James oui je venais de le relire celui-si très lisible pour moi
c'était une réponse a quokicause visiblement il est pas neutre qu'il lise ou pas je ne m'y intéresse pas il n'a pas mis de point d'interrogation on peut donc dire qu'il affirmais sur moi je me suis contenter de répondre a cette affirmation grand bien lui fasse ce qu'il en fais
mais comme je l'ai souligné a la fin et comme le relève son pseudo ce qu'il en fera était deja décidé et ce sera qu'est-ce qu'il dis ? qui est aussi son pseudo c'est sa recherche première ici c'est pas pour rien qu'il a cela comme pseudo
le reste....aucune importance on vient pas pour les autres on vient pour soi en premier lieu et je n'échappe pas a la règle
il y a pas grand chose d'impossible je pourrais mettre de la ponctuation et forcer les accords et autres règles je l'ai toujours put depuis enfant mais je n'ai jamais voulu me plié a des règles établi et en particulier sur ces dernières car j'ai un point de vue sur les automatismes que cela engendre qui me déplais énormément et qui serais bien trop longue et complexe pour etre lu sans d'énorme efforts
comme je fais cela depuis enfant je doute meme que j'en sois bien capable a présent meme si je le voulais et vu le temps que me prend de faire une lettre officielle afin d'etre plus ou moins dans les normes non j'ai pas des heures devant moi pour cela a chaque fois