16 jours plus tard

N'est-il pas étonnant que dans notre pays, de simples propos anti-islam soient considérés comme étant du racisme ? Pourtant, l'islam n'est pas une race. Citer une évidence défavorable à l'immigration de masse serait une incitation à la haine raciale ?

chevalier-du-temple
    Je vais prendre un risque face aux Wokistes et autres chasseurs de propos discriminants:
    Les grands sont plus grands que les petits et, les petits sont plus petits que les grands.

Dans notre pays le racisme anti-blancs ne semble pas constituer un abus de langage. Ce racisme est pourtant une réalité quotidienne pour les Français. Il existe et il faut le combattre assidûment.

liberté

Vous dites : " Pour les bienpensants, seuls les blancs sont racistes ".
      Ce qui veut dire que les Blancs ont une caractéristique néfaste que les autres n'ont pas.
      Il y a donc, pour les bien-pensants, des différences entre les races; différences qui au cas particulier, montrent que la race blanche, seule à être raciste, est de ce fait inférieure aux autres.
      Pour les bien-pensants il existe donc une hiérarchie entre les races. Les bien-pensants sont racistes.

Au temps des naturalistes Buffon et Linné on avait pour habitude de classer les animaux et les plantes par espèces et par races. Il semblerait qu'est venu alors la tentation d'en faire autant avec les hommes.

paulau Ce qui veut dire que les Blancs ont une caractéristique néfaste que les autres n'ont pas.

Le qualificatif "néfaste" n'engage que toi.

paulau différences qui au cas particulier, montrent que la race blanche, seule à être raciste, est de ce fait inférieure aux autres.

Pourquoi inférieure ?

Les bienpensants n'ont pas encore osé nous abaisser, nous les blancs, même si cela ne saurait tarder.

vlaams Moi je ferai gaffe à ta place, je changerai de photo de présentation, les pseudo fascistes sont signalés à la Police

liberté Moi je ferai gaffe à ta place les logos et les discours comme le tien sont signalés

arnica

Que reproche-t-on à mon logo ? /////////Laissez le forum en dehors de vos considérations.

Que peut-on reprocher à ce que je dis ?

Tu y vois du racisme ?

Au contraire, je m'oppose au racisme anti blanc.

Il y a des gens dans notre pays, qui pensent sérieusement que la notion d'un racisme anti-Blancs relève de l'imposture. On veut même nous faire croire que l'idée de racisme est une invention des Blancs. La réponse est évidemment négative.

Certains universitaires affirment que le racisme anti-Blancs serait d'une portée négligeable voire d'une importance relative. Les actes hostiles aux Blancs seraient. paraît-il, une réponse à un primo-racisme ou contre racisme. Le monde serait divisé en oppresseurs et opprimés, l'oppression venant bien sûr des Blancs. Idée terriblement simpliste mais en circulation.

La notion de racisme anti-Blancs est loin d'être une imposture, c'est une réalité, les faits existent. Je me rappelle qu'aux Antilles, à la fin du 19ème siècle, on parlait déjà de blancophobie et de néoracisme anti-Blancs.

chevalier-du-temple

Le pire, c'est que bienpensantbobogogodroitdelhommisteantiracistes qui nient le racisme anti blanc sont blancs pour la plupart, et ont subi ce racisme anti blanc pour certains.

arnica De plus s'achever en ce début des années 60 la fin de toutes nos anciennes colonies et de toutes les colonies dans le Monde ! Sans exception.

Voilà qui démontre de connaissances plutôt faibles.

18 jours plus tard

paulau

Il aura fallu plus de 50 ans pour que les bienpensants commencent à l'admettre.

N'est-il pas un peu tard ?

6 jours plus tard

chevalier-du-temple

Vous dites : "Le monde serait divisé en oppresseurs et opprimés, l'oppression venant bien sûr des Blancs. Idée terriblement simpliste mais en circulation."

Pour ceux qui véhiculent ces idées il y a donc plusieurs races. La race blanche est critiquable car " l'oppression vient des blancs ". Il existe donc des races qui sont moins bonnes, gentilles, que les autres.
              Pour ceux qui véhiculent ces idées il y a donc plusieurs races et il existe une hiérarchie entre ces races.