KRON Non. Relis moi mieux. J'ai écrit que l'instance internationale avais un avis consultatif.

avait

on s'en fout, la décision de l'Etat a fini dans un pot de chambre. Un pot de chambre "ordonné". A cause d'un avis "consultatif" entre autres.
Ce qui augmente d'autant le ridicule de la situation.

PS : je n'emmerde jamais personne avec l'orthographe, sauf ceux qui jouent à ça en premier ; je sais, c'est puéril, mais j'aime bien.

• KRON a répondu à ça.

cemab PS : je n'emmerde jamais personne avec l'orthographe, sauf ceux qui jouent à ça en premier ; je sais, c'est puéril, mais j'aime bien.

Et où j'aurais commencé en premier à en parler ?

vous n'oublierez pas l'interprétation abusive que je ferais et que je vous réclame depuis plusieurs heures, en vain.

Entre autres fadaises

KRON Soit c'est vos propres remarques soit c'est votre propre remarque. J'ai perturbé Cemab ...

• KRON a répondu à ça.

cemab Tu veux dire ... que j'aurais faite ... ?

Je n'estime pas nécessaire pour le moment d'aller rechercher où elle est parmi les 774 messages écrits ici.

non, vu que je n'ai pas changé d'avis, je suis supposé être encore en train de la faire => concordance des temps et logique.

eh bien vous prenez le temps et vous revenez avec.

je vous ai bien trouvé votre post ; seriez-vous stupide à ce point ? -))

• KRON a répondu à ça.

cemab Si c'est du futur, dans ce cas c'est ... je ferai ...

cemab je vous ai bien trouvé votre post

Certes. Ton argument est valable. Mais j'ai envie d'aller dormir, là. Je le ferai peut-être demain.

Bonne nuit à tous.

KRON

C'est du conditionnel :
          je ferais
          tu ferais
          il ferait
          nous ferions
          vous feriez
          ils feraient

[supprimé]

Vos interventions du niveau CM1 (redoublant) n'apportent rien ; vous devriez soigner vos aigreurs ailleurs, je ne suis pas libre

Il n'y a pas de "mise à mort médicale" comme vous dites qui est légale, ça n'existe pas. Vous êtes dans les choux, à défaut d'être dans le fossé.

Pour ne pas changer

[supprimé] Puis je vous avoue que les roquets qui essaient de mordiller pour attirer l'attention sur eux, c'est marrant 10 minutes.

Votre temps est écoulé.

Les fautes d’orthographe ne sont pas létales, sauf quand c’est l’ADN qui les fait.

[supprimé]
          Je n'omets rien, je dénonce tous les totalitarismes mortifères dont font partie le communisme comme l'islam et toutes les idéologies mortifères comme celles des pro-IVG, de l'eutheunazie, etc.

@raphaëlle#4172181 E surtout précise bien dans tes directives que tu es d'accord pour qu'on te fasse mourir de faim et de soif si tu n'es plus en mesurer d'exprimer ta volonté 😃

J'écrirais surtout....Tout arrive à qui sait attendre et Il n’est si bonne compagnie qui ne se quitte ! 😀

Il me restera cette faculté toute intérieure d'écouter pousser mes cheveux...

fac cemab de savoir ce que je ferai ? je n'en sais rien

Merci pour cette franchise.
          Je voulais juste confirmer le point qu’entre les principes (bons au demeurant) et une situation personnelle particulière, il peut y avoir une différence de vue.
          C’est chose faite.

J'ai rempli le "formulaire officiel" de "Directives anticipées" pour la forme, mon médecin traitant l'a, plusieurs membres de ma famille aussi. On ne pourra pas me reprocher de ne pas l'avoir fait.

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/fichedirectivesanticipe_es_10p_exev2.pdf

Mais c'est du foutage de gueule, il est précisé:

"Le Médecin pourra passer outre vos directives que dans les cas exceptionnels prévus par la loi ²"
          Le ² c'est : La loi prévoit deux cas:

• Le cas d’urgence vitale. Le médecin peut alors ne pas mettre en œuvre vos directives pendant le temps nécessaire à une évaluation complète de la situation
          • Le cas où les directives paraissent manifestement inappropriées ou non-conformes à votre situation médicale

Donc en gros il sert à rien ce formulaire....

KRON Un ovule dans lequel vient de pénétrer un spermatozoïde est un être vivant totalement inconscient. Le tuer n'a rien d'un meurtre.

Un ovule dans lequel vient de pénétrer un spermatozoïde est un être humain vivant totalement unique
            Le tuer est un homicide volontaire.

"L’homicide est l’action qui consiste à donner la mort à un autre être humain."

• KRON a répondu à ça.

merl1

Tu as mis quoi dans ton formulaire (si ce n’est pas indiscret) ?

Je n’ai rien fait car franchement je ne sais foutrement pas quoi dire sur cette question.

merl1

aussi, c'est surtout en cas de ratage chirurgical j'ai l'impression

cadmos Obscénité dans ce fil,

faut reconnaître que la référence hagiographique au programme Aktion T4 m'a troué le derche.

quant aux avocats, ils ont sauvé un homme, ils sont contents, il faut être un blaireau la bouche pleine de sable pour s'étonner de leur joie.

KRON La plupart des gens reconnaisse qu'une corotte parfaitement en vie n'est pas un être conscient. Vincent Lambert est actuellement un être vivant en état végétatif ...

En état pauci-relationnel.
                La plupart des gens font la différence entre une carotte et un être humain.

fac

Point 1: "si j’accepte ou si je refuse que l’on me maintienne artificiellement en vie dans le cas où j’aurais définitivement perdu conscience et où je ne pourrais plus communiquer avec mes proches :"
                =>Accepte etc...

Point2: "si j’accepte ou si je refuse de tels actes (par exemple : réanimation cardio respiratoire, assistance respiratoire, alimentation et hydratation artificielles, etc.) "
                =>Accepte etc...

Point3: "En cas d’arrêt des traitements qui me maintiennent en vie, j’indique ici si je veux ou non bénéficier d’une sédation profonde et continue associée à un traitement de la douleur, c’est-à-dire d’un traitement qui m’endort et a pour objectif la perte de conscience jusqu’à mon décès:"
                =>Non (En substance : Connard, je t'ai dit que je voulez pas l'arrêt des traitements qui me maintiennent en vie, les traitement antidouleur en font partie !)

Mais comme expliqué plus haut, ce document n'a aucune valeur.....

• fac a répondu à ça.