[supprimé] Puis je vous avoue que les roquets qui essaient de mordiller pour attirer l'attention sur eux, c'est marrant 10 minutes.
Votre temps est écoulé.
[supprimé] Puis je vous avoue que les roquets qui essaient de mordiller pour attirer l'attention sur eux, c'est marrant 10 minutes.
Votre temps est écoulé.
Les fautes d’orthographe ne sont pas létales, sauf quand c’est l’ADN qui les fait.
[supprimé]
Je n'omets rien, je dénonce tous les totalitarismes mortifères dont font partie le communisme comme l'islam et toutes les idéologies mortifères comme celles des pro-IVG, de l'eutheunazie, etc.
Obscénité dans ce fil, obscénité chez les deux zoulous (avocats) et leurs cris de babouins... remontada etoussah...
A vomir
@raphaëlle#4172181 E surtout précise bien dans tes directives que tu es d'accord pour qu'on te fasse mourir de faim et de soif si tu n'es plus en mesurer d'exprimer ta volonté
J'écrirais surtout....Tout arrive à qui sait attendre et Il n’est si bonne compagnie qui ne se quitte !
Il me restera cette faculté toute intérieure d'écouter pousser mes cheveux...
J'ai rempli le "formulaire officiel" de "Directives anticipées" pour la forme, mon médecin traitant l'a, plusieurs membres de ma famille aussi. On ne pourra pas me reprocher de ne pas l'avoir fait.
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/fichedirectivesanticipe_es_10p_exev2.pdf
Mais c'est du foutage de gueule, il est précisé:
"Le Médecin pourra passer outre vos directives que dans les cas exceptionnels prévus par la loi ²"
Le ² c'est : La loi prévoit deux cas:
Donc en gros il sert à rien ce formulaire....
KRON Un ovule dans lequel vient de pénétrer un spermatozoïde est un être vivant totalement inconscient. Le tuer n'a rien d'un meurtre.
Un ovule dans lequel vient de pénétrer un spermatozoïde est un être humain vivant totalement unique
Le tuer est un homicide volontaire.
"L’homicide est l’action qui consiste à donner la mort à un autre être humain."
Point 1: "si j’accepte ou si je refuse que l’on me maintienne artificiellement en vie dans le cas où j’aurais définitivement perdu conscience et où je ne pourrais plus communiquer avec mes proches :"
=>Accepte etc...
Point2: "si j’accepte ou si je refuse de tels actes (par exemple : réanimation cardio respiratoire, assistance respiratoire, alimentation et hydratation artificielles, etc.) "
=>Accepte etc...
Point3: "En cas d’arrêt des traitements qui me maintiennent en vie, j’indique ici si je veux ou non bénéficier d’une sédation profonde et continue associée à un traitement de la douleur, c’est-à-dire d’un traitement qui m’endort et a pour objectif la perte de conscience jusqu’à mon décès:"
=>Non (En substance : Connard, je t'ai dit que je voulez pas l'arrêt des traitements qui me maintiennent en vie, les traitement antidouleur en font partie !)
Mais comme expliqué plus haut, ce document n'a aucune valeur.....
ce Manadier est un abruti professionnel.
Holala...
Bon ça marche pas ce truc tant pis.
On ne laisse pas quelque'un mourir de faim et de soif, point.
J'ai demandé qu'on me tue mais sans me priver d'eau et de nourriture et, si possible, qu'on me fasse écouter le chant TERRA de i Muvrini avant l'injection létale.
La Suisse a EXIT, un programme de suicide assisté pour les personnes atteintes de maladies incurables et terminales ou de polypathologies lourdes. Je crois qu'ils étudient l'extension du programme aux personnes âgées en bonne santé. La personne doit être physiquement capable de s'auto administrer la dose (voie orale), donc pas une possibilité pour les gens en état végétatif ou les tétraplégiques, mais ça démontre quand même déjà d'une autre humanité que ce qui se passe en franchouillardie - c'est à dire que dalle comme d'hab - où on se perd dans des interminables débats.
katou On ne laisse pas quelque'un mourir de faim et de soif, point.
Ca se passe sous sédatifs donc même si Vincent Lambert à une conscience il ne sentirai rien.
Si Dieu (pour peu qu'il existe) voulait qu'il vive alors il n'aurait pas besoin d'une machine pour ça, il ne l'aurai pas mis dans cet état, non ?