L'avortement
- Modifié
Merci de ne pas mêler Veil à ces avancées dégueulasses qui font de l'homme un objet. Si les libéraux appuient tant en ce moment sur l'avortement et l'euthanasie, ce n'est pas innocent, c'est un passage de l'homme humain à l'homme matériau. Il y a un marché à mettre en place. Que les deux bouts de la vie cèdent et c'est tout l'homme qui tombe.
Veil a toujours rappelé que cela devait rester une exception et pas un moyen de contraception comme aujourd'hui. Elle a manifesté à LMPT avec son mari.
Même si son action peut être discutée elle n'a rien à voir avec ces libéraux actuels qui veulent vendre de l'homme, du bébé, des organes, des gènes...
[supprimé]
Si l'allongement du délai est une avancée du droit des femmes, pourquoi s'arrêter à 14 semaines? 50 semaines me paraît un chiffre plus symbolique.
Certes, c'est pas faux; mais forcé d'admettre(non pas que ça me fasse plaisir) que pour le gros des opposants au mariage gay, il n'était pas question de remettre en cause le droit à l'infanticide. La thématique de l'avortement n'a d'ailleurs pas été abordée(ou tout du moins de manière anecdotique), à ce moment là.
Donc, voir intrinsèquement dans la participation à LMPT une remise en cause de l'infanticide et de ses dérives(on appréciera le pléonasme), c'est faire un sacré raccourci.
Le must c'est l'avortement jusqu'à la naissance. C'est en train de se cuisiner aux USA à certains endroits.
Le truc étant une chose, on peut le vendre, l'acheter, le coter en bourse.
va y avoir plein de progénitures de djihadistes à adopter avec en plus des aides de l'état, problème il ne parle qu'en arabe
- Modifié
Plus de 200 000 avortements par an en France, c'est une dérive complète, un fiasco.
On emmerde les français pour sauver quelques centaines de vie sur les routes alors qu'avec beaucoup moins d'efforts et d'emmerdements on pourrait réduire le nombre d'avortements de quelques centaines ce qui revient strictement au même.
le sénat rejette l'allongement du délai.
filochard On emmerde les français pour sauver quelques centaines de vie sur les routes alors qu'avec beaucoup moins d'efforts et d'emmerdements on pourrait réduire le nombre d'avortements de quelques centaines ce qui revient strictement au même.
Si j'arrive à convaincre une femme de ne pas avorter, et que je décide de te buter; pourra t on dire qu'il ne s'est rien passé, puisque cela reviendra strictement au même?
on devrait l'autoriser jusqu'à 5215 semaines pour tout musulman
- Modifié
sangtriste Si j'arrive à convaincre une femme de ne pas avorter, et que je décide de te buter; pourra t on dire qu'il ne s'est rien passé, puisque cela reviendra strictement au même?
Au global oui, a la différence que tu devras aller en tôle ou mieux être guillotiné ce qui fait que tu devras convaincre 2 femmes et non pas une seule.
Le global c'est le niveau dans lequel un état doit penser, les histoires de M. et Mme Michut ne le regarde pas.