Il te suffit de savoir lire.

Tu ne sais pas parcourir un topique ?

Je ne te crois pas. L'important c'est de toute façon que la plupart des lecteurs sachent le faire. 😃

vous êtes donc paumé dans votre propres remarques.

pas étonnant vu le gloubiboulga

Soit c'est vos propres remarques soit c'est votre propre remarque. J'ai perturbé Cemab ...

tin, s'il a 10 ans lui aussi, c'est un maximum

et la burne finale qui arrive...

cemab

Ridicule.......
        personne ne l'a dans l'os, sauf V lambert peut être et personne ne s'est pris de baffe, désolé pour votre égo....
        vous pouvez certes vous rengorger avec la dernière décision de justice.
        Mais pour ceux qui ne sont pas de votre avis il ne s'agit pas de victoire sur un contradicteur,, de défaite personnelle, d'humiliation ou autre, Nos pensées ne vont que vers V lambert, ce qu'il a enduré et ce qu'il continue de subir.
        Il n'y a que vous et votre égo pour vous réjouir et triompher parce qu'une décision de justice va dans votre sens...
        C'est vous qui en faites un conflit personnel avec ceux qui ne sont pas de votre avis, insultes et attaques personnelles à la clé.
        Le propos de ceux qui osent, crime de lèse majesté, vous contredire n'est pas d'avoir raison par rapport à cemab katou ou merl, c'est ridicule et insignifiant, mais de penser au cas de Vincent, de ce qui serait le mieux pour ce corps que la conscience a abandonné....

Maintenant libre à vous, si cela flatte votre égo d'y voir défaite, "l'avoir dans l'os" ou "mal au fondement" même si l'on peut trouver cela ridicule....

jean88

En général, les gens normaux sont contents quand une décision de justice va dans leur sens. Vous êtes décidément un mec particulier, entre vos références qui puent le souffre, et votre joie quand la justice vous donne tort, je pense que ce sujet en aura démoli quelques-uns.

De plus, tout ce qu'il a enduré, il l'a montré en pleurant quand sa mère lui a annoncé qu'il allait y passer m'a-t-on dit. Ça relativise kolossalement votre appréciation dont tout le monde se fout sur un éventuel ressenti.

Je ne vous cache pas qu'en plus, il y a quelques milliers d'handicapés qui ont relâché leur sphincter à l'annonce du maintien en vie de VL, parce que figurez-vous que rien n'empêchait qu'ils suivent le même trajet.

Les gens n'ont pas forcément envie de mourir, et en tout cas, ce n'est pas à vous de décider qui doit claquer.

white-widow-power
            non

et les juges non plus n'ont pas trouvé qu'il avait l'air content, mais il pleurait.

M'est avis que vous devriez vous concerter tous.

quel crétin ce Manadier

je suis désolé si, en rappelant le programme Aktion T4 d'hitler et en l'assimilant au cas évoqué ici, j'ai choqué certains fans du IIIè reich.

je présente mes excuses à toute la clique nazbroque & Co qui aurait pu se sentir blessée par ce trait d'audace

-)))))

les nombreux partisans ici du IVe reich aura à peu près les mêmes frontières que le 3e, l'espagne et portugal en plus et une partie de la russie en moins, il ne sera pas allemand mais musulman

cemab
            Mais, si la prochaine décision de justice acte la fin des traitements et la mort de V Lambert je ne serai ni plus, ni moins heureux, ce ne sera pas une victoire, peut être juste le soulagement de constater que les volontés de V lambert que vous contestez (normal elles ne vont pas dans le sens de votre raisonnement) ont été respectées....
            Les pleurs de Vincent mis en scène par sa mère, libre à vous d'y croire, vous qui semblez être même mieux informé sur son état de santé que ses soignants et tous les professeurs de médecine qui l'ont examiné.....
            Quand à l'euthanasie des handicapés, je vous laisse à vos fantasmes.

jean88

Il n'a pas exprimé de volonté ; toutes les volontés qu'on évoque sont des on-dit. A ce tarif-là, n'importe qui peut affirmer que son voisin veut claquer.
              C'est le foutoir votre truc.
              je ne vous demande même pas de quel droit et qui vous êtes pour disposer de la vie d'un autre, la réponse est sans aucun intérêt ; ce que je vois, c'est qu'il vous dérange, et avec lui tous ceux qui sont dans un cas similaires, et qu'une fois mort, rien n'empêchera d'allumer les autres avec la même raison :
              la mort miséricordieuse.

Foutez donc la paix aux gens, si ça se trouve il va se réveiller demain et vous aurez l'air encore plus con qu'habituellement.