James ai-je démérité en cela ? je prend des gants pour certain pour la plupart j'ai fait preuve de pas mal d'empathie je pense
quand a ma façon d'écrire on ne peut pas me reproché c'est pas comme si je la forçai c'est ma façon depuis que j'ai appris a écrire et je vais sur mes 39 ans je vais pas refaire maintenant les seules fois ou je prend le temps et l'effort d'écrire normalement c'est pour des conneries officielles et encore meme la pas toujours cela me prend alors une éternité vu que je ne maitrise pas cette façon la je les évite au maximum
cela va vous faire sourire et meme marrer mais j'ai meme écris a la présidence de cette façon lorsque le président macron avais usé du terme aristotélicien dans un de ces discours de manière inapproprié et en démontrant par la meme qu'il ne connaissais pas vraiment le véritable sens du terme qu'il avais employer je me suis donc senti obligé de lui signalé d'apprendre la signification réel du terme qu'il a employer
bien sur en vain j'ai eu une réponse du staff a coté de la plaque et qui démontrais bien qu'il n'avais pas lu... ils m'ont filé un code en retour pour leur site c'était l'époque de leur grand questionnement en ligne ou ils ont demander a la population de s'exprimé bien entendu j'ai fais comme eux j'ai ignoré leurs codes qu'ils m'ont filé pour leur grand débat en ligne vu que c'était pas du tout le sujet
tu vois meme tout en haut tout le monde ignore tout le monde dialogue de sourd constant quand c'est pas carrément hypocrite