courtial Filochard ne peut voir là-dedans que des approches racistes, qui sont les seules à la portée de sa compréhension : il n'y a pas de bonne correspondance formation/emploi parce que les Arabes sont mauvais, que le Chinois est dissimulé et le juif avare, lui seul étant bon et donnant des leçons sur un travail qu'il n'acceptera jamais. Le Noir est feignant, c'est bien connu et autres considérations qu'on laissera à leur abjection.
Que le Blanc, au contraire, soit le summum de l'intelligence accomplie, de la supériorité, on a du mal à le discerner dans ses derniers messages, tous marqués au coin de l'insuffisance, de l'infériorité bulbique, de la sous-dimension intellectuelle.
Vous voulez mon login et mon mot de passe ? ça sera plus facile pour me faire dire ce que j'ai pas dit.
Vous voulez améliorer la situation. Pourquoi alors qu'il suffit d'expulser les chômeurs étrangers ?
A supposer que vous pourriez l'améliorer, jusqu'à présent les gauchistes dans votre genre ont juste réussit à déverser notre fric pour un résultat qui est de pire en pire. Peut être que votre méthode n'est pas bonne ?
Ces gens comme vous qui se sont trompés sur tout et ont échoués en tout depuis des décennies et continuent à se croire supérieur ça devient de plus en plus pénible.
C'est pas ceux qui nous ont mis dedans, comme vous et vos clones, qui vont nous en sortir ça c'est de plus en plus évident.