James qu'on a tous enfreint la en parlant de moi sur un sujet qui n'est pas moi non ?
des règles du forum bien sur
enfin je sais pas mais c'était bien le propos contre moi l'autre fois non ? c'est bien que ce sont ses règles la enfreint la donc pour moi et il y a pas que moi les dérives légères sont autorisés bien sur c'est toujours pareil la variabilité les règles comme les lois sont sujette a interprétation c'est pourquoi il y en a tant qui échappe a la justice les lois sont clair pourtant mais leur interprétation dans la réalité est sujette a la variabilité
a qui cela nuis ? la encore variable nous n'avons pas nuis et comme tout le monde peut le constater j'ai répondu sur ce post au sujet et sur le sujet vous etes venu m'interpeller ensuite j'ai communiqué sur le dis sujet la suite n'est pas de mon fait vous m'entrainer dedans je répond mais je suis certain que l'idée et les idées premières que j'ai émis en répondant au sujet on été très bien compris
que le sujet ce complexe et touche a des points sensibles et susceptibles de nuire a qui la faute a moi d'avoir répondu dois-je donc ignoré et ne pas répondre ? que faire que dire que écrire ?
bref dsl de vous faire posé la question de savoir s'il faut me félicité ou me punir mais était-ce le propos a l'origine de ce post et de ma réponse ? non