C'est vous qui ne comprenait pas bien : Sans l'intervention des parents de Vincent Lambert, les soins auraient été interrompus conformément à sa volonté, et de quelle droit des personnes qui ne parlait plus a leur fils se permette de l’empêcher de partir ?
Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste
Toute personne majeure peut rédiger ses « directives anticipées » concernant sa fin de vie.
C’est une possibilité qui vous est donnée. Il s’agit pour vous d’exprimer vos volontés par écrit
sur les décisions médicales à prendre lorsque vous serez en fin de vie, sur les traitements ou
actes médicaux qui seront ou ne seront pas engagés, limités ou arrêtésMais sachez que la loi a prévu que seules vos volontés de nature médicale constitueront des directives obligatoires pour les médecins qui s’occuperont de vous à la fin de votre vie
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/fichedirectivesanticipe_es_10p_exev2.pdf
voilà, dès que vous aurez trouvé où se situe l'abus, on en reparlera
H1g0 N'importe quoi, ces parents sont des fanatiques religieux qui ne soucie pas un seul instant du bien de leur enfant ! Ils devraient être placé sous soutien psychologique mais laissez la tutrice de Vincent Lambert faire respecter ses choix
On s'en branle : la justice leur a donné raison. ce sont des fanatiques religieux aussi, la justice ?
H1g0 La Justice ne leur a pas donné raison, La cour de Paris, la CEDH, et toute les procédures qu'ils ont été obligé de lancer sont bien la preuve que la justice ne leur a pas donné raison sinon il n'y aurait pas eu tant de procédure
euh.... il est mort VL ?
non, donc la justice leur a donné raison.
Et tant qu'à être concret : et à vous, tort.
point barre.
cemab Non la Justice à seulement mis en place des mesures conservatoire le temps que l'affaire soit de nouveau examiné, et vous savez quoi ? Les parents de Monsieur Lambert ne font que retarder l'inévitable ! Monsieur Lambert doit pouvoir partir conformément à ses demandes, est la est la vérité que vous refuser de voir !
cemab Mais pas du tout vous ne comprenez rien au système judiciaire en faite ! Quand une cour examine l'appel que l'avocat d'un tueur dépose et ce que cela signifie que la Justice cautionne le meurtre ? Non , cela veut dire qu'elle prend le temps d'examiner des nouveau elements, mais la il n'y pas de nouveau element, c'est une tentative vaine !
cemab Non la cour à jugé qu'elle n'était pas compétente pour en juger et a transmis l'affaire a l'ONU pour qu'elle soit de nouveau examiné tout en ordonnant a titre conservatoire que la procédure soit mise en arret le temps de cette nouvelle examination , ce qui est logique et n'établis a strictement aucun moment qui a tort ou raison, encore un événement que vous déformer pour appuyer vos propos.
H1g0 Non la cour à jugé qu'elle n'était pas compétente pour en juger
Sans parler de juristes, je serais curieux de savoir si un médecin spécialisé parierait un orteil sur l’état des connaissances en médecine dans ne serait-ce que dix ans.
Remarquez, le docteur Sanchez risque plus qu'un orteil....
- Modifié
H1g0 la cour a donc demandé de stopper la procédure qui était engagée : vous l'avez dans l'os, le docteur sanchez itou, ainsi que Macron au passage.
Tout ce petit monde a été contraint de rétropédaler, et à cette heure VL est encore en vie, contrairement à ce qui était engagé. Les parents lambert ont donc eu gain de cause, vu que c'est ce qu'ils demandaient. je vous rappelle que les rigolos promoteurs euthanazistes avaient décidé de passer outre l'ONU.
Vous pouvez tourner ça dans tous les sens, vous avez pris une baffe, et c'est une excellente chose, suffit de voir le déferlement de haine à l'encontre des parents Lambert pour percuter que ça vous fait mal au fondement.
PS : sans parler des autres nazbroques qui ont disparu de la circulation
c'est creux ; en attendant, je me cogne tout le boulot;, si vous n'avez rien à foutre d'intelligent, je vous attends...
@H1g0 d'autant que vous racontez des conneries mirobolantes en plus :
C’est précisément sur ce point que les juges ont condamné la France, lui reprochant de porter ainsi atteinte « à l’exercice d’un droit dont la privation a des conséquences irréversibles en ce qu’elle a trait au droit à la vie »
https://www.la-croix.com/France/Justice/Pourquoi-justice-ordonne-reprise-traitements-Vincent-Lambert-2019-05-21-1201023471
En reconnaissant que l'intervention du dr Sanchez portait sur le "droit à la vie" de VL, la justice reconnaît explicitement que VL est en vie, donc pas mort.
Elle a donc entendu les parents Lambert.
- Modifié
Faut avouer que tu sais quand même dignement encaisser les situations les plus embarrassantes.