Au temps des naturalistes Buffon et Linné on avait pour habitude de classer les animaux et les plantes par espèces et par races. Il semblerait qu'est venu alors la tentation d'en faire autant avec les hommes.

paulau Ce qui veut dire que les Blancs ont une caractéristique néfaste que les autres n'ont pas.

Le qualificatif "néfaste" n'engage que toi.

paulau différences qui au cas particulier, montrent que la race blanche, seule à être raciste, est de ce fait inférieure aux autres.

Pourquoi inférieure ?

Les bienpensants n'ont pas encore osé nous abaisser, nous les blancs, même si cela ne saurait tarder.

    vlaams Moi je ferai gaffe à ta place, je changerai de photo de présentation, les pseudo fascistes sont signalés à la Police

    liberté Moi je ferai gaffe à ta place les logos et les discours comme le tien sont signalés

      arnica

      Que reproche-t-on à mon logo ? /////////Laissez le forum en dehors de vos considérations.

      Que peut-on reprocher à ce que je dis ?

      Tu y vois du racisme ?

      Au contraire, je m'oppose au racisme anti blanc.

      Il y a des gens dans notre pays, qui pensent sérieusement que la notion d'un racisme anti-Blancs relève de l'imposture. On veut même nous faire croire que l'idée de racisme est une invention des Blancs. La réponse est évidemment négative.

      Certains universitaires affirment que le racisme anti-Blancs serait d'une portée négligeable voire d'une importance relative. Les actes hostiles aux Blancs seraient. paraît-il, une réponse à un primo-racisme ou contre racisme. Le monde serait divisé en oppresseurs et opprimés, l'oppression venant bien sûr des Blancs. Idée terriblement simpliste mais en circulation.

      La notion de racisme anti-Blancs est loin d'être une imposture, c'est une réalité, les faits existent. Je me rappelle qu'aux Antilles, à la fin du 19ème siècle, on parlait déjà de blancophobie et de néoracisme anti-Blancs.

        chevalier-du-temple

        Le pire, c'est que bienpensantbobogogodroitdelhommisteantiracistes qui nient le racisme anti blanc sont blancs pour la plupart, et ont subi ce racisme anti blanc pour certains.

        arnica De plus s'achever en ce début des années 60 la fin de toutes nos anciennes colonies et de toutes les colonies dans le Monde ! Sans exception.

        Voilà qui démontre de connaissances plutôt faibles.

        18 jours plus tard

        paulau

        Il aura fallu plus de 50 ans pour que les bienpensants commencent à l'admettre.

        N'est-il pas un peu tard ?

        6 jours plus tard

        chevalier-du-temple

        Vous dites : "Le monde serait divisé en oppresseurs et opprimés, l'oppression venant bien sûr des Blancs. Idée terriblement simpliste mais en circulation."

        Pour ceux qui véhiculent ces idées il y a donc plusieurs races. La race blanche est critiquable car " l'oppression vient des blancs ". Il existe donc des races qui sont moins bonnes, gentilles, que les autres.
        Pour ceux qui véhiculent ces idées il y a donc plusieurs races et il existe une hiérarchie entre ces races.

        9 jours plus tard

        Progressivement, dans notre pays, les blancs prennent conscience qu'en effet, il existe un racisme anti-blanc. C'est un constat que partage, aujourd'hui, une grande majorité de Français.

          20 jours plus tard

          paulau problème du racisme

          «  Il est donc de la responsabilité de nos dirigeants et de l’ensemble des élites politiques et médiatiques de ce pays de faire honnêtement et avec objectivité la part des choses et en particulier en mettant un terme à cette politique de déni qui ne fait qu’augmenter les méfiances et les haines et mettre en péril la cohésion nationale et l’amour de la patrie commune. S’il en est encore temps. « 

          Il y a quand même du souci à se faire......Vu l’ambiance entretenue au sein d’une assemblée parlementaire où les anti racistes autoproclamés choisissent opportunément une cible visée obliquement pour un prétendu « tumulte » , alors que le faire-valoir de la claque angélique a été encouragé par une majorité d’élus levés comme un seul homme à passer pour la victime outragée d’une discrimination raciale intentionnelle...

          Il est reconnu aujourd’hui que la marotte manipulée des rhétoriciens de la disqualification politique, en la personne de Mr Martens Bilongo, ne serait pas gênée de s’asseoir à la même table qu’un organisateur de manifestation antisémite, ainsi qu’une association turque prônant ouvertement l’islamisme en France...

          Une vision en noir et blanc d’une société dont les représentants d’un peuple truquent à l’envi l’inclination politique parce qu’infoutus de faire ce pour quoi ils sont élus, préférant traficoter entre eux avec des arrangements moraux, prompts à étaler tout l’impensé de leurs véritables convictions, fondement issu normalement d’idéologies auxquelles ils ne croient même plus.
          Une bouffonnerie lamentable dont les Français ne sont plus dupes...Ces démocrates en carton pâte sont un danger pour eux-même, et le pire, c’est qu’ils le savent.

          16 jours plus tard
          un mois plus tard

          un aperçu.

          C'est pour cela que j’étais pour l'Argentine.





          liberté

          A priori vous avez mal interprété mon propos. Il était un peu au deuxième degré.

            paulau

            Dans le même style :

            Deux histoires , l ’une pas raciste , l ’autre raciste :

            l ’histoire pas raciste :

            Un Noir rencontre un Blanc et lui dit : si tous les Noirs viennent en Europe et tous les Blancs d ’Europe vont en Afrique , dans 10 ans , en Europe , c ’est la misère alors que L ’Afrique sera le continent le plus développé au monde.

            l ’histoire raciste :

            Un Blanc rencontre un Noir et lui dit : si tous les Noirs viennent en Europe et tous les Blancs d ’Europe vont en Afrique , dans 10 ans , en Europe , c ’est la misère, alors que L ’Afrique sera le continent le plus développé au monde.