La victime a déclaré :"Nous étions encerclés. La chaleur était étouffante et certains d'entre nous se sont évanouis. À la recherche d'un chauffeur, sexe Il y avait du harcèlement, puis je me suis souvenu que l'agresseur riait

Bon, on n'est pas bien sûr de comprendre ce qu'est la "recherche d'un chauffeur sexe". On le saura peut-être un jour si l'auteur des lignes que vous nous présentez passe son brevet des collèges. Pas gagné, mais avec du boulot, de l'application, ça reste possible.
Le fait d'ouvrir la parole à des demeurés, dans la presse d'extrême-droite, n'est pas une nouveauté. Mais d'habitude, il y a quand même un peu plus de souffle et, sous cet égard, j'avoue que le document m'a un peu déçu.

Ca croustille moyen, hein. Dans la coutume, on a du plus saisissant, genre ils ont pris une ou deux de ces filles pour les égorger, et boire leur sang en criant allahou akh bar, enfin quelque que chose d'un peu plus prenant. Même pas une de ces jeunes filles qui aurait eu un nouveau-né, qu'ils auraient crucifié sur une porte du train, toujours au cri de allahou akh bar naturliche ? Ou la décapitation d'un chien, ? ça ça marche bien, la pitié pour les animaux, ça te garantit le soutien de Brigitte Bardot...

Bref, c'est mou du genou, symptôme d'une absence d'implication un peu convaincue dans la campagne. Le Pen et Zemmour invisibles, à croire qu'ils sont partis ensemble se faire un tennis en coupant les portables. Et j'ai peur que cela n'aille jusqu'au 5ème set.
La Réaction s'est un peu éteinte, la Réaction ne réagit plus.

katou

Les bienpensants ne seront pas d'accord.

Après tout, ces filles, elles ont agressé ces migrants en ne respectant pas leurs coutumes.

jabar

Bonjour,
j'attire votre attention sur le fait que les définitions Google sont souvent erronées et demandent un complément de recherches.
D'autre part (de même que l'islamophobie qui n'est pas du racisme puisqu'il s'agit d'un désaccord idéologique, sans questions de couleur de peau ou d'origine de la personne prônant ces idées), l'anti-blancheur n'est pas nécessairement du racisme lorsqu'il s'agit de combattre l'idéologie nazie ou slavo-arienne, qui en font le culte.

2 mois plus tard

« Sale blanc ! » : agression raciste dans le métro à Paris, une plainte déposée
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/sale-blanc-agression-raciste-dans-le-metro-a-paris-une-plainte-deposee

On nous tue, on nous insulte, on nous agresse, on nous viole, mais a qui la faute ? En France il y a des gens qui ne comprennent pas la valeur de ce dont ils jouissaient tant qu'on ne le leur a pas retiré de leur mains. La gauche et les media occidentaux portent une responsabilité écrasante, un jour tout cela finira par une guère civile.

16 jours plus tard

N'est-il pas étonnant que dans notre pays, de simples propos anti-islam soient considérés comme étant du racisme ? Pourtant, l'islam n'est pas une race. Citer une évidence défavorable à l'immigration de masse serait une incitation à la haine raciale ?

chevalier-du-temple
      Je vais prendre un risque face aux Wokistes et autres chasseurs de propos discriminants:
      Les grands sont plus grands que les petits et, les petits sont plus petits que les grands.

Dans notre pays le racisme anti-blancs ne semble pas constituer un abus de langage. Ce racisme est pourtant une réalité quotidienne pour les Français. Il existe et il faut le combattre assidûment.

liberté

Vous dites : " Pour les bienpensants, seuls les blancs sont racistes ".
        Ce qui veut dire que les Blancs ont une caractéristique néfaste que les autres n'ont pas.
        Il y a donc, pour les bien-pensants, des différences entre les races; différences qui au cas particulier, montrent que la race blanche, seule à être raciste, est de ce fait inférieure aux autres.
        Pour les bien-pensants il existe donc une hiérarchie entre les races. Les bien-pensants sont racistes.

Au temps des naturalistes Buffon et Linné on avait pour habitude de classer les animaux et les plantes par espèces et par races. Il semblerait qu'est venu alors la tentation d'en faire autant avec les hommes.

paulau Ce qui veut dire que les Blancs ont une caractéristique néfaste que les autres n'ont pas.

Le qualificatif "néfaste" n'engage que toi.

paulau différences qui au cas particulier, montrent que la race blanche, seule à être raciste, est de ce fait inférieure aux autres.

Pourquoi inférieure ?

Les bienpensants n'ont pas encore osé nous abaisser, nous les blancs, même si cela ne saurait tarder.

vlaams Moi je ferai gaffe à ta place, je changerai de photo de présentation, les pseudo fascistes sont signalés à la Police

liberté Moi je ferai gaffe à ta place les logos et les discours comme le tien sont signalés

arnica

Que reproche-t-on à mon logo ? /////////Laissez le forum en dehors de vos considérations.

Que peut-on reprocher à ce que je dis ?

Tu y vois du racisme ?

Au contraire, je m'oppose au racisme anti blanc.

Il y a des gens dans notre pays, qui pensent sérieusement que la notion d'un racisme anti-Blancs relève de l'imposture. On veut même nous faire croire que l'idée de racisme est une invention des Blancs. La réponse est évidemment négative.

Certains universitaires affirment que le racisme anti-Blancs serait d'une portée négligeable voire d'une importance relative. Les actes hostiles aux Blancs seraient. paraît-il, une réponse à un primo-racisme ou contre racisme. Le monde serait divisé en oppresseurs et opprimés, l'oppression venant bien sûr des Blancs. Idée terriblement simpliste mais en circulation.

La notion de racisme anti-Blancs est loin d'être une imposture, c'est une réalité, les faits existent. Je me rappelle qu'aux Antilles, à la fin du 19ème siècle, on parlait déjà de blancophobie et de néoracisme anti-Blancs.

chevalier-du-temple

Le pire, c'est que bienpensantbobogogodroitdelhommisteantiracistes qui nient le racisme anti blanc sont blancs pour la plupart, et ont subi ce racisme anti blanc pour certains.