La victime a déclaré :"Nous étions encerclés. La chaleur était étouffante et certains d'entre nous se sont évanouis. À la recherche d'un chauffeur, sexe Il y avait du harcèlement, puis je me suis souvenu que l'agresseur riait
Bon, on n'est pas bien sûr de comprendre ce qu'est la "recherche d'un chauffeur sexe". On le saura peut-être un jour si l'auteur des lignes que vous nous présentez passe son brevet des collèges. Pas gagné, mais avec du boulot, de l'application, ça reste possible.
Le fait d'ouvrir la parole à des demeurés, dans la presse d'extrême-droite, n'est pas une nouveauté. Mais d'habitude, il y a quand même un peu plus de souffle et, sous cet égard, j'avoue que le document m'a un peu déçu.
Ca croustille moyen, hein. Dans la coutume, on a du plus saisissant, genre ils ont pris une ou deux de ces filles pour les égorger, et boire leur sang en criant allahou akh bar, enfin quelque que chose d'un peu plus prenant. Même pas une de ces jeunes filles qui aurait eu un nouveau-né, qu'ils auraient crucifié sur une porte du train, toujours au cri de allahou akh bar naturliche ? Ou la décapitation d'un chien, ? ça ça marche bien, la pitié pour les animaux, ça te garantit le soutien de Brigitte Bardot...
Bref, c'est mou du genou, symptôme d'une absence d'implication un peu convaincue dans la campagne. Le Pen et Zemmour invisibles, à croire qu'ils sont partis ensemble se faire un tennis en coupant les portables. Et j'ai peur que cela n'aille jusqu'au 5ème set.
La Réaction s'est un peu éteinte, la Réaction ne réagit plus.