« Il est donc de la responsabilité de nos dirigeants et de l’ensemble des élites politiques et médiatiques de ce pays de faire honnêtement et avec objectivité la part des choses et en particulier en mettant un terme à cette politique de déni qui ne fait qu’augmenter les méfiances et les haines et mettre en péril la cohésion nationale et l’amour de la patrie commune. S’il en est encore temps. «
Il y a quand même du souci à se faire......Vu l’ambiance entretenue au sein d’une assemblée parlementaire où les anti racistes autoproclamés choisissent opportunément une cible visée obliquement pour un prétendu « tumulte » , alors que le faire-valoir de la claque angélique a été encouragé par une majorité d’élus levés comme un seul homme à passer pour la victime outragée d’une discrimination raciale intentionnelle...
Il est reconnu aujourd’hui que la marotte manipulée des rhétoriciens de la disqualification politique, en la personne de Mr Martens Bilongo, ne serait pas gênée de s’asseoir à la même table qu’un organisateur de manifestation antisémite, ainsi qu’une association turque prônant ouvertement l’islamisme en France...
Une vision en noir et blanc d’une société dont les représentants d’un peuple truquent à l’envi l’inclination politique parce qu’infoutus de faire ce pour quoi ils sont élus, préférant traficoter entre eux avec des arrangements moraux, prompts à étaler tout l’impensé de leurs véritables convictions, fondement issu normalement d’idéologies auxquelles ils ne croient même plus.
Une bouffonnerie lamentable dont les Français ne sont plus dupes...Ces démocrates en carton pâte sont un danger pour eux-même, et le pire, c’est qu’ils le savent.