Jiimmy Ces exilés sont chez eux ici et je leur dis "bienvenue".

Rien d'étonnant le pro-terroristes étant donné que vous êtes de ceux qui disent bienvenue aux terroristes. Mais cela ne va durer qu'un temps car les Français se réveillent enfin et votent de plus en plus pour les partis de droite qui, un jour, seront au pouvoir pour le plus grand bien de la France. Ces gens-là ne sont pas bienvenus dans mon pays car se sont des parasites !

chevalier-du-temple Ces gens-là ne sont pas bienvenus dans mon pays car se sont des parasites !

Mais comme votre avis ne compte pas et s'avère bien insuffisant pour changer les lois. Dura lex sed lex. Vous avez beau penser ce que vous voulez, la loi de la nature est irrésistible et ni vous, ni vos champions ne sauraient la modifier. Dans tous les cas, dans la réalité actuelle vous êtes perdant et c'est tout ce qui m'intéresse (pas un monde fantasmé que vous souhaitez mais qui n'arrivera jamais).

Jiimmy Il ne s'agit pas de mon avis ou du vôtre qui ne vaut pas tripette, mais de l'avis de millions de patriotes prêts à défendre la France le moment venu. Il se pourrait que vous soyez étonné de quoi sont capables les vrais Français lorsque la France est en danger. Attention ça va toujours mal quand la France patriote se met en colère.

chevalier-du-temple prêts à défendre la France le moment venu

Comment ?

Qu'y a t-il à craindre de gens qui n'ont même pas le courage de dire ce qu'ils aimeraient (dans leurs rêves) faire ?
        Continuons donc à dormir sur nos deux oreilles.

Au point où on en est arrivé ,les français seuls ne peuvent rien faire , il faudrait un réveil européen ,réformer la constitution ,c'est tout un bordel, et puis avec tous ces gauchistes ça va être très compliqué,on ne sait pas trop comment ça va tourner cette affaire de grand remplacement ,mais sans doute que pour finir ça va mal tourner.

Jiimmy
        " on entend encore dire que le grand remplacement est un mythe"
        Il y a toujours des arrivées en France de personnes étrangères, mais jamais au cours de sa longue histoire le pays n'avait connu une telle arrivée massive de personne issue d'une autre culture dont le nombre empêche l'intégration ou l'assimilation à la culture française.
        Ces personnes non intégrées ou non assimilées continuent naturellement à vivre selon leurs coutumes et imposent par leur nombre leur mode de vie. Un autre peuple avec ses coutumes propres, une autre civilisation s'impose dans de nombreux quartiers de France . Il remplace le peuple qui y vivait il y a seulement 40 ou 50 ans, lequel perpétuait la civilisation que connait la France depuis plus d'un millénaire.
        Ce changement de peuple , de coutumes , de civilisation dans de nombreux quartiers de France est loin d'être un mythe.
        Ceux qui nient cette situation et qui sont très satisfaits qu'une autre civilisation s'impose localement parce qu'ils appartiennent à ce nouveau peuple, sont invités à quitter la France dont la cuture millénaire est encore prédominante pour vivre dans un autre pays où règle la culture qu'il préfère .Ils y seraient plus heureux. On ne les retient pas.

chevalier-du-temple
        Oui, après avoir humilier au parlement et dans les législatives les Français, je crains le pire.
        On voit bien que la démocratie ne fonctionne plus.
        Que la triche , ça vient d' où ?

Max12 Moi aussi je crains le pire car ce qui se passe aujourd'hui au sein du Parlement rappelle de beaucoup les évènements qui ont precédé la guerre civile espagnole.

Max12
            Les patriotes qui ont voté pour le RN se sentent certainement trahis par la manière dont la démocratie a fonctionné., aus législatives et à l'Assemblée Nationale
            Ils se sentent aussi trahis par leurs élites dont ils ne comprennent pas leur acharnement à contrer le RN , contre lequel ils inventent un fascisme imaginaire (un "théatre" selon Jospin)

lugrin Les patriotes qui ont voté pour le RN se sentent certainement trahis par la manière dont la démocratie a fonctionné.,

Qu'ils votent pour JLM qui propose une 6ème République. Mais qu'ils ne se plaignent pas des conséquences de leurs choix (en somme, voter pour des gens qui veulent perpétuer un système dont ils se plaignent par la suite).

Jiimmy Donc, le solde budgétaire des immigrés, avec la prise en compte des biens congestibles est bien positif et l'immigration ne coûte pas + qu'elle ne rapporte selon cette étude

Grossière erreur que voilà, lorsque vous tronquez l'education des biens congestibles.

Le Tableau 4.2 reprend le Tableau 4.1 mais attribue la contribution budgétaire nette des enfants d’immigrés nés dans le pays à la population immigrée, plutôt qu’à la population native

Reprenons donc : 4.2, B, Fra : -0,31.
              -, cela signifie toujours né ga tif

Cqfd

Neodadais Donc désormais je constate que vous êtes passé sur un autre tableau.

Concernant les enfants d'immigrés nés en France, deux approches sont relevées. Raison pour laquelle il existe deux travaux qui ventilent leur impact budgétaire sur les natifs ou sur ceux nés à l'étranger. Comme par définition, ces enfants ne sont pas des immigrés mais des natifs, il me parait logique que leur contribution soit attribuable aux natifs (et ce d'autant + que leur solde, qui évoluera positivement avec l'âge, sera lui attribué aux natifs et non plus aux immigrés).

