Islamophobie
@tirésias#4260392 la dernière fois les poules refusait de sortir du poulailler trop habitué a celui-si pour en sortir il a fallut les y forcé.
James ai-je démérité en cela ? je prend des gants pour certain pour la plupart j'ai fait preuve de pas mal d'empathie je pense
quand a ma façon d'écrire on ne peut pas me reproché c'est pas comme si je la forçai c'est ma façon depuis que j'ai appris a écrire et je vais sur mes 39 ans je vais pas refaire maintenant les seules fois ou je prend le temps et l'effort d'écrire normalement c'est pour des conneries officielles et encore meme la pas toujours cela me prend alors une éternité vu que je ne maitrise pas cette façon la je les évite au maximum
cela va vous faire sourire et meme marrer mais j'ai meme écris a la présidence de cette façon lorsque le président macron avais usé du terme aristotélicien dans un de ces discours de manière inapproprié et en démontrant par la meme qu'il ne connaissais pas vraiment le véritable sens du terme qu'il avais employer je me suis donc senti obligé de lui signalé d'apprendre la signification réel du terme qu'il a employer
bien sur en vain j'ai eu une réponse du staff a coté de la plaque et qui démontrais bien qu'il n'avais pas lu... ils m'ont filé un code en retour pour leur site c'était l'époque de leur grand questionnement en ligne ou ils ont demander a la population de s'exprimé bien entendu j'ai fais comme eux j'ai ignoré leurs codes qu'ils m'ont filé pour leur grand débat en ligne vu que c'était pas du tout le sujet
tu vois meme tout en haut tout le monde ignore tout le monde dialogue de sourd constant quand c'est pas carrément hypocrite
@tirésias#4260424 oublié signifie que j'y prete une attention ce n'est pas un oubli c'est que je ne regarde meme pas ce qui devrais etre pour ce genre de choses
n'ai je pas lu dernièrement de toi critiqué qui faisait la dictée ici ? sans oublié que tu n'étais pas le seul dans cette critique
[supprimé]
rol tu vois meme tout en haut tout le monde ignore tout le monde dialogue de sourd constant ...
... Ca relève plus de la misanthropie ça ... et des susceptibilités exacerbées.
rol quand a ma façon d'écrire on ne peut pas me reproché
Tu ne veux pas non plus qu'on te félicite ?
Je te dis juste que la forme de ce que tu écris est très difficile pour les autres. Cela nuit aux idées que tu pourrais vouloir communiquer.
Pour ce qui est du fond, tu peux bien dire ce que tu veux, dans les limites des règles de ce forum.
James qu'on a tous enfreint la en parlant de moi sur un sujet qui n'est pas moi non ?
des règles du forum bien sur
enfin je sais pas mais c'était bien le propos contre moi l'autre fois non ? c'est bien que ce sont ses règles la enfreint la donc pour moi et il y a pas que moi les dérives légères sont autorisés bien sur c'est toujours pareil la variabilité les règles comme les lois sont sujette a interprétation c'est pourquoi il y en a tant qui échappe a la justice les lois sont clair pourtant mais leur interprétation dans la réalité est sujette a la variabilité
a qui cela nuis ? la encore variable nous n'avons pas nuis et comme tout le monde peut le constater j'ai répondu sur ce post au sujet et sur le sujet vous etes venu m'interpeller ensuite j'ai communiqué sur le dis sujet la suite n'est pas de mon fait vous m'entrainer dedans je répond mais je suis certain que l'idée et les idées premières que j'ai émis en répondant au sujet on été très bien compris
que le sujet ce complexe et touche a des points sensibles et susceptibles de nuire a qui la faute a moi d'avoir répondu dois-je donc ignoré et ne pas répondre ? que faire que dire que écrire ?
bref dsl de vous faire posé la question de savoir s'il faut me félicité ou me punir mais était-ce le propos a l'origine de ce post et de ma réponse ? non
rol ...bon après pour 200 euros de l'heure je peut aussi devenir votre psy si vous insisté
J'ai juste retenu cette dernière idiotie digne de votre niveau. Mais rassurez-vous, s'il me fallait consulter un psy, je m'adresserai à quelqu'un d'instruit, pas à un imbécile qui s'exprime comme un sagouin.
quoikicause l'inverse de vous donc vous iriez consulté merci mais je crois que nombre l'avais déja remarquer
france toi a présent...d'autres je fais un prix de groupe ?
- Modifié
rol oublié signifie que j'y prete une attention ce n'est pas un oubli c'est que je ne regarde meme pas ce qui devrais etre pour ce genre de choses
C'est regrettable, car un texte bâclé et écrit dans un français approximatif traduit un manque de respect pour les autres intervenants.
Pour cela, le règlement du forum impose un minimum. A toi de voir si tu vas le respecter ou non.
@tirésias#4260468 a propos du manque de respect alors...non rien suffit de lire
[supprimé]
rol @tirésias#4260468 a propos du manque de respect alors...non rien suffit de lire
... Un peu de respect Plariste mince alors ;-) ... même si ça t'amuses de griffer les mots pour dénicher les maux.
[supprimé] il y a vraiment quelqu'un comme moi pour que vous me confondiez ainsi ?
je fréquente des forums et tchat depuis 20 ans et meme ceux qui venais me trollé ne pouvais pas approché ma façon d'écrire meme en tentant de se faire passer pour moi.
laisser-moi deviné ce qui vous fais remettre une couche la dessus quand j'ai écris ceci plus haut
rolil y a 2 heures
roro57 moi non plus je fais toujours fureur et ça revient toujours quand je revient
c'est une constance ou que j'aille forum tchat irl de partout ou je vais je fais fureur et les gens reviennent vous comprenez mieux mon propos a la lueur de cet éclaircissement ?
ou vous continué a me prendre pour je sais pas qui ça commence a me fatigué je vais commencé a devenir moins aimable alors réfléchissez bien avant de me cassé encore les pieds ça commence a bien faire
rol l'inverse de vous donc vous iriez consulté merci mais je crois que nombre l'avais déja remarquer
france toi a présent...d'autres je fais un prix de groupe ?
Et en français, cela donnerait quoi ?
J'avais écrit : Mais rassurez-vous, s'il me fallait consulter un psy ! Mais visiblement qu'il vous est en plus impossible de comprendre le français !
[supprimé]
rol il y a vraiment quelqu'un comme moi pour que vous me confondiez ainsi ?
... Les clones existent aussi, mais ils sont rares.
quoikicause regarde sur un autre post c'est pas toi qui te vantait avoir été la il y a 4 ans quand j'étais venu ici la première fois et t'a toujours pas remarquer qu'il y avais un pseudo ici nommé france avec des numéros ?
merci de souligné mes propos sur le fait d'avoir des automatismes si profondément ancrés que meme quand c'est sous le nez ça capté rien d'autre que ce que ça veut voir post sur l'énergie pseudo france
oh et garçon tant que j'y suis personne ne remet en cause ma compréhension a part vous ici c'est le fait que vous ne compreniez pas vous mes propos qui est remis en cause
mais vous devez bien le savoir pour etre si enragé
SUIVANT !
rol regarde sur un autre post c'est pas toi qui te vantait avoir été la il y a 4 ans quand j'étais venu ici la première fois et t'a toujours pas remarquer qu'il y avais un pseudo ici nommé france avec des numéros ?
Ah bon, j'avais écrit 4 ans moi ? En plus d'être complètement inculte, vous être totalement idiot !
Et comme toujours, pâté ridicule qui relève du niveau CE1 !