Tableau 4.2 reprend le Tableau 4.1 mais attribue la contribution budgétaire nette des enfants d’immigrés nés dans le pays à la population immigrée, plutôt qu’à la population native
Reprenons donc : 4.2, B, Fra : -0,31.
-, cela signifie toujours né ga tif
Cqfd
- Modifié
Neodadais Donc désormais je constate que vous êtes passé sur un autre tableau.
Concernant les enfants d'immigrés nés en France, deux approches sont relevées. Raison pour laquelle il existe deux travaux qui ventilent leur impact budgétaire sur les natifs ou sur ceux nés à l'étranger. Comme par définition, ces enfants ne sont pas des immigrés mais des natifs, il me parait logique que leur contribution soit attribuable aux natifs (et ce d'autant + que leur solde, qui évoluera positivement avec l'âge, sera lui attribué aux natifs et non plus aux immigrés).
De la même façon que dans le solde des natifs, on prend en compte la contribution budgétaire de ceux qui étaient dans cette situation d'enfants d'immigrés nés en France et qu'on ne l'impute pas aux immigrés (ce qui permettrait de rehausser leur solde). Soyez donc un peu cohérent. La contribution budgétaire des immigrés en France est donc positive. CQFD.