De la même façon que dans le solde des natifs, on prend en compte la contribution budgétaire de ceux qui étaient dans cette situation d'enfants d'immigrés nés en France et qu'on ne l'impute pas aux immigrés (ce qui permettrait de rehausser leur solde). Soyez donc un peu cohérent. La contribution budgétaire des immigrés en France est donc positive. CQFD.

Jiimmy Comme par définition, ces enfants ne sont pas des immigrés mais des natifs,

Ils sont néanmoins une conséquence directe de l'immigration, dont vous pretendez faire le bilan budgétaire :

Jiimmy le coût de l'immigration

Bilan, pour repeter donc, négatif.

Cqfd

@"Neodadais"#p623435 Ils sont néanmoins une conséquence directe de l'immigration, dont vous pretendez faire le bilan budgétaire :

A ce moment là, on réimpute toutes les contributions budgétaires de ceux qui sont des conséquences directe de l'immigration (y compris s'ils sont nés en France et désormais Français) sur les immigrés et du coup on réhausse leur solde et on abaisse celui des natifs. Un peu de cohérence, vous ne pouvez pas piocher selon ce qui vous arrange. Mettre les enfants dans le solde des immigrés quand c'est négatif et ensuite le mettre dans le solde des natifs quand il devient positif quand ils commencent à travailler.
                  Raison pour laquelle les conclusions de l'étude ne ventilent pas les contributions budgétaires des enfants sur les immigrés :

La contribution budgétaire nette des immigrés reste positive dans tous les pays, à l’exception des pays baltes, lorsque les dépenses consacrées aux biens publics congestibles et les postes restants des recettes publiques sont inclus (colonne B). Ceci implique que, dans presque tous les pays, les immigrés financent pleinement leur part des dépenses consacrées aux biens publics congestibles, et contribuent au financement des biens publics purs.

CQFD

• [supprimé]

chevalier-du-temple Moi aussi je crains le pire car ce qui se passe aujourd'hui au sein du Parlement rappelle de beaucoup les évènements qui ont precédé la guerre civile espagnole.

Allons un peu de calme. On n'a pas encore assassiné Attal ou Edouard Philippe, les LFI n'ont pas encore fait brûlé les monastères et les anarchistes n'ont pas encore appelé à la grève générale. Staline et Adolf ne sont plus là, et on ne vois pas un Franco français poindre à l'horizon.

• [supprimé]

chevalier-du-temple Moi aussi je crains le pire car ce qui se passe aujourd'hui au sein du Parlement rappelle de beaucoup les évènements qui ont precédé la guerre civile espagnole.

Allons un peu de calme. On n'a pas encore assassiné Attal ou Edouard Philippe, les LFI n'ont pas encore fait brûlé les monastères et les anarchistes n'ont pas encore appelé à la grève générale. Staline et Adolf ne sont plus là, et on ne vois pas un Franco français poindre à l'horizon.

Jiimmy Mettre les enfants dans le solde des immigrés quand c'est négatif et ensuite le mettre dans le solde des natifs quand il devient positif quand ils commencent à travailler.

Il ne le devient pas nécessairement (vous aurez des études sur le taux d'emploi inferieur des premières générations par rapport à leurs parents).

Vous supposez mal.

Encore.

Le bilan de l'immigration, négatif.
                    Merci pour votre lien le détaillant.

Neodadais Nous perdons notre temps à manipuler des chiffres, le résultat étant couru d'avance dans toutes les modélisations possibles.

Le bilan de toute immigration est forcément négatif.
                      C'est une évidence thermodynamique.

Et merci à Jiimmy dont le laborieux pédalage ne fait qu'alimenter l'implacable réalité.

Neodadais En l'occurrence, il le devient nécessairement puisque tous les natifs sont, à un moment ou un autre, les conséquences directes de l'immigration. Donc votre logique est totalement inepte. On ne peut pas piocher, comme vous le faites, les chiffres qui nous arrangent. En l'occurrence, considérer la charge des enfants (qui sont des natifs) comme relevant des non natifs et ensuite considérer leur excédent comme relevant des natifs. Votre mauvaise foi est sans limite.

D'ailleurs je vous ai déjà pris la main dans le pot de confiture plusieurs fois puisque vous citiez des chiffres de tableaux que vous n'aviez même pas compris. Bref, on a compris les intentions racistes sous-jacentes qui visent à faire dire à une étude le contraire de ce qu'elle dit. Assez perdu de temps avec vous, malgré toutes vos dénégations, le lien est clair, l'immigration ne coûte pas + qu'elle ne rapporte et chacun pourra le constater par lui-même.

La contribution budgétaire nette des immigrés reste positive dans tous les pays, à l’exception des pays baltes, lorsque les dépenses consacrées aux biens publics congestibles et les postes restants des recettes publiques sont inclus (colonne B). Ceci implique que, dans presque tous les pays, les immigrés financent pleinement leur part des dépenses consacrées aux biens publics congestibles, et contribuent au financement des biens publics purs.

CQFD, merci de votre participation néanmoins.

candidus Avec autant d'arguments dans les mains, on ne peut que vous féliciter pour votre courage (et ce d'autant + que si l'on considère que tout peuple est le fruit de l'immigration, on comprendra le caractère inepte du propos que vous tenez). Personnellement j'admire ceux qui montent au front à poil. Certes ils ne durent pas, mais au moins ils ont prouvé que le ridicule n'était pas une barrière qui leur faisait peur. Sans doute êtes-vous électeur FN. "On ne sait pas, on ne veut pas se renseigner pour savoir mais comme ils l'ont dit à la télé"...........