Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste
- Modifié
cemab En reconnaissant que l'intervention du dr Sanchez portait sur le "droit à la vie" de VL, la justice reconnaît explicitement que VL est en vie, donc pas mort.
Nous sommes dans un monde de vrais fous, il n'y a pas que les jihadistes qui le sont. Comment peut-on dire qu'un homme est mort parce que lourdement handicapé, de plus si le fait de ne plus le nourrir le tue, c'est évidemment parce qu'il est toujours en vie.
L'euthanasie de ces personnes demandée sous prétexte qu'elles n'ont plus toute leur conscience donc ne sont plus des être humains c'est exactement le discours des pro IVG. Le foetus n'a pas de conscience donc il n'est pas un être humain vivant mais une sorte de légume.
Je n'aurais pas voulu vivre au temps du nazisme car les idéologies mortifères prônées étaient contre l'humanité mais aujourd'hui nous sommes au même niveau cependant encore plus pervers puisque c'est déguisé par une soi-disant humanité. On tue ou veut tuer les plus faibles par humanité. Quelle civilisation décadente !
Un ovule dans lequel vient de pénétrer un spermatozoïde est un être vivant totalement inconscient. Le tuer n'a rien d'un meurtre.
Après neuf mois de grossesse un enfant qui naît est un être vivant conscient. Le tuer est un meurtre.
Il existe une étape intermédiaire entre les deux qui est la formation de son système nerveux. La loi sur l'interruption volontaire de grossesse comprend une date d'avancement de la grossesse jusqu'où l'on peut effectuer l'avortement. Le tuer après est un meurtre. Le tuer avant n'en est pas un.
- Modifié
Durex led sex.
[supprimé]
katou C'est curieux ce " réflexe " de citer uniquement le nazisme par défaut, en omettant le communisme .
pas moi qui l'ai lancée ; je vous range avec les deux autres guignols
merci de jouer la cavalerie, ça a toujours été le signal de la débandade
Ça je m'en fous, ce qui est important c'est que ça me fait des vacances, en même temps que ça éclaire votre subconscient
Bon, je suis perdu dans cette histoire.
Je pensais que les petiots auraient besoin d’un coup de main face à l’armada pro-vie menée par Cemab mais si on me dit que c’est Cemab qui rame, va falloir que je change mon fusil d’épaule...
Cemab pense dominer le débat parce qu'il est tellement sûr de lui qu'il croit que les lecteurs de ce topique lui donnent majoritairement raison. D'où son arrogance ...
Des gens comme lui entendent ne pas respecter la volonté de ceux ayant écrit vouloir l'euthanasie s'ils se retrouvaient en état végétatif et qui s'y trouvent et sont ainsi opposés à la liberté de conscience et au droit de choisir sa mort. Ils utilisent les imprécisions de la loi pour atteindre leur but. C'est pourquoi légiférer en faveur d'une loi plus précise et prenant en compte tous les cas de figure est nécessaire.
J'appelle donc les personnalités politiques influentes à ouvrir le débat le plus tôt possible en faveur d'une progression de la loi.
En tout cas, le fait est que le canard est toujours vivant...
J'ai déjà fait tout cela.
Il te suffit de savoir lire.